| les Armures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: les Armures Dim 29 Oct - 10:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: les Armures Lun 30 Oct - 17:31 | |
| merci je n'ai pas pue m'empecher de regarder les armures de nightfall^^ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les Armures Lun 30 Oct - 20:30 | |
| Je suis arrivé au 3/4 du jeu ( oui déja ^^ ) et j'ai pu voir les armures a 5k plus saphir et rubis , ça coute vite cher | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les Armures Mar 31 Oct - 0:42 | |
| j attend vos commentaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: les Armures Mar 31 Oct - 13:52 | |
| j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est une a 15K celle la, franchement sa me plait a par peut etre les bottes les pied sa fait un peu bizarre mais bon .... moi je dit rien j'ai pas nightfall EDIT: et oui il y a déja des gens qui on l'armure fissure pour le parangon ralalalalala http://img255.imageshack.us/my.php?image=paragon1wq9.jpg | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: les Armures Mar 31 Oct - 21:20 | |
| j ai eu l armure a 15k de prophecies et toutes les autres a 1.5k j ai eu l armure 15k de fin de jeu et deux autres a 1.5k
Maintenant basta , j'ai déja plus beaucoup de place pour les stocker et puis 75k pour une armure alors que tu peux les utiliser pour bien plus de choses | |
|
| |
Lilliana Novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: les Armures Mer 1 Nov - 16:11 | |
| rein a faire elles sont terrible!!!!!!!!! | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: les Armures Jeu 2 Nov - 12:56 | |
| Apres la region desertique des princes de Vabbi ou les armures coutaient 5k plus saphir et rubis . Me voila dans les portes de désolation ou les armures coutent 10K mais la elles ont l air superbe , je sais pas si je v avoir la patience d attendre la fin de jeu meme si j en suis pas loin | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: les Armures Jeu 2 Nov - 20:03 | |
| voila l armure qui te plait para: et voila celle que tu aura si tu patiente jusqu a la fin du jeu : | |
|
| |
| Sujet: Re: les Armures Ven 3 Nov - 22:05 | |
| Toute les armures sont superbes, bon il y en a qui ne sont pas encore répertorié, je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne le guerrier, l'armure de fin de jeu ne me dit rien en fait, j'attend de voir l'armure de vabian....
l'armure du redeur de fin de jeu est splendide ^^ | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: les Armures Sam 4 Nov - 5:34 | |
| oui pour l instant celle de vabbian ce fait tres discrete ...ces materiaux explique ub peu ca^^ | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: les Armures Sam 4 Nov - 16:56 | |
| fAUDRAIT QUE JE VOUS POSTE UN SCREEN DE MA NEW ARMURE ¨¨ | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: les Armures Sam 4 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les Armures Dim 5 Nov - 23:03 | |
| oui assez simpa, probleme jé déja 4 armure pour mon guerrier ^^
je ne sait plus ou les mettre ^^ et je me voi mal recyclé une armure de marhan a 60k | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: les Armures Lun 6 Nov - 21:47 | |
| moi je m accorde une par chapitre et la je suis partie pour celle de fin | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les Armures Mar 9 Jan - 14:42 | |
| Vous en pensez quoi de l'armure d'assassin de nightfall moi jla trouve super en noir comme sa sa me tenteré bien un petit mixte avec mais bon il faudrait que je retourne dans Faction et sa sa me tente pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: les Armures Mar 9 Jan - 20:21 | |
| Pas forcé de partir en fissure de faction pour l'armure, a moin que tu n'ai pas encor créer ton assassin ^^ | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les Armures Mar 9 Jan - 20:42 | |
| Et si malheureusement je suis forcé car je n'en n'ai pas cré sur faction et on ne peut les créé sur NF donc voila et aussi le second pbm que j'ai c que j'ai plus de slot et que j'ai pas envi pour l'instant d'en racher un surtout a 8€ le slot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Armures | |
| |
|
| |
| les Armures | |
|