| [Drop] El/A Boss Farmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: [Drop] El/A Boss Farmer Mar 27 Mar - 1:26 | |
| Le build de drop solo de plus de 80 boss. Compétences: Silhouette Flamme d'obsidienne Cristaux de Teinai Vague de cristal Armure d'éclat Glyphe de pouvoir élémentaire Charge Mortelle Echapatoire obscur Attributs: Magie de la terre: 16 Conservation d'énergie: 4 ( 3+1) Art des ombres: 12 Equipement: -Arme 1H avec enchantement 20% Possible 30hp - Focus de magie de la terre: Energie 12 (requis 9) Magie de la terre 1 ( 20% de chance en utilisant des compétences) Santé 30 -> On trouve cet objet moins cher que le Parchemin de Galigord grâce aux collectionneurs Ohtah et Denos Utilisation: Echapatoire obscur pour le run jusqu'au boss. Silhouette activée Charge mortelle sur le boss en plein milieu ( on est bourrin..) Glyphe de pouvoir élémentaire -> Armure d'éclat Spam de flamme d'obsidienne et les 2 autres sorts Le boss meurt ( paix à son âme) Relancez silhouette ( rechargé grâce au moral) Ramassez le drop en toute tranquilité ( si silhouette s'arretait pendant le ramassage, ce serait con quand meme ) jai pas touver d'Autre video mais voici quelque boss kon peut farm video1: https://www.youtube.com/watch?v=scUfyTSj5IE | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Jeu 29 Mar - 21:09 | |
| a mon tour de tester je vous en dirai des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Jeu 29 Mar - 22:58 | |
| ok nice | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Mer 18 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Mer 18 Avr - 13:41 | |
| Hummm
Faut que je test aussi sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Jeu 19 Avr - 1:46 | |
| ok moi aussi un jour je vais test | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Jeu 19 Avr - 11:27 | |
| Bon voici les meilleurs drop que j ai eu dans la zone de ravenheart
des clés démoniaques , des gemmes du tourment , quelques golds , Beaucoup de violet
donc c est pas un si mauvais farm que ça ! le seul truc c est que ça prend du temps et qu il faut pas trop etre manchot avec le farming elem | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Jeu 19 Avr - 14:42 | |
| ah ok alors ses bon quand meme? | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Jeu 19 Avr - 21:32 | |
| moi je voulait savoir si sa vaux le coup de se faire la mointié de factio pour aller chercher silhouette | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Jeu 19 Avr - 23:10 | |
| bref ses peut etre pour sa ke je le ferai pas lol | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Ven 20 Avr - 1:24 | |
| Ben ça vaut de moins en moins le coup je trouve , pas un seul gold et pas une seule clé ni de gemmes ^^ mais bon niveau de points de porteur c est facile | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Ven 20 Avr - 20:29 | |
| oui mais bon ya pas que l'angoisse, plus de 80 boss sont farmable avec cet élite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Ven 20 Avr - 22:48 | |
| ouep la jva test le mode difficil si il est arriver | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Sam 21 Avr - 2:00 | |
| oui il est fesable mais encore plus long a faire , le tout est de bien choper les moines des le debut | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Sam 21 Avr - 5:08 | |
| erf se jeu a plus dinteret a mes yeux le farm est mort en solo et sa me tente pas de me faire dla tune en fissre ses trop moche alors peut etre jva arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Sam 21 Avr - 12:56 | |
| tu croit que le premier jour de prophecie tt le monde farmait solo en uw et fissure ou meme a 4, non lol il a fallut du temps pour que des génie trouve des build approprié
et bien la c'est pareil attend que les autres troives des build de farm ou trouve toi meme lol
mais bon le jeu ce n'est pas que du farm, et le mode difficile annonce beaucoup plus de vie dans tt les zone de tt les chapitres, jamais vu autant de monde au rempart nord | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Sam 21 Avr - 19:38 | |
| moi je trouve ke le mode dificille sert a rien en plus sa meme pas laire a dropper plus se rienke dla marde se mode | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Sam 21 Avr - 20:23 | |
| Personnellement en ce moment j'ai 200k obtenu sans farm donc je voi pas de probleme. Il suffit juste d'avoir de la chance et de dropper de belle arme pour les revendre ensuite sur GWshop. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Sam 21 Avr - 21:49 | |
| - gladiateur master a écrit:
- alors peut etre jva arreter
Tu me donne ton compte ou tout tes matériaux svp ??? je suis sérieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Dim 22 Avr - 14:27 | |
| - yupjo a écrit:
- gladiateur master a écrit:
- alors peut etre jva arreter
Tu me donne ton compte ou tout tes matériaux svp ???
je suis sérieux ^^ nah black a dit ke ses ke les blanc ki tombe pu alors les ecto il drop encore hihhihihi | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Dim 22 Avr - 15:23 | |
| - gladiateur master a écrit:
- moi je trouve ke le mode dificille sert a rien en plus sa meme pas laire a dropper plus se rienke dla marde se mode
Quand on est sorti au rempart avec Para, Thor, Jo et moi, les gold sont pas mal tompé je trouve, et tout le monde en a eu donc au niveau du drop de gold je trouve que c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Dim 22 Avr - 15:46 | |
| moi hier avec para, il n'y a pas eu de old sur 260 mobs mais 6-7 violet tous pour lui...., mais j'ai fait un total de 4kde drop en revendant tt au marchant + les matériaux a coté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer Lun 23 Avr - 2:42 | |
| moi jai buter plein de corsaire et jai rien eu je revais d'une cimeterre collosal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Drop] El/A Boss Farmer | |
| |
|
| |
| [Drop] El/A Boss Farmer | |
|