Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Pétition Guild Wars sur LINUX Sam 31 Mar - 12:43 | |
| Voila une petition pour que Guild Wars sous accessible a linux tout comme windows et cela sans faire des manip compliquer. Je vous demande a tous de la signer meme si vous comptez pas y jouer sur linux, sa sera bein pour els autre comme moi notemment ^^. http://www.petitiononline.com/gwlinux/PS: 5343 signatures au moment où j'écrit. | |
|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pétition Guild Wars sur LINUX Sam 31 Mar - 13:32 | |
| | |
|
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Pétition Guild Wars sur LINUX Sam 31 Mar - 14:10 | |
| tient ses fait | |
|
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: voila Mer 4 Avr - 23:41 | |
| c'est fait mon petit tu vas bientot pouvoir jouer a GW tranquil | |
|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pétition Guild Wars sur LINUX Jeu 5 Avr - 19:28 | |
| Hors de question , je viens de décider aujourd'hui que je ne toucherai plus jamais a linux , unix , knoppix ou quoi que ce soit , meme si microsoft c est de la merde je prefere les interfaces agréables a utiliser | |
|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pétition Guild Wars sur LINUX Jeu 5 Avr - 19:46 | |
| La pétition de vise pas qu'à faire guild wars sur linux mais à le faire sur les 2 systeme sinon aucun interet la petition serais refusé. Et microsoft c'est un peut nul lol et sa plante et c plein de virus et si tu veux être dans al légalité et faire des truc avec ton pc faut être riche ou sinon aller dans une école d'ingénieur pour avoir les logiciels gratuit lol. Vive GNU/LINUX, MAC os X jaguar, et unix | |
|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pétition Guild Wars sur LINUX Jeu 5 Avr - 20:55 | |
| j ai eu tous les logiciels gratuit , fais chier que y avait pas vista pendant que j etais a l école ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition Guild Wars sur LINUX | |
| |
|