| oui à la wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: oui à la wii Mer 4 Avr - 21:57 | |
| J'AI EU MA WII HAHAHA APRES 3.5MOIS D'ATTENTE(j'avais resevé)JAI MA WII////WII SPORTS EST GEEENIAL (j'ai joué tout l'apres midi ,j'ai plus de bras) désolé pour les majuscules je ne savait pas comment manifester mon bonheur.... | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: oui à la wii Mer 4 Avr - 22:16 | |
| MDR, moi j'ai jamais testé la wii, il faudrait que j'essaye. Surtout nous oubli pas sur guild wars parce que en se moment c'est assez mort je trouve, on se conecte plus au meme moment. | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: oui à la wii Jeu 5 Avr - 1:08 | |
| oula moi j'ai vraiment pas accroché a la wii, ok c'est innovant, c'est marrant 2h avec des potes, mais bon je me vois pas jouer tt les temps comme sa, en lus depuis le temps qu'elle est sortie il n'y a pas vraiment de jeux extra qui sont sortie, et puis niveau graphisme et jeux c'est une game cube quoi, faut pas dire le contraire je sait qu'elle est chere mais bon il suffit d'économiser un peu plus et moi je m'offre la play 3, sa c'est de la nouveauté, peux etre pas niveau facon de jouer mais bon niveau réalisation et puissance des jeux, réalisme, enfin j'ai testé j'ai adopté, mais pas encore acheté enfin après c'est que mon avis | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: oui à la wii Jeu 5 Avr - 1:51 | |
| moi jai une xbox360 et jen suis tres content lol regarder mon avatar ses la seule chose que je fait avec photo shop | |
|
| |
| Sujet: pas de jeux super??? Jeu 5 Avr - 12:06 | |
| comment ca pas de jeux super?? -zelda twilight princess -trauma center:second opinion -j'avais reperer un autre jeu qui va sortir mais me souvient plus le nom -red steel -et c'est que le début de la wii alors que pour l'instant sur PS3 ya vraiment QUE de la mer*e(d'accord peins de jeux biens sont prévus masi quand meme). Wii(je voulais pas mettre PS ):aujourd'hui j'ai de ces courbatures dans le bras et l'epaule je peux quasiment plus la bouger. Wii:désolé mac mais j'ai eu FFXII 2jours avant ma wii(je savais pas qu'elle arriverait 2jours apres)donc ca va etre tres dur niveau GW mais je vais essayer quand meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: oui à la wii Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| Non lol Black tu peux pas dire sa, la PS3 c'est un joli flop et je comprend parfaitement. -Graphisme pas extra, sa vaut pas la Xbox360 -Sortie trop longue, un lancement mondial aurait fait + d'effet -Grasphisme pas térible -Et encor graphisme pas térible lol
Et pour revenir a la wii, sont but est pas d'avoir des graphisme inovateur mais de donner un nouveau gameplay au joueur. | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: oui à la wii Jeu 5 Avr - 15:14 | |
| moi je sais pas je trouve que ses sorte de mannete j'aimerais pas sa jouer avec sa | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: oui à la wii Jeu 5 Avr - 15:17 | |
| graphisme pas terrible, t'es sur que tu as vu les images de la ps3, moi j'y ai joué chez un pote.......ni la wii, ni la 360 ne la dépasse, et je suis bien placé pour faire la comparaison, et faust tu dit que les jeux sur la ps3 c'est de la merde, mais bon elle est sorti ya quoi 1 semaine et demi ^^ la wii sa fait 3 mois, et bon sa se bouscule pas dans les rayons, a par zelda quoi, on verra dans 3 mois la play 3 mais je repete c'est que mon avis, mais j'ai de quoi le defendre ^^ NON MAIS !!! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: oui à la wii Jeu 5 Avr - 17:27 | |
| Désolé m&ais faut que je contre-attaque...
Mort à la PS3 !! Vive la 360 et...
Longue vie aux HALO !!! | |
|
| |
| Sujet: c'est que des fous Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| heu franchement au niveau graphisme la 360 fait pitié la meilleure niveau graphisme c'est bien la PS3.par contre sony est pas simpa de nous avoir refilé les PS3 qui lisent pas les jeux PS1et2(oui oui celles des States et du Japon les lisent,pas celles d'Europe).Mais alors ce qui me fait vraiment pitié c'est la X360: -c'est les memes jeux que sur ordi -c'est microsoft qui fait ca -niveau graphismes ca arrive peut etre au niveau de la PS2(enfin sauf si le jeu s'appelle FFXII) -c'est microsoft qui fait ca -c'est microsoft qui fait ca -c'est microsoft qui fait ca | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: oui à la wii Jeu 5 Avr - 19:24 | |
| oubliez vos console et jouer sur pc | |
|
| |
| Sujet: Re: oui à la wii Jeu 5 Avr - 19:36 | |
| Non mais sérieusement les graphisme de la xbox 360 sont pas moche lol vous etes fou de dire sa ya qu'à regarder GEAR OF WAR et comparer franchement jpeu vous montrez des jeu de ps3 qui sont vraiment moche et la ya pas a polémiquer. Pourquoi la PS3 est-elle un flop si elle est si bien ? Pourquoi la fnac a pas vu de monde se bousculer lors de sa sortie ? http://www.pcinpact.com/actu/news/33843-Xbox360-PS3-Wii.htmEt franchement pour leprix par rapport à xbox 360 c'est honteux qu'elle la dépasse a peine graphiquement (si elle le fait biensur) | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: oui à la wii Ven 6 Avr - 9:48 | |
| Faust, patiente un peu que e rentre chez moi et que je retrouve le liens et la tu vera un article OFFICIEL (avec un peu de dialogue) des 2 directeurs marketing (Microsoft et Sony) où l'on voit clairement que actuelement c'est la 360... Peut-être qu'elle a un lecteur Blue-Ray (qui rend si chère la console), mas sa sert a rien sur leur PS3... et puis sur la 360 il est aussi disponible.
Et puis attant la fin de l'été, Halo 3 (je précise le meilleur jeu du monde...) va tout faire peter... la PS3 elle pourra pas riposter devant ce jeu suprème. Je vais aussi te sortir le nombre de Xbox vendu en plus rien que pour Halo 2, alors pense à Halo 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: oui à la wii Ven 6 Avr - 10:32 | |
| oui le seul pont faible pour l'instant de la ps3 c'est bien sont prix, mais bon d'ici 6 mois je la vois déja bine baissé et en pack donc sa passera | |
|
| |
| Sujet: la wii ?pas de foule dans les rayons?? Ven 6 Avr - 11:40 | |
| black je viens de voir une de tes réponse,sache que j'ai reservé ma wii début janvier,je viens de l'avoir ca fait 4mois ,et a part ca ya pas foule dans les rayons pour la wii?? | |
|
| |
| Sujet: Re: oui à la wii Sam 7 Avr - 20:39 | |
| NON quand je dit ya pas foule je dit que les jeux ne se bouscule pas dans les rayons pour la wii, si bien sur il y a plein plein plein de gens qui l'achete c'est sur, mais déja 3 de mes connaissance l'ayant acheté l'on revendus (ils ont bien fait avant que le prix baisse d'ailleur) car sa soulait assez vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oui à la wii | |
| |
|
| |
| oui à la wii | |
|