| Membres / Officiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Membres / Officiers Lun 30 Oct - 13:28 | |
| Si possible les nouveaux , ne jamais plus me demander ce genre de phrases " hey stp tu m pass officier , je suis fort me " Non NON NON .
Les officiers sont choisis sur plusieurs points :
-Leurs anciennetés dans la guilde -Leurs temps de jeu -Leurs activités dans la guilde -Leurs Recrutement
Le nombre d'officiers est proportionnel aux nombre de membres. Donc plus vous recrutez tous et plus on formera d'officiers dans notre guilde ... | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Membres / Officiers Lun 30 Oct - 17:30 | |
| C'est pas pour te casser para mais il ne faut pas choisir les officier sur leur recrutement car il ne peuvent pas recruter....
Moi je dit sa, je passait juste par la ^^..... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Membres / Officiers Lun 30 Oct - 20:28 | |
| en effet je me suis mal fait comprendre , je voulais dire qu ils nous mettent en contact pour qu on recrute , comme tu le fesais avant d etre officier rappel toi | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Membres / Officiers Mer 1 Nov - 22:03 | |
| Oui c'est vrai mais pour l'instant, vu le nombre d'officier/chef pour le peu de membre qu'il y a je dirai qu'il faudrait un officier de moins (bien sûr, a ne surtout pas faire lol). Et si ya une tentative de faire passer quelqu'un officier, qui aura la parole, de choix ? Esque c'est juste toi para ou.... ? Sinon, j'arrive sur GW
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Membres / Officiers Jeu 2 Nov - 3:55 | |
| non pour toi et lili on avait décidé ponde , thor , black et moi je suis pas goat moi | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Membres / Officiers Jeu 2 Nov - 9:52 | |
| OK OK, tant miex pasque qui sais si un jour tu perd la tête et que tu metterai un "goat" officier... | |
|
| |
TAPION TRUNKS Noob
| Sujet: Re: Membres / Officiers Dim 3 Déc - 1:24 | |
| offete combien de personne faisé parti de xtremsoul avant ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Membres / Officiers Dim 3 Déc - 17:43 | |
| et bien para, thor, lilli, pond, frast, saket, gem et moi je croit | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Membres / Officiers Dim 3 Déc - 18:05 | |
| tapion est la aussi depuis les tout début , c etait meme ma premiere recrue je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres / Officiers Lun 4 Déc - 0:42 | |
| Oui bien sur je ne l'ai pas conté juste parce qu'il avait posé la question, donc il était au courant je croit ^^ | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Hello Ven 4 Jan - 19:53 | |
| Hello à tous!!! Je suis sur le serveur Place de Vizunah, mais je n'ais pas encore vu l'ombre d'un Dark... Faites moi signe, si vous avez créé une guilde, j'adorerais vous rejoindre!!
A plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres / Officiers | |
| |
|
| |
| Membres / Officiers | |
|