Smitter => Principe : "Smitter" vient de smite ou châtiment en français, c'est donc simplement un personnage (et pas une équipe particulière) utilisant des compétences de Prières de Châtiment du moine.
Le plus souvent il s'agit d'un El/M parce que la faveur divine ne sert à rien dans ce build, et que ce personnage coute cher en mana, donc on profite de la conservation d'énergie.
Le principe du build est de faire des dégâts à l'aide des compétences
précitées en se mettant au contact de ses adversaires. On n'attaque pas directement les adversaires, ce sont les sorts que l'on va se mettre sur soi qui vont s'occuper de faire des dégâts à tous les ennemis adjacents.
On peut se smitter soi-même mais aussi smitter un allié, principalement un guerrier qui va au corps à corps, et qui est très souvent au contact de ses ennemis.
La stratégie : * Lancer "Feu du zélote" en continu!
* Lancer des sorts défensifs : "revers de fortune", "gardien", "guerison des affections" ce qui va faire des dégats en zone grace au feu du zélote et de se proteger et/ou se soigner.
* Lancer des sorts offensifs : "Aura de Balthazar","Symbole de courroux" qui vont faire encore plus de dégats.
=> Compétences citées : - "Feu de zélote" (M) : Pendant 60 secondes, à chaque fois que vous utilisez une compétence sur un allié, tous les ennemis adjacents à celui-ci subissent 5..29 points de dégâts du feu.
- "Revers de fortune" (M) : Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 15..67).
- "Gardien" (M) : Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 20..44% de chances de bloquer les attaques.
- "Guerison des affections" (M) : Supprime une condition (Poison, Maladie, Aveuglement, Stupeur, Saignement, Infirmité ou Blessure profonde) chez la cible (un allié ou vous-même). Celle-ci est soignée de 5..57 points de vie pour chaque condition restante.
- "Aura de Balthazar" (M) : Pendant 10 secondes, les ennemis adjacents à la cible (un allié ou vous-même) subissent 10..22 points de dégâts sacrés par seconde.
- "Symbole de courroux" (M) : Pendant 5 secondes, les ennemis adjacents à la position sur laquelle le sort a été lancé subissent 8..27 points de dégâts sacrés par seconde.
Un peu plus d'autre info que j'ia trouver :
http://www.france-guildwars.com/ftopic-10849-days0-orderasc-15.htmlhttp://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=128054En HoH, le smit n'est plus très joué mais c'est encore très efficace et pas trop complexe à jouer...