Vu que l'on a trouvé une bonne team qui a eu de victoire sur trois et que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas, il est important que vous lisiez ce guide.
Les infos sur chaque maps de l'Ascension des héros, des images, des conseils, ce qu'il faut / ne faut pas faire...
Le guide par GW-FranceSi il ne s'affiche pas, allez à l'acceuil et descendez dans le menu de gauche jusqu'à le bloc "PvP" puis le lien "Ascension des héros".Vous pouvez d'ailleurs voir que les 2 dernières maps sont aussi dans le tombeau des rois primitifs à sa fin alias uw².
Malheuresement je n'ai pu gardee de screen quand j'y était avec la CNK mais je vous assure, c'est magnifique !!!
Je vais aussi vous parler du "jump".Conséquences : On va directement dans la dernière zone,
Le panthéon des héros !! Mais on ne gagne pas toutes les fames comme s'y on y va normalement.
Comment : C'est à la fois facile et difficile.
Le principe est d'avoir une victoire tout de suite après qu'un équipe gagne dans le Panthéon des héros, on le voit au message vert
"L'équipe **** [**] à gagner dans le panthéon des héros et conserve la faveur des dieux à l'Europe".Peut-être demander à l'équipe d'attendre si on les a gagenr et qu'il reste un seul gars, attendre le message avant de tuer le dernier...
La patience.Ne jamais partir si une seul personne n'est pas encore arrivé ou n'est pas prête (lag, err 7 mais il y a MAJ...).
Bien attendre que tout le monde soit à vos côtés et partir à la fin du décompte de 3.
Le TS.Dans le HoH, le TS est très important.
Non seulement on n'écrit pas, masi on gagne du temps.
Pour expliquer, guider, lancer un assaut, contre-attaquer... c'est très utile.
Et celà est encore mieux si vous avez un micro !!
Car au moins, si il y a un problème (un petit groupe ennemie qui contre-attaque discrètement...) on le sait tout de suite.
Si vous écrivez, vosu avez le temps de mourrir et vous ne pouvez pas faire votre bouleau. Donc même si vous n'avez pas de micro, téléchargez Team Speak et connectez vous dessus. je répète, le TS est maintenant sosu server dédié et donc totu le temps ON, profitez en comme moi d'y être même pour rien faire ou discuter