| Angosise ( Probleme bientot résolu ) | |
|
+6thor ponde Mc Tyer yupjo gladiateur master Paradize 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Lun 16 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Lun 16 Avr - 23:24 | |
| je savais moi ses juste ke je voulais pas tous expliquer mais ya des build comme le moine boon ta ke avoire compagnon du gueriseur et dautre skill et sa marche pas besoin detre necro je crois | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mar 17 Avr - 18:41 | |
| Il suffit de dire quio fait quoi et puis voilà.
Moi j'ai mon Elémentalsite et mno Moine dans l'Angoisse et je peut jouer les 2 builds El + 1 à 3 builds Moine... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mar 17 Avr - 19:07 | |
| Moi je me propose pour ce role | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mar 17 Avr - 23:13 | |
| moi jpeu faire moine hb et sb je crois | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mer 18 Avr - 12:33 | |
| Alors avec moi vous avez le choix, j'ai fini NF avec mon El, mon G, mon R, et mon D. Le probleme c'est que quand je lance le site avec le build sa m'affiche rien. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mar 26 Juin - 1:00 | |
| ça reste à faire ou vous avez déjà fait??? | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mer 27 Juin - 7:28 | |
| reste a faire..... mais le probleme c est qu il faut monté des equipes tres precise pour y arrivé | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mer 27 Juin - 13:32 | |
| Ouai et pour réglé ce probleme il faudra des personnes + conecté et en meme temp aussi | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Jeu 28 Juin - 19:49 | |
| moi je conseil de laisser ce probleme de coté jusque juillet ( c est tjs la période ou y a le plus de monde dans la guilde ) | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Sam 4 Aoû - 22:16 | |
| http://www.france-guildwars.com/content-432.htmlhttp://www.france-guildwars.com/content-433.htmlHum.... Je n'ai qu'un mot pour resumer ce que je vien de lire... OUCH ! Ce territoire semble etre encore plus dementiel qu' Urgoz avec des effets de terrains de malade, des monstres qui pullulent, d'autres qui apparaissent de partout, d'autres encore qui se reproduisent, d'autre qui surgissent des cadavres ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Sortez moi de ce cauchemard ! c'est pas possible. Et je vous parle meme pas des boss qui ont des compétences de folie comme Toucher de AAaaaaaarrrrrgggg ! ( Trop lol, mais trop ouch! ) et celles de M...., de M...., et pis zut ! Celles de Mallix ! Si cela ne tenais qu'a moi, je dirais de laisser ces démons, enfermés, bien tranquilles, mais je desire ardament avoir Razah, et j'ai apris qu'il fallais une gemme de chaque exemplaire ( ). Il faut m'aider sinon je l'aurais jamais ( ). C'est pour cette raison que je me propose dans le role du second El. De plus j'ai quasiment toutes les compétances El de NightFall. Voila ce que je me propose de faire: 2 Elementaliste / Moine - Feu Le Builde : * Flammes virulentes * Regard embrasé * Glyphe d'énergie mineure * Pluie de Météores * Glyphe de Sacrifice * Conversion des Maléfices * Affinité ignée * Chant de résurrection Les Points : Instruction : * Attendre jusqu’à ce que les ennemies se soient fixés sur le Tank. * Maintenir Affinité Ignée durant les combats * Si le groupe d’ennemis contient des casters que vous devez éliminer ou gêner rapidement (moines, envouteur, necro, elem) alors utiliser la Glyph de Sacifice suivit de Pluie de Météore. Spammer ensuite Glyph d’énergie mineure, Flammes virulentes et Regard embrasé dès qu’ils sont prêts. * Si le groupe contient beaucoup plus d’ennemis de mêlée (comme les Titans) alors faire l’inverse, On spamme les 3 premiers skills jusqu'à la moitié de leur vie puis on les termine avec Pluie de météores. * Si un allié meure pendant la bataille, utiliser Glyph de sacrifice puis Chant de Resurection. * La conversion des malefice est là pour enlever un malefice du Tank. Cepandant je risque de pas avoir les competances liées a profecies, je vais voirs lesquelles c'est et vous me conseillerez pour les remplacer par d'autres que j'ai. De plus pour les points ca risque d'etre diferant. Sinon je fait comme d'hab, El(air) ca marche plutot pas mal. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Dim 5 Aoû - 1:40 | |
| Je n'ai qu'un El qui va finir Nf (il lui reste 2 coop) je peux jouer tout ce qu'on me demande en El, j'ai les trois campagnes (J'ai les élites de nf et factions mais je peux essayer de choper rapidemenet un sur proph) | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Dim 5 Aoû - 11:33 | |
| moi je suis la tout les soir je peux vous aider je peux venir en el en rodeur et en guerrier, et peux etre en necro | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Dim 5 Aoû - 15:42 | |
| Je me propose dans le même rôle que baralai puisqu'il faut 2 élé de cette sorte. | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Dim 5 Aoû - 23:11 | |
| baralai depuis une certaine maj pas besoin d avoir une gemme de chaque^^
mais moi aussi je veus venir a bout de ce cabot de malix...ben oui je veus son epee...oui oui rien que ca^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Lun 6 Aoû - 0:23 | |
| Pardonne moi Thor mais je ne vois pas ce que tu veu dire par maj.
Ah, j'ai tout le build sauf les compétences de profecies, a savoir je pense : - Pluis de Météore (eventuellement remplacable par tempette de feu) - Glyfe de sacrifice (eventuellement remplacable par ?) Dites moi ce que je fais, merci.
PS: Les gemes ont elle une autre utilité que d'avoir Razah, et quelles armes vertes a Malix ( et les autres boss si vous savez ) | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Lun 6 Aoû - 8:08 | |
| Pas besoin de gemmes pour razah , il suffit de faire la mission | |
|
| |
| Sujet: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Lun 6 Aoû - 13:08 | |
| Pesonne ne me prend au serieux, mais je commence a me lasser d'avoir raison: - Citation :
- Razah
Entité des Brumes "Je vis pour servir."
Profession : Ritualiste Lieu d'obtention : Coeur D'Abaddon Quête d'obtention : Trouver un sens
Pour accèder à ce héros il vous faudra d'abord réunir une gemme du tourment, une gemme margonite, une gemme des ténèbres et une gemme de titans afin de les remettre au gardien Milzesh pour accèder à la zone de quête. Source: http://www.france-guildwars.com/content-414.htmlEst ce que vous me croyez maintenant ? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Lun 6 Aoû - 13:38 | |
| écoute moi bien baralai , j ai razah dans mes héros , je me fie pas a un site , je te dis qu il existe une mission qui se passe dans la porte ou tu dois tuer abaddon ...
Effectivement on peut l avoir avec des gemmes mais a quoi bon essayer de se casser la tete quand on peut l avoir plus " facilement " | |
|
| |
| Sujet: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mar 7 Aoû - 0:00 | |
| Bien, bien, je te prie d'accepter mes plus plates excuses, je me suis fié a france GW, qui ne disait pas qu'il y avait une autre solution, Je te crois, je te crois. Désolé (Ne me BAN pas, ne me Ban pas, stpstpstpstp).
Mais alors ces gemmes elles servent a quoi, au final ? | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mar 7 Aoû - 0:35 | |
| Elles servent a troquer a des pnj contre un coffre qui renferme des armes du tourment, d'autres armes gold super rares, des mini pets rarissime ou alors tout simplement des parchemins gold pourris, c'est le hazard, pour sa je ne sait plus mais je crois que c'est 25 gemmes de chaques donc un total de 100 gemmes
Mais moi aussi je croyait que razah s'obtenait....oui ok ala fin d'une mission dans le tourment mais aussi en echange de 4 gemmes | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Mer 8 Aoû - 0:39 | |
| une MAJ c est une Mise A Jour ^^
a l origine il fallais les 4 gemmes mais avec tout le monde qui rale ANET a decidé de modifier les facons de l avoir et a rajouté une quete | |
|
| |
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Ven 4 Jan - 16:42 | |
| Bien, comme vous le savez hiers nous avons accomplis un exploit, avec Para, Thor, Ponde et deux heros (dommage pour the light et the Kyubbie, qui nous on quité avent la fin, on les remercie tout de meme). Nous avons pénétré la mytique Tor' Qua, ville sacrée des margonites. Ces démons ont opposé farouche resistence mais notre courrage et notre détermination nous ont permis de nous en sortir. La ville pillée et les margonites décimés, le seigneur Jaroth, tout furax nous attendais a la sortie de la ville avec une armée de margonites enragées et avides de notre sang (evidemment on a anhillé leur cité). La situation semblais bloquée, nous n'avencions pas et Joroth s'averais coriace. une idée saugrenue me vint alors "Pourquoi ne pas se servir des rempars la ville a notre aventage ?" Ainsi, Jaroth furieux et ses sbires furent contrain de faire tous le tour pour nous atteindre. il est certain que mon idée tomba bien vite a l'eau, car nous n'avons pu attaquer les deux moines... Nous reculames ainsi dans la ville pour faire de la guerrilla urbaine. Et les margonites abbandonnèrent la poursuite pour retourner vers leur point d'entrée. Cepandant, Tassadar etait avec nous aujourd'huis et mon plan qui avait a premiere vu complètement foiré, se revela avoir des effets seondaires plutot interessants. En effet nos amis furent incapables de faire tout le détour pour rejoindre leur point d'entrée. Il etaient blockés au bord des ramparts (merci pour l' IA, qui n'est pas aussi performente que nous^^). Ainsi, nous pumes essayer de les avoir un par un, et nous réussimes. Jaroth opposa une farouche resistance, mais il ne s'avera pas assez puissant pour venger ses frères et soeurs, massacrés. Remercions la force de Thor et Ponde, la puissance magique de Para (et la mienne aussi ^^) ainsi que notre courage et notre détermination. Cette victoire sucrée me donne l'espoir que peut etre un jour Malix, lui meme tomberas foudroyé ^^ Tiens d'ailleurs, regardez cette vidéo; https://www.youtube.com/watch?v=yWU1-XKUDlw&NR=1N'est ce pas hallucinant ! il faudras essayer. Il faut ruser, et nous aurons la victoire ! Merci a tous et Bravo. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Ven 4 Jan - 18:48 | |
| J'avais aussi trouvé ça hallucinant de battre Mallyx à travers la porte, sans plus se soucier de soi. Mais Para m'a dit (si je me souviens bien) que cette façon de le tuer ne marchait plus. Sinon, bien joué pour Torc'qua | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) Ven 4 Jan - 19:35 | |
| Merci Bara tu me fou le mort a me dire ça Mais bon j'essayerai une prochainne fois, je serais bien rester hier mais mes parents geulait pour arreter dsl -_- Mais bravo a vous pour avoire réussi en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angosise ( Probleme bientot résolu ) | |
| |
|
| |
| Angosise ( Probleme bientot résolu ) | |
|