| La fin du Farm solo | |
|
|
Etes satisfait ou pas de cette Maj ? | Oui | | 29% | [ 2 ] | Non | | 71% | [ 5 ] | Je ne farm pas du tout donc j'men fou (mais qui n'a jamais farmé!) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: La fin du Farm solo Sam 21 Avr - 15:08 | |
| En même temps que l'apparition du mode difficile, Anet a fait des modifications qui risquent de faire sauter au plafond pas mal de monde. (dont moi qui fait tout factio pouravoir silhouette et ainsi farmer les vert en solo)
Official Guild Wars Wiki a écrit:
Repeated map entry no longer reduces loot. Loot now scales according to party size. La première phrase pourrait être une bonne nouvelle pour les farmeurs ("Les entrées répétées dans une zone ne réduisent plus le drop") mais la deuxième fait très mal pour ces même farmeurs ("Les drops sont désormais ajustés à la taille du groupe"). Ce qui veut dire qu'aller en solo en UW par exemple n'aurait plus aucun intérêt puisqu'on y obtiendrait pas plus d'ecto par personne qu'en y allant à 8. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Sam 21 Avr - 15:14 | |
| Moi je suis legerement dedouté déja qu'il nous avait déja fait chier avec la maj ou les mobs fuient, la c'est le pompom, surtout que les groupe de 8 ne vont pas + dropper mais les personnes solo vont moins dropper, donc je ne vois pas trop l'interet si ce n'est que de penaliser les bots ect autrement, mais bon vu que maintenan l'argent est une nécéssité dans guild wars, je trouve cette maj très conne. | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Sam 21 Avr - 17:39 | |
| sette maj se dla __________ de merde se trop moche sa pue la il a pu rien a faire pour se faire dla tune va chier arena net a merde de crisssss excuser moi je me suis laisser emporter | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Sam 21 Avr - 18:03 | |
| Moi je suis pas contre cette MàJ, maintenant les belles armes et les po ne seront plus réservé a ceux que l'on appel les "no-life", cela rééquilibrera le marché. Et je pense que ça fera aussi plaisir à para. Je prévoit une baisse des prix des armes d'ici 1 ou 2 moi car les ecto seront plus rare, donc gardé les votre pour les revendre plutard. Reste à voir les changement. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Sam 21 Avr - 18:25 | |
| Moi je trovue sa plutôt merdique. Plus de farm alros que l'argent est trop nécessairfe. Celà va faire monter un max les objets vu que c'est plus rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Sam 21 Avr - 19:37 | |
| erf moi sette maj me fait trop chier et peut etre a cause de sa jva arreter de jouer ya pu dinteret a jouer ont peut plus se faire de largent pour sacheter des arme et des armures sa fait vraiment trop chié et sa tue le jeu en plus kesment plus personne auras darmure fissure moi ki aurait voulu men faire dautre non est de jeu a marde le farm fonctionne pu | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Sam 21 Avr - 19:39 | |
| Ahh... JS et le Farm font UN... Si le farm s'en va, JS aussi... Sa n'empêche pas de tourner Post Wars Il n'y a pas besoin d'argent ^^ Donc ce soir tu est là !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Sam 21 Avr - 20:21 | |
| Maintenant il y aura plus d emerite à avoir une armure fissure, quand on croisera quelqun qui en aura une on dira : Lui c'est un passionné, il a jouait longtemp pour l'obtenir et il a pas utilisé des stratégeme anti-jeux pour l'avoir. Il y avait plus de mérite a avoir des ectos à force. Maintenant Guild Wars va redevenir comme avant. Mais enfaite cette MàJ a pas était faite pour embéter ceu qui veulent se faire une armure de fissure mais pour stopper le systeme de vente d'cto sur ebay et sur d'autre site ( ce que déplore Para^^). | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 3:36 | |
| Tu parles mac que ça va me faire plaisir , tous ces cons qui ont dropé des gemmes ( qui ne tombent plus maintenant ) vont les revendre a 900k bientot , au lieu d avoir des no life on va avoir des vendeur surestimés ... Enfin moi perso tres mauvaise idée surtout que ça me plaisait bien un peu de farm de temps en temps tant que c est pas en no life.
Donc un conseil , gardez vos ectos , gemmes , et autres objets rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 12:22 | |
| Je dirais même d'en acheter un bon stock pour les revendres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 12:37 | |
| lol moi j'ai acheté plusieur ectos il y a quelque temps quand sa ne valait plus que 7k ^^
si ils monte a 11-12k comme avant sur 10 ectos je me ait 110-120k donc 40-50k de benef ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 12:46 | |
| Bon j'ai un pu lu sur frgw, c'est revenus comme avant pour les ectos, le vert, les golds, violet, saphir, rubis ect ect....., c'est juste les blanc et l'or qui est moins droppable seul qu'en groupe, sa pénalise les farmeur du bief (en gros les pro farmer, les bots, ect) pour ce qui est du farm solo pour les ectos, les vert ect... c'est bon, Glad tu va pourvoir rejouer a Gw ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 14:25 | |
| ah ok merci black pour sette information | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 15:19 | |
| Moi personnellement j'ai été farmer les points de porteur en team Trap et bon j'ai pas vu de diférence au niveau du drop des gemmes, comme d'abitude j'en ai eu 2. Et sinon au nievau des points de porteur, c'est merveileux, j'en fait 300 par assaut et pour ceu qui connaisse, il y a environ 15 assaut donc je vous laisse calculer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 15:45 | |
| moi hier avec para on a nettoyé la zone du desert sulfureux, plus de 260 mobs ^^, et bien on tourne au allentour des 5000 point de lancier si on va accepter les contrat avant de tout nettoyé, enfin le titre est très facilement accessible, et puis la c'est en guivre donc c'est plus simple, mais je n'ose pas imaginer la difficulté de certaine zone a pied.... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 18:09 | |
| C etait classe en guivre ^^ , nous reste l autre partie d ailleurs a faire en guivre | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Dim 22 Avr - 18:50 | |
| Et à quoi serve ces points ? Autant je connais l'utilité des points de porteur mais autant je ne connais pas l'utilité de ce de lancier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Lun 23 Avr - 2:40 | |
| je sais vraiment pas désolé | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: La fin du Farm solo Lun 23 Avr - 7:43 | |
| Autant mettre un terme a ce sujet vu qu'il n est plus valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du Farm solo | |
| |
|
| |
| La fin du Farm solo | |
|