[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fonte des prix informatiques

+2
Paradize
Mc Tyer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Fonte des prix informatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonte des prix informatiques   Fonte des prix informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:12

Bon la je sature , je m attendais vraiment a ce qu on suive la baisse des prix et rapidement mais non la belgique a décidé de faire autrement et a meme annoncé une hausse des prix pour les écrans LCD !!!!

Pour les deux pc je demanderai de changer la carte graphique par une 8800 gtx a la place de celle proposée Smile

Voila deux pc que j ai en vue , je vous demande vos avis Wink

First choice

Fonte des prix informatiques - Page 2 Xcruisersilver

Prix : 1225 €

Informations
PRODUIT PC COMPLET - CS XTREM GAMER 2 DUO
PROCESSEUR INTEL CORE2DUO E6600
CARTE MERE ASUS P5N32 SLi PREMIUM
MEMOIRE 2 X 1GB DDR2 CORSAIR 800MHz XMS2
DISQUE DUR 500 GB SATA2
LECTEUR DE CARTE MULTIMEDIA
GRAVEUR DVD 16X DUAL LAYER
CARTE GRAPHIQUE GFORCE 8800GS 320 MB DDR SLi
CARTE SON SON INTEGRE 7.1
RESEAU INTEGRE 10/100/1000
BOITIER TUNING ASPIRE X-CRUISER SILVER
ALIMENTATION ROCKET 600WATTS TRUE POWER
GARANTIE 2 ANS

Avantage/Inconvenient : pour moi l esthetique , 2gb ,superbe carte mere , mais pas d écran fourni et une tres mauvaise carte graph d origine

source : http://www.computersupplies.be/piecesdetachees_details.php?stock_id=1437

Second choice

Fonte des prix informatiques - Page 2 Elite

Prix : 1 349 € TVAc

pentium E6600 core 2 duo 4 mb 2.4 ghz retail
boitier Aopen qf50C black with air guide 400 w rohs
19p tft philips 190S7fs sv/blk 8 ms 500:1 250cd/m2(gar 3a)
MSI gforce 8800gts 320 mb ddr3 hdtv tvo dvi hdpc+company of heroes
500 gb samsung 7200 trs sata 16mb
2*1gb ddr2 533 aeneon
pioneer 111d 16X16 dual layer black
ASUS p5vd2 mx s775 fsb 1066 p4m890 ddr2 pcie 1394
Speakers Logitech 2 Hp + 1 Sub 10 W RMS s200 black
kit clavier + souris microsoft wireless optical black
garantie de deux ans sur cet ordinateur

Avantage/Inconvenient : Ecran + enceinte fourni pour pas trop cher par rapport a l autre pc , carte graph de merde , moins esthetique , carte mere pas trop rassurante

source: http://www.shscomputer.be/desktop_customize.php?machine=18

J'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Fonte des prix informatiques   Fonte des prix informatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:51

Maintenant que j'ai des pc pour comparer, je peux faire quelque changement parce que dans ma config j'avais visé dans le haut de gamme (+300€ pour la CM quand meme ^^).
Donc moi je pense que au niveau du processeur tu peux le remplacer par un plus bas, cela ne changera en rien les perf dans les jeux, enfin la différence sera négligeable. Il faudrait changer la CG pour une 8800GTS minimum voir 8800gtx suivant le budget. Aprés le reste me semble parfait malgrés l'absence de marque pour le lecteur (c'est important pour moi).

As tu vraiment besoin de l'écran ?
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: Fonte des prix informatiques   Fonte des prix informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:46

tu as pas honte para la ...tu dis une tres mauvaise carte graphique ...elle est vraiment super cette carte plus de moitier prix que la GTX et de tres bonne perf...certe moins bonne que la GTX mais vu que ta carte mere et compatible SLI tu en prend une 2eme d ici un an apres les baisses ou meme une occasion de plus elle est compatible DX10

si tu as plus de moyen tape dans la GTS version 640 mo et tu fais le meme
coup en SLI

pour le Pros chez Intel pour le moment ya pas trop de choix vu les prix et les faible avantage des model superieur au 6600 ...les quad tourne autour des 900€ pareil pour le 6800

hesite pas a mettre quelque euros dans la carte mere on l oublie trop souvent ca reste elle la plus importante pour le reste je m en fou ca ce change/rajoute sans difference
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Fonte des prix informatiques   Fonte des prix informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:12

Justement niveau carte mere on peut dire que c est le premier pc qui vise haut : CARTE MERE ASUS P5N32 SLi PREMIUM c'est quand meme pas de la merde . Sinon pour moi mac le lecteur qu il soit de marque ou pas je m'en fou un peu car je vais rajouter celui de mon fixe avec dans celui la qui est un pioneer 16x

Je me suis renseigné pour voir si il me ferait pas un prix pour le changement de carte et ils veulent pas Smile

Sinon oui pour l écran il m'en faut un car je suis tjs sur un gros écran de 17 pouces moi ^^
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Fonte des prix informatiques   Fonte des prix informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

Thor pour une foi qu'on est d'accord je vais pas te contredir.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Fonte des prix informatiques   Fonte des prix informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:56

On dirait que j'ai bien fais d'attendre

le prix du deuxieme PC a chuté 1 249 € TVA au lieu de Prix : 1 349 € TVAc , Samedi ils donnent une conférence sur le nouveau pc qu'ils vont sortir un quad core avec deux carte graph 8800 gtx , je crois que ça va depassé mes moyens Very Happy
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Fonte des prix informatiques   Fonte des prix informatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

Moi samedi (demain) je vais a la conférence sur Linux Ubuntu. Elle se passe où ta conférence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonte des prix informatiques   Fonte des prix informatiques - Page 2 Icon_minitime

Fonte des prix informatiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2