[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quelle musique??

+5
Mc Tyer
Paradize
yupjo
Tiga
Faust
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust
Vieux viscelard déglinguo

quelle musique?? Empty
MessageSujet: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

hey tout le monde vous ecoutez quel musique?
PS: j'ai pas mis de sondage parce que je veux savoir qui met quoi (afin de b*urrinner la gu*le a celui qui mettra "j'écoute du rap et du R'n'B albino "

moi c'est metal/hard rock/heavy metal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
Tiga
On s'améliore, c'est bien

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:42

Moi j'écoute de tous sauf même un peu de rap ( mais du vieux allors du genre Cypress Hill et certains nouveau groupe comme La Caution avec leur chanson Thé à la Menthe ( à écouté absolument ); j'aime aussi bien le rock ( classic, pop, hard, heavy ....)
Sinon Une seule chose qui me donne envie d'explosé mon ordi c'est lorsque j'entends du Sean paul ou n'importe quoi d'autre dans le même style !

drunken j'adore aussi la téchno et l'électro ^^
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
yupjo
yupjo

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:49

Yep, alors pour moi c'est Techno, electro et les variantes.
Les remix, un peu les rocks/hard...

J'aime pas le rap !!
http://www.halodestiny.net
Tiga

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

alien personne n'aimele rap alors !
Paradize
Admin
Paradize

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:07

punk Rock genre simple plan ,unwritten law
Trance : tiesto , dana

et surtout pas de rap
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Faust

quelle musique?? Empty
MessageSujet: c'est tres bien   quelle musique?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

mais pourtant c'est tres bien DE PAS ECOUTER DE RAP lol!
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:14

Alors heureusement que jarrive la, moi j'écoute du rap, et du rap français pas du rap ou l'on comprend rien et où si l'on traduit les textes on se rend compte que c'est dla merde. Moi j'écoute du rap français qui est engagé, pas le rap que vous voyez a la télé, ce que peut qualifier de rap commercial où le seul but est de vendre des cds. Donc cherché pas ce que j'écoute dans le rayon musique des supermarché. citation de médine: "Le rap n'est pas une machine a sous mais une machine a pensé". Et pour ce qui est du rock parce que je m'attend a un affrontement pueril de "boo, le rap c'est nul vive le rock" je dirais juste que chez les rappeur il n'y a pas de skinned. Mais tous les rockeur ne sont pas a mettre dans le meme panier et je respect le rock, moi meme j'écoute un peut de grunj (nirvana). Enfin bref aprés chacun est libre d'écouter la zic qu'il veut.

PS: vous ne pouvez pas critiquer le rap car les seul truc de rap que vous pouvez voir à la télé sont des titres de rappeur commercial, donc de la merde.
Tiga

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:53

^^ je comprend ton point de vue !
Mais juste tu aurais 2,3 ptit groupes de raps que tu pourrais me passé
( comme toi je n'ai rien contre le rap, si ce n'est le commercial !)
Sur ce je vais allé me couché Sleep
( PS: au fait para tu vasvoir Tiesto a hasselt le 19 ? )
Paradize
Admin
Paradize

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

non tiga je vais pas le voir snif

sinon mac tu sais dans la vie personne n'est parfait , surtout toi ^^
Faust

quelle musique?? Empty
MessageSujet: ihdmf   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

certe dans le metal ya des skinned mais attend c'est pas la majorité et ceux qui pensent comme ca , en général, font genre d'écouter du metal pour "faire comme si" enfin voila quoi

sinon regardez bien cet article

L´hebdomadaire "Courrier International" rapporte que "le heavy metal a
toujours eu la réputation d´attirer les fans "plus intéressés par les
décibels que par Descartes". Mais si l´on en croit une étude citée par The
Independent, il pourrait bientôt sortir de l´"obscurité intellectuelle", car
"le death metal est la bande-son des prodiges".

Une équipe de chercheurs de l´université de Warwick s´est penchée sur les
goûts musicaux des élèves de l´Académie nationale pour les jeunes surdoués,
"une cohorte issue des meilleurs 5 % des jeunes du pays", raconte le
quotidien londonien. Et, surprise, ces premiers de la classe délaissent le
classique et le jazz, "genres traditionnellement associés aux intelligences
précoces", pour des groupes comme Slayer, Slipknot et System of a Down.

Ce que les chercheurs ont découvert est que "les jeunes aiment décompresser
avec des sons hardcore, particulièrement quand ils ont un message
émotionnellement chargé ou ouvertement politique". Pour Stuart Caldwell, qui
a conduit l´étude, "cette élite intellectuelle se trouve souvent confrontée
à des situations et des problèmes que ne connaissent pas les élèves
normaux". "Il se peut que la pression associée au fait d´être doué et
talentueux puisse être temporairement oubliée grâce à la musique", explique
le chercheur."
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

quelle musique?? Empty
MessageSujet: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

Hum... Et Bien moi...J'ecoute...Du Classique

C'est la seule musique capable de me faire frissoner avec parfois certaines de jeux vidéos.
Aucune autre ne le peu. C'est auditif, puis chimique ! je ne ment jamais, tenez le pour dit !
Et ne vous moquez surtout pas. Cela ne serais pas gentil.

Je n'eprouve aucune attirence pour les autres musiques, bien que je les respecte.
Je ne suis pas trop branché musique de toute facon.
Quand je vous disait que j'aitais un mouton noir...Rolling Eyes
Les musiques de FF et de zelda sont aussi , pour moi, sensas surtout, les instrumentales avec l'orchestre. Et surtout "One Winged Angel" que je chanterais toujours aprés avoir échouer a récuperer le baton de KUNVIE Twisted Evil

Estuans interius ira véementi
Sephiroth !
Sephiroth !

Je vous ferais la suite plus tard. drunken
Mc Tyer
Mc Tyer

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

Ouai le classique c'est pas mal sa dépend lesquels dans mon cas. J'aime bien aussi les musique médieval utilisé dans les jeux videos. Si vous en avez pouvez vous m'en faire parvenir parce que je n'en trouve pas.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

quelle musique?? Empty
MessageSujet: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:20

Je vais regarder ce que j'ai Mc, tu pourrais juste m'expliquer commant je les met ensuite sur le forum. Merci

Sephiroth !
Sephiroth !

Saviez vous, hors Final Fantasy que les Sephiroth sont dans la religion juive les atributs de dieu, au nombre de 10. On comprend maintenant la destinée du plus enigmatique et charismatique perso de tous les FF, devenir un DIEU. cheers
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:25

Bon Moi je vous le dit tout de suite j'aime toute les sorte de zik, a part le metal, enfin les truc ou sa guele plutot qu'autre chose (sa c'est du bruit).

Comme mac je suis un grand amateur de rap, j'adore Medine, Yousoupha, mc tyer, IAM, Mafia, psy4, la caution.... comme le dit mc, faut pas nous parler de roff, de diam's et compagnie, pour c qui est de l'international, snoop dog (j'ais pas traduit mais bon t'accroche ou pas!), dree, et bien sur 2pac parce que lui faut pas déconner mais c'est un dieux ^^

mais attention j'aime le rock, pop, punkrock, entre autre, the calling, nickelback, nada surf, snow patrol, aérosmith, arcade fire (merci ponde ^^) et beaucoup d'autre.

je peux très bien m'emballer sur la lac ds cygne pour ce qui est du classique.... jsui ouvert a tout mais très dificille...
http://www.chicozarma.skyblog.com
Mc Tyer
Mc Tyer

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:10

Ha! sa fait plaisir sa Black. Maintenant que je sais que quelqun écoute du rap jpeux dire le quel jécoute:
Médine et son colectif (la boussole comprenant bouchée double, ness et cité et samb)
Youssoupha
Scred Connexion (Haroun, Koma, Mokless et Mourad)
Tandem (Mc Tyer et Mc Kregor)
Nubi
et j'en passe....

Edit: Sefyu aussi parce qu'il ne faut pas l'oublier.
Tiga

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

J'adore aussi la caution, j'aime sourtout la musique en arrière fond dans "thé à la menthe" !
ponde
ponde

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:10

Bon, difficile pour moi de dire j'aime ça ou ça, tant j'écoute de trucs différents...
Par exemple, en ce moment, bcp Neil Young (je sais, je suis vieux, mais merci nos amis canadiens - tiens malajube, bon groupe canadien aussi... comme arcade fire), arctic monkeys, le dernier, violent femmes, sigür ros, klaxons, hendrix, CSS, ultramagnetic mc's, john coltrane et des milliers de millions de trucs....
Paradize
Admin
Paradize

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:42

a part arcade fire je connais rien de ce que tu as cité lol
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

quelle musique?? Empty
MessageSujet: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:10

Ouille ouille ouille je remarque le sacré décalage que j' ai avec vous en terme de musique ...
Je connais presque rien de se que vous dites ^^.
Black, je suis d'accord avec toi, le lac des cigne est une super oueuvre trés agréable a ecouter.

La musique classique est diffferente, pour moi, je pense dans le sens ou, elle laisse a notre imagination, le soin d'atribuer ou pas a chaque note, une image. Il n'y a pas de clips au autres qui pourrais entraver la vision que chaqun ce fait de l' Harmonie. Ainsi, notre audition fait travailler notre imagination, on peu facilement rêver sur ces musiques et je suis un grand rêveur. Sleep C'est d'ailleurs peut etre pour ca qu'elle me fait autant d'effet.

Par exemple. Si vous ecouter les quatres saisons, vous n'aurais aucun mal à les differancier seulement en ecoutant la melodie. C'est, je pense un travail a saluer que d'avoir formé une mélodie, qui fait instinctivement penser a notre cerveau, a une saison.
De plus je pense que le travail d'un compositeur classique est autrement differant et difficile que pour les autres compositeurs. Sans vouloir vexer personne. Chaque son doit etre en harmonie avec le précédent et le tout doit former une mélodie hamonieuse et parfaite.

Sors immanis et inanis
Sors immanis et inanis

Dite mois SVP comment on met des musiques sur le FoFo pour Mc
Mc Tyer
Mc Tyer

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

Pour mettre une musique il faut que tu l'heberge alors pour le faire tu a plusieur possibilité et je vais t'en citer 2:
- Tu a un serveur ftp ou http du style de ce de free ou simplement un espace offert par ton FAi pour faire un site. Dans ce cas que tu met desssu et tu m'envoi le lien.
2 eme solution:
-Tu heberges les musiques sur un site prévu a cette effet, du style Rapidshare ou Megaupload ou encor Sexupload. C'est la meme solution que avec les serveur de FAi, tu fais dabor un dossier avec toute les musique que tu veux m'envoyer et tu compresse ce dossier avec Winrar ou encor Winzip, ensuite tu le met sur l'hebergeur et tu post le lien sur le forum.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

quelle musique?? Empty
MessageSujet: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:14

Merci Mc

J'en avais pas vraiement de mediévale sous la main alors je t'envoie celle la qui y fait un peu penser, elle est tres Sympa.
http://rapidshare.com/files/31250788/03_-_Deku_Palace.mp3.html

Il s'agit de la musique du palais Mojo dans Zelda Majora's Mask, jouée par un orchestre.
Je vais chercher plus profond, si j'en ai.
Si tu peu, télécharge celles Heroes 5, les musiques sont géniales dedan. Je l'ai plus malheureusement, mais certaines etaient vraiement pas mal dans le style mediéval.

Sephiroth !
Sephiroth !
Faust

quelle musique?? Empty
MessageSujet: ^v   quelle musique?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:26

1er point : le métal c'est pas du bruit c'est vachement plus etudié que vous croyez c'est bien ceux qui n'en ont jamais ecouté vraiment qui disent ca

2eme point: le classique est une des formes de musique qui se rapproche le plus du metal vous me direz peut etre fou mais ecoutez mieux mozart (je perend l'exemple le plus connu) vous avez vu comment ca rebondi de partout? bah c'est xactement pareil que du métal , d'ailleurs le classique est la musique que je respecte le plus (meme avant le métal)

3eme point pour tous ceux qui ont mis qu'ils ecoutaient du rap: je croyais que c'etait un topic ou je demandais quelle MUSIQUE vous ecoutiez
Black Stolen
Black Stolen

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:38

On écoute pas du Metal, On l'entend, Nuance....

Tu ne répond pas non plus au topic en même temps si on part sur ce petit jeu la ^^

Maintenant on nous demande ce qu'on écoute, on repond, que ce soit une ou plusieur des centaines de style qui existe, sa reste de la musique dsl...

Mais chacun sont point de vue et ses préférences comme je l'ai déja dit.

Faust....sa phobbie...c'est un guerrier qui écoute du rap...

Je suis donc ton pire cauchemard...MOUAHAHAHAHA
http://www.chicozarma.skyblog.com
Faust

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

c'est pas ma phobie............C'EST CE QUE J'AIME TUEEEEEER
Mc Tyer
Mc Tyer

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:49

Pour ce qui est du rock, j'ai rien contre un solo de guitare ou de batterie mais lorsque qu'un malheureu se met a cahnter alors la c'est foutu. Si il a mal a la gorge comme sa faut qu'il prenne des cachés. lol!

PS: Baralai merci pour la musique j'appréci beaucoup, si tu en a d'autre ésite pas. mais il faut que sa reste dans le meme style.
Contenu sponsorisé

quelle musique?? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique??   quelle musique?? Icon_minitime

quelle musique??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant