| Inscription au tournoir de france guild wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Inscription au tournoir de france guild wars Dim 20 Mai - 14:58 | |
| Bonjour , j'ai besoin que les 8 personnes plus les réserves s 'inscrivent au tournoi de france guild wars ou je viens d ajouter notre guilde L'acceuil se trouve la : http://competition.mondespersistants.com/?p=home inscrivez vous et moi je vous ajouterai a la guilde dark messiah ( il faut faire ça avant fin mai ) Je vous rappel les dates d'inscriptions - Citation :
- Début des inscriptions : mercredi 2 mai
Fin des inscriptions : dimanche 27 mai
Début des phases de poules : lundi 4 juin Fin des phases de poules : dimanche 1er juillet
Début des éliminatoires : samedi 1er septembre Fin des éliminatoires : dimanche 16 septembre
Demi finales : samedi 23 septembre Finales : dimanche 24 septembre | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Dim 20 Mai - 15:03 | |
| enregistré sur le site.
Ok | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Dim 20 Mai - 15:33 | |
| il me faut aussi votre pseudo inscrit pour vous inviter dans la guilde , essayez de mettre celui de votre perso principal ( ou le plus joué ) | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Dim 20 Mai - 17:53 | |
| Faust Huit tu peux m'inscrire | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Dim 20 Mai - 19:33 | |
| Black comme pseudo sur le site, tu peuxaussi m'inscrire, j'ai cherché notre guilde dans la liste, je ne l'ai pas vu... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Dim 20 Mai - 19:48 | |
| normal faut etre au min 8 pour etre repris comme guilde participante , black et faust vous c est fait votre invitation Par contre ce qui est rassurant ce que y a beaucoup de team pas pro comme nous | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Dim 20 Mai - 21:46 | |
| Sayé c'est fait, je me suis inscris sous le nom de " Mc Tyer " et j'ai donné comme nom IG "Seigneur Ngeto" | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Lun 21 Mai - 0:11 | |
| c'est bon inscrit. Pseudo: yupjo Nom ingame: Jo Yup | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Lun 21 Mai - 22:22 | |
| Black il ne reste plus que toi pour venir confirmer | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Mar 22 Mai - 21:09 | |
| C'est bon j'ai axépté, désolé trop de taff en ce moment | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Mar 22 Mai - 23:27 | |
| Bon voila j ai mes 8 particpants , j'aimerai savoir si vous etes ok pour vous demerder a venir au moins le week end pour faire les match vers 21h , y a toujours moyen de s arranger avec les autres equipes mais je veux etre sur que personne ne nous lachera
regardez bien les dates !!!! | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Mer 23 Mai - 13:25 | |
| et moi j aimerais qu on fasse plus de match de preparation meme si on est pas 8 et meme si on perd.... on a besoin de travaillé sur d autre map de gvg et de voir plus d equipe differente | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Mer 23 Mai - 14:18 | |
| d'accord avec thor, on fait quand on peut avec les présents. La semaine, ça m'arrange bien... (en plus des dates prévues). | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Mer 23 Mai - 14:56 | |
| Moi aussi je suis d'accord, je dirais meme de faire + de pvp en general (arene, hoh, et autres) ce qui permettrais à tout le monde de prendre le style de jeu pvp, car le style pve ne va pas du tout en pvp. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Mer 23 Mai - 20:20 | |
| 1 semaine sur 2, normalement j'ai pas accès a un PC pour raison familial... Bon, j'arrive souvent à skouater quelquepart la mauvaise semaine mais bon | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Jeu 24 Mai - 0:08 | |
| bon ben dem soir je nous inscrirai comme participant meme si je le sens tres mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars Sam 2 Juin - 20:21 | |
| Désolé pour hier et pour ce soir aussi, des soucis à régler, à plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au tournoir de france guild wars | |
| |
|
| |
| Inscription au tournoir de france guild wars | |
|