| Urban free fight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Urban free fight Jeu 24 Mai - 21:31 | |
| Bon pour tous les fans de combat je vais vous présentez Kimbo, une masse noire americaine "multivictorieux". Comme les images valent mieux qu'un long discours je vous laisse apprécier ou detester. Je précise que kimbo et le noir barbu avec une calvici. https://www.youtube.com/watch?v=_fS5P5PoiQIAvouez que pour ce style de video le rap l'accompagne parfaitement. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Urban free fight Ven 25 Mai - 18:12 | |
| ça va plaire a faust ça avec son catch ^^ | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| |
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Urban free fight Ven 25 Mai - 21:56 | |
| Ca dépend du catch, tout le monde sais que le catch americain est de la comédie arrangé a l'avance. Mais la dans le street fight il n'y a pas de spectacle, il se batte pour de l'argent et pour faire leurs videos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban free fight Sam 26 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban free fight Sam 26 Mai - 12:36 | |
| Pour moi le catch se rapporte a de la cascade, donc des vrais coup peuvent être porté mais le catcher ai payé + (je pense), mme dans le milieu de la cascade les cascadeur se font mal. Mais bon sa n'empeche que le catch peut être bien aussi et quand on le regarde il ne faut pas penser que c'est faux, c'est comme la magie. | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Urban free fight Sam 26 Mai - 21:30 | |
| esprit malveillant sur tout sa et on en parle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban free fight Dim 27 Mai - 10:18 | |
| lol esprit malveillant+empathie+extreme hate+prix de l'echec et la......ils font pas long feu | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Urban free fight Dim 27 Mai - 14:24 | |
| J'aime bien ce build, en arènes, c'est toujours marrant. Bon, la vidéo, dsl, j'y arrive pas. Limite pour moi. Beaucoup moins fun que le build à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban free fight | |
| |
|
| |
| Urban free fight | |
|