Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Récompse de fin de jeu Ven 25 Mai - 20:44 | |
| Juste pour savoir se que vous avez pris comme objet(s) à la fin de faction ... Moi j'ai pris : l'égide éxaltée de force | |
|
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Récompse de fin de jeu Ven 25 Mai - 21:09 | |
| griffe vampirique pour derviche | |
|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Récompse de fin de jeu Ven 25 Mai - 21:50 | |
| égide tactique, baguette necro mort et aprés je sais plus. | |
|
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Récompse de fin de jeu Sam 26 Mai - 12:59 | |
| - ponde a écrit:
- griffe vampirique pour derviche
sur faction ponde^^ sinon j ai lu un article tres interressant sur les armes ou ils parlent des faux vampirique..il en resort qu il est preferable un epenetration d armure a cause de la lenteur de frappe un peu comme pour les marteaux en quelque sorte - Citation :
- il est plus difficile de récupérer d’une dégénération de santé lorsque
vous êtes équipé de marteaux ou de faux vampiriques en raison de leur vitesse d’attaque plus lente article entier: http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_gearsinon Tiga moi j ai choisie l egide de force et un focus d elem | |
|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Récompse de fin de jeu Sam 26 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Récompse de fin de jeu Dim 27 Mai - 14:15 | |
| thor, Tu as raison deux fois. Je suis vraiment pas très attentif Et la faux, c'est clair | |
|
| Sujet: Re: Récompse de fin de jeu Dim 27 Mai - 14:18 | |
| Ceci dit, en pvp avec les sorts d'accélération, ça tape fort et vite quand même, et je jongle avec deux équipements | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récompse de fin de jeu | |
| |
|