Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Reflets d'acide Mer 30 Mai - 21:10 | |
| Voilà une saga mp3 culte pour moi (même mieux que le donjon de Naheulbeuk pour moi). Le principe est simple: -une histoire audio (je précise, il n'y a donc pas d'image ^^ on sait jamais ....) Voici le lien ou vous pourrez trouvez les épisodes : http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.htmlEn esperant que Travia vous procure à vous aussi beacoup de plaisir | |
|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Ven 1 Juin - 13:47 | |
| richelieu c mon preferé ^^
et le tavernier qui se retrouve toujours a poil | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Reflet d' Acide Mer 20 Juin - 21:58 | |
| | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Reflets d'acide Mar 26 Juin - 22:40 | |
| En tout cas merci, il y en avais certains que je n'avais pas | |
|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Reflets d'acide Jeu 28 Juin - 19:50 | |
| j adore encore plus que le donjon naheulbeuk . je trouve que ça commence a devenir de moins en moins interessant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflets d'acide | |
| |
|