| Examens | |
|
+4yupjo Mc Tyer Faust Paradize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Examens Mer 6 Juin - 18:38 | |
| oui! au boulot tout le monde !!! et si vous voulez vous entrainer en anglais , vous faites comme mon frere , vous mettez GW en anglais (ce qui m'enerve pas mal quand meme ) | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Examens Mer 6 Juin - 18:48 | |
| Trés bonne idée Para, je vais pouvoir me consacrer entierement à mes exams. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Examens Mer 6 Juin - 19:25 | |
| Super sa :p
Moi, le 26 Juin c'est fini ^^ | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Examens Mer 6 Juin - 20:46 | |
| et moi j'ai finit hier mes exams, et je me suis fait engueler parce que je venait pas au GvG....alors que j'avait exam
pas juste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Examens Jeu 7 Juin - 17:24 | |
| Jo moi c'est comme toi, le 26 j'ai mes oraux Français et Histoire et aprés j'ai fini pour cette année. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Examens Jeu 7 Juin - 18:24 | |
| Bon, moi, j'ai l'impression d'être en exam tous les jours... Vous verrez, c'est ça le boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Jeu 7 Juin - 19:00 | |
| Ah bon....(dit-il en eternuant) bah ca m'etonne pas moi aussi je bosse beaucoup (dit-il en se gratant les fesses) ralala dur dur hein (dit-il en se curant le nez) mais bon, faut bosser dans la vie (dit-il en se metant les doigts dans la bouche).....
| |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Examens Jeu 7 Juin - 20:16 | |
| - Black Stolen a écrit:
- et moi j'ai finit hier mes exams, et je me suis fait engueler parce que je venait pas au GvG....alors que j'avait exam
pas juste ! C'est pas la meme chose , toi tu es en supérieur , tu sais gerer les etudes et les jeux , je disais ça pour ceux qui ont moins de 18 ans moi ça va , je trouve pas que le boulot soit un examen tous les jours mais plutot une révision | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Examens Ven 15 Juin - 13:35 | |
| Alors comment se passe vos examens? c'est bientot fini pour les français je crois , courage pour les belges | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Examens Ven 15 Juin - 17:33 | |
| Fini mardi ! j'annonce donc super fête mardi !! ^^ par contre je suis pas sure d'avoir tout réussi! enfin on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Ven 15 Juin - 17:47 | |
| Moi comme prévu sa fini le 26, c'est normal que je finisse pas en meme temp que les autres parce que je suis en 1ere et que je passe que le français et l'histoire. Donc je croise les doight pour tomber sur les bon sujets durant mes oraux. | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Examens Sam 16 Juin - 12:09 | |
| Vouila fini la derniers gors oral de l'année, carton plein
je mettrai un photo bentot de la lampe que j'ai faite pour mon exam et que j'ai du presenter....
je suis don en vacances jusque au 15 septembre, mais je travaille du 7 juillet au 31 Aout, mais sa ne m'empecheraspas de venir sur gw au contraire, j'aurait plus le temps qu'avec les cours.. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Examens Mar 19 Juin - 8:03 | |
| bon ben on ferai bien un petit truc dimanche pour recommencer un peu la guilde comme ça , ça va laisse vendredi et samedi pour sortir ( ce que je compte faire pour etre solidaire avec les etudiants qui ont fini leur examens :p )
vous voulez faire quoi dimanche? | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Examens Mar 19 Juin - 14:48 | |
| Dodo après toutes ces fêtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Mer 20 Juin - 12:47 | |
| moi je fait la fete déja toute la semaine donc bon dimanche c'est comme vous voulez, AvA, pts de porteur, ou de lancier..... ou alors carréement GvG | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Mer 20 Juin - 17:20 | |
| au fait bonne chance pour le brevet jo (c'est méga facile) mais est-ce bien cette année pour toi? | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Examens Jeu 21 Juin - 10:22 | |
| Merci Faust Oui c'est bien cette année, et me manque que 13points à ratrapper, du gateau Mais je vise la mention, qui donne aussi la bourse d'étude de 800€... | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Jeu 21 Juin - 10:51 | |
| Moi il ma manquait 30 points a l'époque et j'ai réussi a avoir que 11.5.....boulet va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Ven 10 Aoû - 10:57 | |
| je veux rien dire mais l'on est en aout et il n'ya toujours pas d'activité faudrait s'y remettre ! | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Examens Ven 10 Aoû - 11:18 | |
| Je suis daccord, daccord, daccord ! C'est un peu mort ^^. Moi de, mon coté je met les bouchées doubles pour finir NF et pour pouvoir faire de l' Angoisse des que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Ven 10 Aoû - 11:32 | |
| moi aussi je suis pressé qu'on reprenne les activités de guilde para va dir "aa la sortie de GWEN" mais tu parles on va etre trop occupés a avancer dans GWEN | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Examens Ven 10 Aoû - 18:31 | |
| et non mr faust , thor a prévu pleins d activités pour la guilde et crois moi tu seras pas décu toi avec ton petit nécro | |
|
| |
| Sujet: Re: Examens Ven 10 Aoû - 19:36 | |
| je rapelle que je peux (pour l'instant) ni faire urgoz ni angoisse
et si ya besoin de moi en MM pas de problemes je viens de debloquer le golem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examens | |
| |
|
| |
| Examens | |
|