| Steevedesign | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Steevedesign Jeu 21 Juin - 15:54 | |
| Et oui Steeve, c'est Black, et il est en étude de design.... alors je vous montre juste ma derniere création, qui est enfin du vrai Objet, j'en avait ral le bol de faire des truc abstrait alors ce sujet me fait très plaisir, et comme c'est ce que j'ai du presenter au exam tant mieux.... Donc une lampe, plutot d'ambiance, la colonne vertebrale est flexible et permet a toute les parties "découpées" de s'écarter pour laisser plus ou moins la lumière passer... Réalisation+ recherche: 1 mois Temps de réalisation: 35-40 Heures Coup du prototype terminé: 35-40 Euros Tout est bien sur entierement fait par mes soins et mes frais... | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Steevedesign Jeu 21 Juin - 19:21 | |
| Superbe lampe black, tu me préviens quand tu as trouvé le fabricant...
Par contre, déjà une bosse sur le support;) | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Steevedesign Jeu 21 Juin - 21:42 | |
| Sympa le modelage 3D | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Steevedesign Jeu 21 Juin - 23:29 | |
| pas mal on dirait une grosse chenille | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Steevedesign Ven 22 Juin - 18:16 | |
| j'adore, on dirait une colonne vertébrale de dinosaure, c'est génial!! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Steevedesign Ven 22 Juin - 19:45 | |
| Déplacement du sujet -_- ....
Il y a une partie design mais il faut que Black ne met pas le sujet au bon endroit... | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Steevedesign Ven 22 Juin - 20:31 | |
| Oui je sait Jo je n'ai as pu changé comme je e is toujours admin...
et pond c'est moi qui l'ai fait, sinon ou est l'interet que je vienne mettre sai ci..., et oui le support a pris un coup quan je l'ai transporté de l'atelier à ici, sa peux se réparer ^^ | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Steevedesign Sam 23 Juin - 16:44 | |
| Mmmm, trés simpa ta lampe Black, moi aussi elle me donne l'impression d'une chenille luminesssante ( un ver luisant ). j'aime bien les chenilles ^^.
Ma soeur te félicite ! Cet objet et super, et trés design. | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Steevedesign Lun 25 Juin - 5:58 | |
| nice tes fort | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Steevedesign Lun 25 Juin - 23:54 | |
| Black, je sais que c'est toi qui l'a faite, je parle d'un fabricant pour la sortir en série... J'ai des potes aux beaux-arts et je sais ce qu'ils cherchent avec leurs travaux de fin d'étude, trouver qqu'un pour le sortir en série. C'est ce que je voulais dire... Elle est superbe, te renouvelle mes félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Steevedesign Dim 11 Nov - 22:33 | |
| Bon comme c'est mon sujet, j'aimerait bien faire une nouvelle banderole et d'autre presentation pour les sujet du forum.... je doit rester chez moi cette semaine (operation des dents de sagesse) donc j'aurait le temps de faire....
si vous etes daccors....et si vous pouveez me mettre admin pour que je gere le truc quoi !!
merciii je fait une overdose du forum actuel! | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Steevedesign Lun 12 Nov - 20:08 | |
| si tu peux rendre le forum plus beau qu'il est je suis d'accord mais en cas d echec sauve les données de celui la ! | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Steevedesign Lun 12 Nov - 20:20 | |
| ben déja le forum comme il était avant celui ci je le trouvais mieux^^
enfin juste les trucs pour dire "pas de nouveaux messages" et "nouveaux messages" etaient mieux , beaucoup plus visibles (je parle des épées^^) donc essaye de faire un truc bien visible pour ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steevedesign | |
| |
|
| |
| Steevedesign | |
|