| GVG ou URGOZDimanche 30 Juin | |
|
+4yupjo Sainte Selesnya (Bara) Faust Paradize 8 participants |
Choisissez | Urgoz | | 60% | [ 3 ] | GvG | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Sam 30 Juin - 15:36 | |
| Dimanche soir , 21h je vous propose une petite activité de guilde pour feter la fin des examens et la reprise des activités de guildes.
soit vous choisissez URGOZ soit on fait un gvg à vous de decidez .
Moi mon vote va pour URGOZ
Urgoz : 1 GVG : 0
Edit Mc Tyer: J'ai mis un sondage plutôt c'est plus facile à voir. | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Sam 30 Juin - 19:52 | |
| je vote pas car je pourrai pas viendre | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Sam 30 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Sam 30 Juin - 21:46 | |
| Merde, putin, quel boulet ! Désolé mon pc a ramé et j'ai misscliqué pour mon vote. Veuillez conter je vous pris un URGOZ de plus et un GvG de moins S'il vous plait. vraiement désolé, je suis trop une quiche ! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Dim 1 Juil - 16:01 | |
| Un petit GvG pour moi | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Dim 1 Juil - 20:27 | |
| Urgoz Pour moi, je serait parmis vous !!!
sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Dim 1 Juil - 22:45 | |
| Vous êtes pas patient lol | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Lun 2 Juil - 8:16 | |
| Les gars il va faloir quand meme se sortir les doigts du cul parce que hier il y avait encor personne, ça en devient lassant. | |
|
| |
| Sujet: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Lun 2 Juil - 8:43 | |
| MOI, je suis TOUJOURS la, a vous ATTENDRE !
ET en Effet cela devient lassant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Lun 2 Juil - 11:39 | |
| Hey, c'est pas moi qui suit partit pasque j'été pas patient d'attendre 5min... Moi je suis resté puis j'ai joué un peu avec Baralai | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Lun 2 Juil - 12:40 | |
| de 20h a 21h15 que para, baralai, glad et moi de connecté....., para m'a dit que mac ne venait pas, que Jo comme c'était Urgoz c'était moin sur, et que thor on ne savait pas, urgoz a 4 .../12 ....j'ai préféré partir et faire autre chose que d'attendre peux etre rien hein.... | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Lun 2 Juil - 18:14 | |
| Comme j'avais dit, j'étais aux eurockéennes pour voir les concerts les plus sensationnels que j'ai vu depuis lgtps... Par curiosité, un extrait déjà sur dailymotion de "no cars go" par arcade fire, hier, en échauffement avant apocalypse, vent soutenu, pluie, même sur scène, grandes orgues, concert mémorable, je suis à 20m de la scène... http://www.neufstream.com/relevance/search/eurockeennes/video/x2flxq_arcade-fire-no-cars-go-live-eurocke_music | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Mar 3 Juil - 19:35 | |
| Yeah sa devait être trop bon, Bon moi pas pareil mais les place pour Justice en Novembre reservé ^^
mouahahaha | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Mar 3 Juil - 19:50 | |
| J'ai vu aussi justice, klaxons (excellents), tv on the radio (grandiose, j'adore...), the good the bad and the queen (avec D albarn et Paul Simonon, le grand bassiste des clash...), queens of the stone age (no comment)....etc. Et tout ça, proche de la scène, à chaque fois. Allez, un lien pour la route sur quelques-uns des groupes présents (allez voir tv on the radio si vous êtes curieux...) http://www.eurockeennes.com/dn_videos_direct/#Bon, j'arrête, j'ai détourné le topic là. | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Mar 3 Juil - 20:10 | |
| j avais pas voté car je pouvais pas dire si j etais present.... mais pour le w-e prochain je suis la vendredi et dimanche
ps a montrer vos titres comme ca vous me provoquez....tanpis moi aussi je les met.. | |
|
| |
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Mar 3 Juil - 21:19 | |
| Je croit que tu as oublié ton titre de porteur de lumière mais sinon, c'est pas de la provoque voyon si on ne met pas nos titres a quoi sa sert qu'en en ai alors GG thor | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin Sam 7 Juil - 0:10 | |
| non je suis lvl6 de lumiere il s apelle "commandant conquerant" bizare mais c ca^^ et pas lvl6 de combat de hero^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GVG ou URGOZDimanche 30 Juin | |
| |
|
| |
| GVG ou URGOZDimanche 30 Juin | |
|