| screen | |
|
+16^Ames^ don de soin Dew nicolas_bloise_loisel@hot Bacchus Le Rodeur Tiga yupjo ponde Sainte Selesnya (Bara) Paradize Faust thor gladiateur master Black Stolen Polo-Dame Thomas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Mar 18 Déc - 9:20 | |
| tiens y a des gens qui ont encore plus de chance que dame ^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 18 Déc - 11:41 | |
| Joli La riposte ne tardera pas | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: screen Mar 18 Déc - 15:53 | |
| avec les skill en plein milieur de l'écran je serais pas capable de jouer comment tu fais tu vois pas beacoup ton perso | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mer 19 Déc - 12:36 | |
| Voilà une série de screen... 1. Pour tiga, tu vois que ça rapporte quand même l'uw² 2. J'ai pas eu le vert, mais c'est pas mal quand même.( Regardez l'historique) 3. Une tite sortie pour tenter sans grande conviction de choper des armures mystérieuses... Faust, ton record est battu. 4. Et enfin, ma chance est toujours là, surtout quand tiga est dans les parages | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Jeu 20 Déc - 22:59 | |
| Bordel, je vais vraiement arreter de regarder ce sujet !!! | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Sam 22 Déc - 21:44 | |
| je m'en étais allé farmer du scalp pour l'hivernel et rrrrh il y a des choses qui tombent et j'ai les poches pleines... | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Sam 22 Déc - 22:02 | |
| Purée, vous êtes des vrais pillards pro... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 23 Déc - 0:32 | |
| Moi, une petite sortie fonderie où j'ai eu 2 gemmes de titans,3 golds, un tome moine et un tome envouteur. On remarque aussi sur le screen, 3 gemmes de titans, et 2 golds ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Dim 23 Déc - 1:53 | |
| Rkudhgslgh<ùgk: l tffffrdst...... (prend une chaise, prend une corde et vas se pendre) Crack ! "aille !" (la corde a laché) Merdre ! Et puis a pres tout ten pis moi j'ai ma ptite rt comme sur l'affiche et la vidéo alors j'en ai plus rien a secouer de vos screen de cocus haha ! ^^ En tout cas bien joué... moi c'est pas avec ma chance que j'arriverais a ca.... enfin bon, ca veut peut etre dire que je ne serais jamais cocu ^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 23 Déc - 12:47 | |
| Un autre (déjà ?) où là c'est vraiment de la chance pur. Alors que je fais l'uw² en hard, l'âme enchaînée, le truc qui perd sa vie tout seul, meure et me lache un gold requis 9. | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Dim 23 Déc - 21:43 | |
| bof ca c'est un peu naze hein | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Jeu 27 Déc - 12:36 | |
| Voici un véritable exploit puisqu'il s'agit d'un Donjon Maître terminé, non pas à 8, non pas à 7, non pas à 6, mais à 5 ! (Dont 3 héros !) On avait tous un malus de -60% et 2 boss de niveaux 29 se trouvent devant nous. Mais ils ont été vaincu grâce à notre infini patience. Les membres du groupe : -Thor Lozere -Olias (MM) -Talkhora -Ames Guerrier (a dû nous laisser avant la fin) -Dunkoro (a disparu au dernier niveau suite au départ de son proprio ^^) -Don De Soin (a dû nous laisser avant la fin) -Dame Yiania -Zhed Pattesombre Dédicace à mes super lunettes fines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Jeu 27 Déc - 15:03 | |
| Heu.... c'est quoi ces lunettes ! Sa fait, mmmmmmm..... (rammene les pour le concour !) Ou tu les a eues ! je veu les memes ! | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Jeu 27 Déc - 19:17 | |
| ca fait secrétaire | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Jeu 27 Déc - 19:27 | |
| Effectivement ca fait la belle et jeune secretaire dévouée a son patron...Mmmmm...Interessant | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Ven 28 Déc - 1:53 | |
| Trichelieu, sort de ce corps tout de suite !
xD | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Dim 30 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: J'aime ma 55hp Mer 2 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Jeu 3 Jan - 14:53 | |
| Vraiment joli pour les épées de morts, malgré le fait que leur valeur ait bien diminué | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Sam 26 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 26 Jan - 3:11 | |
| dslgh§GMH!mghZGM§ LHZL ! 3 verts sur une seule carte !!!!!!!! Mais c'est trop injuste.... Moi les verts je les ai une fois toute la cent treize et toi il te tombent dans les mains comme siil en pleuvais ! Hum, je pense que tu peu oublier le "petit quelquechose", tu n'en a pas besoin lol ! Rhaaaaa, ca me rend dinge, sa....Erreur systeme ! Surchauffe ! Activation des contres mesures... fermeture windows... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Sam 26 Jan - 14:25 | |
| On était pas sur la même carte pour le premier vert. | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Dim 27 Jan - 11:30 | |
| Dame c'est quoi la limite blanche que tu as sur ta carte Mais sinon pour les verts on est trop fort | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 27 Jan - 15:41 | |
| C'est pour la carthographie. | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Dim 27 Jan - 18:36 | |
| Mmmmmmmm, interessant.... Tricheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen | |
| |
|
| |
| screen | |
|