| screen | |
|
+16^Ames^ don de soin Dew nicolas_bloise_loisel@hot Bacchus Le Rodeur Tiga yupjo ponde Sainte Selesnya (Bara) Paradize Faust thor gladiateur master Black Stolen Polo-Dame Thomas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 27 Jan - 19:02 | |
| Sinon c'est trop chaud . C'est quand j'étais à 95% de cantha qu'un ami m'a montré ça. Et alors, j'ai découvert que dans chaque zone, il y avait des endroits non-exploré ! Mais j'avoue que j'ai hésité avant d'utiliser ce programme. | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Dim 27 Jan - 21:50 | |
| C'est vrai que c'est dur arriver a 95% alors si tu peut me dire quel est se programme et ou l'on peut le telecharger se serait gentil. Surtout que je sais plus ou chercher | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Lun 28 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Dim 3 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
^Ames^ Novice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: screen Dim 3 Fév - 14:43 | |
| voici mon droop je sais pas si ca vous interessent ^^ | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: screen Dim 3 Fév - 15:56 | |
| Chanceu | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: screen Dim 3 Fév - 15:59 | |
| Ha ouais pas mal le titre Dieu Parmis Les Hommes il doit joué depuis un moment pour avoir atteint un si bon Titre! N'empèche que je le connait pas et que je ne sais pas non plus ce que l'on doit faire pour l'avoire | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 17 Fév - 11:59 | |
| En gros, Dieu parmi les hommes, c'est 30 titres remplis au maximum ^^ Sinon, deuxième fois que je drop ce vert, mais cette fois avec une gemme. J'ai failli mourir en essayant les prendre mais mon inventaire était saturé et j'ai tout juste su annuler l'ombre. et la première fois que je finissais Urgoz sur 3 tentative. ^^ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Dim 17 Fév - 12:29 | |
| on était vraiment pas loin de la fin la dernière fois alors | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Dim 17 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 17 Fév - 15:56 | |
| Juste 2 personnes ont eu l'Arc plat d'Urgoz mais les autres verts ne sont pas tombés. Pour ma part, j'ai eu dans le coffre de fin une effigie de paille je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Dim 17 Fév - 21:47 | |
| Mmmmmm, l'arc long d' Urgoz, me fait b... Rgh, je veut dire (ahhh, viiiiite, un exorciste, TRICHELIEU est de retour) Il est tres beau... JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 19 Fév - 21:53 | |
| Encore de la chance... On part pour un élite et on chope un vert, perfect de surcroit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Jeu 28 Fév - 12:48 | |
| Bon et bien puisque Dame prend un malin plaisir a nous torturer avec ses screen a la noix ^^ , a mon tour... Regardez ça: Vous savez ce que c'est ? C'est défendu par un truck comme ça: Dans une grotte comme ça: Bon bien sur avec ma malchance je n'ai eu qu'un gold dans le coffre, mais je préfère ne rien avoir ici pour garder mes chances d'avoir le vert a Urgoz. je ferais don de quelques golds que j'ai eu, au coffre de guilde avec plaisir. Je tient a signaler que ce donjon est abbobidable. Il faut se séparer, puis y'a un truck avec des porte, c'est vraiment la merde a 200%. Cepandant, si le début est très difficile, en etant prudent le reste ca passe comme du beurre. Ah, en plus on est parti a 10 (y'avais pas assez de monde et ils ont toléré mon build foudre habituel), finalement je trouve que j'ai quand même été pas mal utile, surtout lorsqu'on a été bloqué a la porte pendant trééééééés longtemps. J'en profite pour vous le dire car je sait pas si vous le saviez, mais Baralai, ca se dit comme Kanaxai (soupirail, vitrail, exeterail) et pas comme balai | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Jeu 28 Fév - 13:09 | |
| Dame, c'est à combien ton farm des gemmes avec El/A ? Pasque mon El/A doit avoir les compétences et j'ai vu qu'il y avait un 2em élémentaliste (qui a leave). Je te dis ça pasque... Bah j'ai plus une tune et je me suis pas mis à jour sur les farms depuis mon absence | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Jeu 28 Fév - 18:58 | |
| Alors, déjà, super bien joué Baralai ! J'aurais voulu être là mais avec l'école, c'est pas compatible pour les sorties de semaines Et je tiens à dire que j'ai toujours su que ça se prononçait en aïe à la fin . Pour Jo, c'est à Un mais bon, à deux, ça va 2 fois plus vite. Et enfin, quelques screens : Ca faisait un petit temps que je n'avais plus fait d'uw solo Une petite bière pour se donner du courage avant un donjon Le donjon de Fragments d'Orr enfin fini ! Une drôle d'image prise sur gwen... | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Ven 7 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
^Ames^ Novice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: screen Lun 17 Mar - 0:02 | |
| Sa me dis quelque chose !!! | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Lun 17 Mar - 9:18 | |
| Dame , c'etait ou ton screen avec la tete prise sur gwen? je comprend pas j'ai jamais vu ça | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Lun 17 Mar - 12:38 | |
| Je l'ai vu si je me rappelle bien lors de la derniere coop norn | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mar 18 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 18 Mar - 19:19 | |
| Pour info, il est à la porte de l'angoisse ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 29 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: screen Sam 29 Mar - 14:21 | |
| héhé don , tu regardes trop le décoleté d angy la | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 5 Avr - 19:01 | |
| Bon voila aujourd'hui j'ai fait la fissure en HM en 1h30 et me voila devant le coffre ou j'ai reçu 1 parchemin,1 gemme d'onyx,2 frag et 2 gold. https://servimg.com/view/11836965/8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen | |
| |
|
| |
| screen | |
|