| screen | |
|
+16^Ames^ don de soin Dew nicolas_bloise_loisel@hot Bacchus Le Rodeur Tiga yupjo ponde Sainte Selesnya (Bara) Paradize Faust thor gladiateur master Black Stolen Polo-Dame Thomas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Mar 13 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 13 Mai - 23:07 | |
| J'ai jamais dit le contraire ^^. C'est surtout pour ranimer un peu le topic :p. | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Sam 17 Mai - 1:54 | |
| En Taro Adun Templiers, mes amis ! Aujourd'hui est un grand jour. Avec l'aide de l'ally, nous avons finalement réussi a atteindre Urgoz, au plus profond de son labyrinthe .Cela n'a été possible que grâce a un formidable travail d'équipe, et le courage et le tallant de chacun dans son domaine. Nous avons finalement triomphé de cet adversaire, autrefois si bon et loyal a la foret. J'ai fait une prière pour Urgoz, à Mélandru, afin que son enfant puisse la rejoindre malgré sa folie qui l'œuvre de ce satané Shiro. Urgoz, purifié et en paix siègera a jamais au cotés de Melandru . Je me suis recueilli un instant auprès de ce qui restait du vénérable Tréant et Mélandru m'est apparue . Me remerciant pour ce que j'avais fait pour son fils déchu et dément, elle me remis un arc magnifique, essence même d'Urgoz . Apres l'avoir infiniment remerciée, je suis retourné au hall pour célébrer l'obtention de cette relique sacrée . Je voudrais tous vous remercier vous qui m'avez accompagner dans ce dédale végétal car sans vous, rien de tout cela aurait été possible. Merci a tous vraiement . En Taro Tassadar ! | |
|
| |
prince Novice
| Sujet: Re: screen Ven 23 Mai - 22:03 | |
| presque 20 ^^ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Sam 24 Mai - 12:39 | |
| Uw² fini à trois, je vous conseille de ne jamais le faire tellement c'est lourd et long avec les guivres de sièges. Enfin, je suis content d'avoir fait ce "challenge". Dew a bien ramassé des verts à la fin . Sinon, bien joué pour tes victoires Prince Oo. | |
|
| |
prince Novice
| Sujet: Re: screen Sam 24 Mai - 19:33 | |
| je sais que j'ai la classe | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Dim 25 Mai - 19:07 | |
| bon, 20, 5 ou 6 fois / semaine | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 25 Mai - 21:25 | |
| Je me faisais chier alors pour passer le temps... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 10 Juin - 16:51 | |
| Bon certain s'en foutront mais bon, j'étais tout fou de voir un gars de la 5ème guilde mondiale ^^. Sinon, petit bug, je dois être le seul joueur de guild wars à être niveau 0.(Faut regarder en haut à gauche) | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Mar 10 Juin - 19:04 | |
| Dame, niveau 0, va falloir faire un peu de leveling. | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Mar 10 Juin - 21:50 | |
| Ha ha hi ha ha ho hu ! Ha ha, Menlho est un pervert je l'ai toujours dit ! (en meme temps il peu l'etre avec son phisique, c'est l'un des rare chauves qui a vraiement la classe, hormis mon Trichelieu bien sur ^^) Oh oh, je crois que y'a sa copine qui est Jalouse... (Il font un bo couple, hein Para ^^) ^ Il risque de devoir s'expliquer... (Les Ashuras de Rata Sum vont encore ce demander ce que c'est que ces Bookas ! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Sam 14 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 5 Juil - 16:31 | |
| Bon puisque le forum est un peu mort je post un truc juste pour essayer de le relancer. Et j'en profite pour montrer a tout le monde que le diable est en moi HAHAHAHA ! | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Lun 11 Aoû - 1:22 | |
| cœur des cimefroides NM en solo .... évidemment le 59 de malus est volontaire et faisait partie de la stratégie d'attaque .... | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Lun 11 Aoû - 10:42 | |
| Heu.... Attends la.... Y'a un truk qui cloche.... ... ... ... ... Depuis quand tu as eyes of the north ? | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Lun 11 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Lun 11 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Mar 12 Aoû - 22:51 | |
| - Citation :
- évidemment le 59 de malus est volontaire et faisait partie de la stratégie d'attaque ....
mais bien sur on y croit tous en tout cas bien joué | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Jeu 28 Aoû - 0:19 | |
| Bien joué Dew . Heureusement que c'était pas l'autre version hors-quête principale . | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Jeu 28 Aoû - 11:58 | |
| en attendant de faire le cœur en donjon .... fragment d'orr | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 2 Sep - 8:18 | |
| Bon hier, on a fait excavations de Vlox en HM et quelques petits screens... On échappe à un combat et Venon attaque puis se fait tuer par un rat albinos... Venon devient "Maîtresse" légendaire du nord. Photo de groupe sur la fin (sans Venon, déjà parti) : | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mar 2 Sep - 12:43 | |
| Ce que je préfère dans tes sreens dame 'est toi ^^, et ta supere robe ^^ oui enfin, pour la dernière, je te préfère en humaine ^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Sam 20 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 20 Sep - 15:59 | |
| Haaaa ! Ah la chienne ! Ah non, je je, je ne puis pas en croire mes yeux ! Ce cliché est insoutenable ! Et en plus tu bois ! Il vas falloir que je prenne ça bien en main, tu files du mauvais coton. Plusieurs de mes "scéances speciales" au monastère Shing Jea devraient te remettrent sur le bon chemin. Quand je pense qu' Angy n'a de cesse de me faire des avences et que je lui réponds que je suis marié a chaque fois... Tu me déçoit lol. Heureusement que tu n'a pas fait sa avec ta El pasque la j'aurais peté un boulon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen | |
| |
|
| |
| screen | |
|