| screen | |
|
+16^Ames^ don de soin Dew nicolas_bloise_loisel@hot Bacchus Le Rodeur Tiga yupjo ponde Sainte Selesnya (Bara) Paradize Faust thor gladiateur master Black Stolen Polo-Dame Thomas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: screen Dim 28 Oct - 20:20 | |
| Lol ! quel beau couple !
Tu te rapelle des paroles... mmmmm, pas mal, par contre Ecko, et mr mime junior, je les ai jamais vu, ca fait tres longtemps que j'ai arrété de regarder les pokemons ^^ ca doit etre dans les nouveaux epizodes.
PS, j'espère que Miaous a au moins evolué en Persian. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Lun 29 Oct - 1:06 | |
| | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Lun 29 Oct - 12:39 | |
| ah tiens y'avait une fissure...mince! oui eoko et mime junior je les connaissais pas PS:nan miouss n'evoluera jamais!! comme pikachu lui non plus n'evoluera jamais (il en a eu l'occasion pour battre un raichu car il etait pas assez fort mais pikachu n'a pas voulu) P-PS(post-post scriptum): la team rocket c'est une organisation criminelle dans pokémon , dans le dessin animé et ben y'a 2 agents qui s'appellent jessie et james (accompagnés d'un miaouss parlant) qui entre avec une fameuse chorégraphie et de fameuses répliques. d'ailleurs a chaque épisode quand pikachu leur envoie une attaque foudre et ben ils s'envolent en disant en meme temps "nous nous envolons vers d'autres cieeeeux" *ting* mais c'est pikachu le plus fort !!!111!!!1eleven11one1! | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Lun 29 Oct - 13:12 | |
| C'est pas un Pikachu ca, c'est un Ronflex !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Lun 29 Oct - 15:11 | |
| ah nan c'est un métamorph qui s'est transformé en ronflex déguisé en pikachu | |
|
| |
| Sujet: screen Lun 29 Oct - 16:08 | |
| Effectivement... Il a l'air debile du metamorf ( lol, non, la je suis méchant, je le pense pas vraiement ^^), bonne observation. | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Lun 29 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: screen Lun 29 Oct - 23:11 | |
| lol faust taime pokemon jaimais sa a lage de 7ans ya rien de plus plate ke sa de animaux ki sorte de des boulle | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mar 30 Oct - 9:18 | |
| ben forcément si on a regardé que le dessin annimé , qu'on a pas joué au jeu ,eh ben on peu pas trop apprécier le monde de pokémon | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 30 Oct - 20:49 | |
| Jo, Bacchus et moi, dégoutés d'échouer si près du but, avec le bonus en prime ! Tout ça à cause de Shiro ! On s'est donc mis à l'insulter joyeusement ^^ et un chouette drop (bonne chance à tiga qui ne l'a pas encore choper) et enfin, une zone vidée à moi seul en hard | |
|
| |
| Sujet: screen Mar 30 Oct - 21:05 | |
| Ah, purrée moi aussi il m'a fait chier ce con de Shiro la premiere fois....Mmmmm, il restait plus que lui, et meme avec les bonnus j'arrvais pas a le tuer. Au bout d'une heure j'en pouvais plu, j'ai relaché mon attention etje me suis fait trancher...
Je vous comprend ^^ Il merite vraiement qu'on l'insulte, allez un petit pour la route: "SALE BATTARD DE SHIRO DE MERDE VAS CREVER." Mmmmm, ca fait du bien ^^. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Mar 30 Oct - 21:25 | |
| vous ne connaissez meme pas l enfance de shiro et vous le critiquez !!! Tous les problemes du présent sont du aux problemes du passé voir amplifié il a gagné mon respect ,il n'a pas été facile a battre en hard mais nous l avons eu | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: screen Mer 31 Oct - 0:50 | |
| j'en ai marre .......
Je pousse Dame pour le farm de l'épée de dragon de glace, on fait tous le chemin en élem ...... je lui montre le build et c'est lui qui chope l'épée :s
il a du cul pas possible se gosse et moi ( après 7 tentative toujours rien ) | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Mer 31 Oct - 0:55 | |
| MDR Dame le screen contre shiro Sinon, on a fait un uw tout à l'heure... En hommage au bon vieux duo M55hp (moi) et N ss/sv (Black), j'ai tenu à refaire l'hymne sacrée de l'ecto!! | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mer 31 Oct - 14:44 | |
| depuis longtemps je reve de la gloire , du pouvoir (des femmes aussi :p) mais surtout d'avoir une vie tranquille, c'est pourquoi j'ai décidé de conquérir le monde (c'est chouette et c'est pas dur il parait) j'ai déja un esclave génial nan? PS: juste avant je lui avait dit "je pense que c'est pas pour cette fois ton épée de dragon de glace" | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: screen Mer 31 Oct - 14:49 | |
| Réponse a Faust : Dommage pour toi mais je l'ai eue juste après ... donc je n'ai plus besoin de vendre mon âme au diable ! | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mer 31 Oct - 15:52 | |
| Alors quelques screen du retour du roi dément Petit photo de guilde (encore????) et un Boo ! Tous ensemble ! Avec notre nouvelle recrue, Maitre Griswoll ! (Bienvenue à lui au passage ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mer 31 Oct - 17:26 | |
| tiens c'est bizarre j'apparais dans le mauvais sens....pourtant sur mon ecran j'etais dans le bon....incompréhension!
réponse a tiga : je suis aps le diable , seulement le futur maitre du monde , de plus j'en ai rien a faire de ton ame , c'est tes services jusqu'a la mort que tu m'as donné. | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mer 31 Oct - 23:45 | |
| Les gars !! Vous assurez pas, sa deforme trop le screen dans le post, arretez sa. En plus c'est un peu plus lent, et sa deplace le forum... Svp, mettez plutôt le liens ------ Voici le duo farm de la Fow Dame et moi https://2img.net/r/ihimizer/img516/3613/gw011cu0.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Jeu 1 Nov - 11:47 | |
| roh non pas les liens!! en tous cas comptez pas a ce que j'aille regarder les photos ssi c'est en lien. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Ven 16 Nov - 20:21 | |
| Pas de recollage, ni rien. 2 ennemis. 2 fragments d'obsidiennes. C'est pour moi. C'est normal. xD Quoi ? Du cul ? Jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Ven 16 Nov - 21:16 | |
| Effectivement on pourrais se poser des questions a e niveau quand meme. mais il seble que contrairement a moi qui suis poursuivit par la guigne, tu as le cul bordé de nouilles. J'espère au moins que c'est inconfortable ^^. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: screen Sam 17 Nov - 11:16 | |
| il prend plaisr à nous torturer avec sa chance | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 17 Nov - 11:17 | |
| je suis sur qu'il est copain avec arena! | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 17 Nov - 15:20 | |
| | |