| pre-commande | |
|
+6ponde Black Stolen Polo-Dame Faust Paradize thor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: pre-commande Mer 8 Aoû - 0:42 | |
| qui sera la pour le w-e de pre-commande? voila la partie qu on aura acces pendant ce w-e : | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pre-commande Mer 8 Aoû - 9:42 | |
| si je l achete directement a 34€ je pourrai jouer au week end? car il est déja dispo en belgique | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: pre-commande Mer 8 Aoû - 11:04 | |
| je sais pas si je l'achete ca dépendra je pense que oui mais ca dépendra du prix | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: pre-commande Mer 8 Aoû - 11:42 | |
| j'ai acheté la pré-commande à 4,99 €, mais je ne pourrais pas être la au week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Mer 8 Aoû - 13:48 | |
| t'aurai pas du l'acheter^^ | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pre-commande Mer 8 Aoû - 23:32 | |
| je serai la le week end de l'avant premiere | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: pre-commande Jeu 9 Aoû - 1:34 | |
| C'est quand et qu'est-ce qu'il faut faire? | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pre-commande Jeu 9 Aoû - 7:02 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pre-commande Ven 10 Aoû - 8:09 | |
| Voici les 3 objets qu'on aura avec la precommande Objets exclusifs de l’édition de précommande Les trois objets que les joueurs obtiendront avec l’édition de précommande de Eye of the North ont été créés à partir de certaines des créations lauréates du concours Guild Wars Une arme-à-croquer et, avant cette annonce, même les artistes ne savaient pas qu’ils avaient été sélectionnés. Nous voulions créer quelque chose d’inhabituel, de particulier tout en restant dans le thème d’Eye of the North. C’est pourquoi nous avons alors choisi la création de Bora Vergili d’Istanbul (Turquie). Nous cherchions quelque chose visuellement en rapport avec les terres inconnues des lointaines Cimefroides et le dessin de Marko Cvetrovic, participant serbe, correspondait parfaitement à nos besoins. La Lame Glaciale, notre troisième magnifique arme, a été créée à partir du dessin d’Andre Roux. Par contre c'est la premiere fois que j'achete un truc en prévente et je comprend pas trop, j'ai été achete la boite a 5€ dans un magasin , pour la version complete qui sort le 30 aout je dois aller dans le magasin avec ma souche et la boite et on me déduira 5 € c est ça? un petit screen au passage | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pre-commande Ven 10 Aoû - 10:55 | |
| oui c'est tout à fait sa, tu aurais une réduction de 5euros sur l'achat du jeu vu que tu à acheté la pré commande | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Sam 11 Aoû - 21:36 | |
| J'ai fait la précommande,je pense que je serai là. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: pre-commande Ven 17 Aoû - 13:14 | |
| Rectification, je serais la le 26 et 27 | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: pre-commande Ven 17 Aoû - 16:14 | |
| moi je laurai pas celui la jva attendre pour halo 3 ou assasin creed jai pas largent plein les poche | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Ven 17 Aoû - 17:56 | |
| tu dis ca mais ta's la 360 et la ps3....a moins que assassin's creed sorte sur 360? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: pre-commande Ven 17 Aoû - 23:43 | |
| en fait glad , tu joues toujours a guild wars toi? | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: pre-commande Sam 18 Aoû - 11:40 | |
| Oui il joue toujours, mais etant donné les horraires differants des notres, il est surement la quand nous on y est pas. Moi qui suis connecté souvent, je le voi quelques fois. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: pre-commande Sam 18 Aoû - 18:12 | |
| Moi je vais allez le prendre et normalement je serai là. | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Dim 19 Aoû - 11:31 | |
| moi aussi maintenant c'est sur je l'achete demain
vous avez remarquez qu'on a pas eu d' "avant-gout" pour GWEN?par exemple un week end ou on pourrait jouer 3mois a l'avance(gratuitement) comme avec les autres quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Dim 19 Aoû - 11:44 | |
| le w.e commence vendredi ou samedi?(à ne pas sortir du contexte...) | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Dim 19 Aoû - 11:52 | |
| heureusement que tu as dit de rester dans le contexte parce que je me serais bien foutu de toi sinon je crois que ca commence vendredi (du 24 au 26) jusqu'a lundi 9H(du matin) | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: pre-commande Dim 19 Aoû - 11:58 | |
| - ponde a écrit:
- le w.e commence vendredi ou samedi?
Pour certain c'est vendredi soir pour d'autre c'est samedi matin, chacun sa vision de voir les chose..... Je rigole ponde (j'ai du louper une phrase) | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Dim 19 Aoû - 17:13 | |
| non non je t'assure c'est vendredi , le 24 c'est le vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Dim 19 Aoû - 21:45 | |
| Je sait faust, je repondait ironiquement a ponde, qui demandait quand est ce que les week end commencait......en général, pas l'event.... Comprend en ce faust.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pre-commande Lun 20 Aoû - 11:46 | |
| ah non t'as pas le droit parce qu'il avait dit ne pas sortir du contexte, et si il fallait sortir du contexte ca devait etre moi qui devait me foutre de sa gueule en premier !! pas toi! bientot tu vas t'engueuler avec jo et bara?? je veux pas que tu me piques mon travail quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pre-commande | |
| |
|
| |
| pre-commande | |
|