Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: [Lot] armes vertes Sam 11 Aoû - 17:36 | |
| Voila voila, j'aurais besoin de quelques armes vertes.
Tout d'abord pour Myko, ma petite nouvelle:
- Sommeil de l'Esprit du jardin
donné par "Flower Jardindesprit"(Le Verger Eternel (exploration))
Dégâts de foudre : 11-22 (Puissance de l'Invocation req. 9) Energie +10 Réduit de moitié le Temps d'incantation des sorts attribués à : Magie de la restauration. (Chance 20%) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Magie de la restauration. (Chance 20%) Santé +30 Energie +5 deux mains
- Baguette de Barbemousse
donné par "Spiritroot Barbemousse"(Le Verger Eternel (exploration))
Dégâts de foudre : 11-22 (Puissance de l'Invocation req. 9) Réduit de moitié le Rechargement des sorts attribués à : Puissance de l'invocation. (Chance 20%) Energie +5 (quand la Santé est au-dessus de 50%)
- Gardien de Murmurâme
donné par "Murmurâme Vieux gardien"(Couvoir de Gyala (exploration))
Gardien de Murmurâme (Magie de restauration req. 9) Energie +12 energie +5 Régénération d'énergie -1 Santé +30
Enfin Une Faux pour Rikku:
- Faux de la Terreur
donné par "Attaque de la terreur"(Jahai Crépusculaire)
Faux de la Terreur (Maîtrise de la faux req. 9) Dégâts +15% (quand la santé est au-dessus de 50%) Vol de vie : 5 Régénération de santé -1 Santé +30 Deux mains
Si vous avez l'une de ces armes, proposez moi vos prix. Merci
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: [Lot] armes vertes Sam 11 Aoû - 17:45 | |
| Thor, j'ai un petit service a te demander. Voila j'ai vu sur GW Shop le Marteau de Santasi a 1K5 ce qui est trés abordable pour moi. Mais je ne sait pas comment on fait pour achetter. Serais t'il possible que tu m'explique ou que tu l'achetes pour moi, je te rembourserais, merci.
Edit: J'ai rien dit, pardon, je pense que j'ai réussi tout seul. Le vendeur a plus qu'a accepté... Et ca se passe comment aprés ? Faut que je rencontre le joueur pour lui donner les po ? | |
|
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: [Lot] armes vertes Sam 11 Aoû - 18:35 | |
| oui tu rencontres le joueur , tu fais l'echange , donc il faut donner un lieu de RDV | |
|
| Sujet: [Lot] armes vertes Sam 11 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| Sujet: [Lot] armes vertes Dim 12 Aoû - 17:40 | |
| J'ai enlevé le marteau que j'ai aquerri sans soucils. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lot] armes vertes | |
| |
|