[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim

+2
Mc Tyer
Faust
6 participants
AuteurMessage
Faust
Vieux viscelard déglinguo

trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Empty
MessageSujet: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:11

oulaaa ya des trucs franchement vaut mieux pas les traduires , c'est pour ca que j'ai posté ce petit top sorti tout droit de www.nioutaik.fr

Top 10 des noms de logiciels/jeux/trucs anglais qui une fois traduit en francais deviennent ridicules

Les tops c'est top ! Et hop, une nouvelle blague pourrie dans ma besace. Oui les tops c'est top et en plus c'est a la mode, hors je veux être a la pointe de la mode, voir même en avance sur la mode, voici donc mon top des noms de logiciels/jeux/trucs en anglais qui une fois traduit en français deviennent ridicules:

Metal Gear Solid devient Engrenage de métal solide | "Dans engrenage de métal solide le héros serpent solide marrave la tête a serpent liquide !"

Starcraft devient L'art des étoiles | "Je me suis fait une partie de L'art de l'espace hier sur Bataille.net, je me suis fais viter (rusher :p) la tête par un débutant (n00b!)"

PowerPoint devient Point de puissance ou pouvoir du point | "J'invoque le pouvoir du point pour faire ma présentation !!"

Youtube devient Toi tuyaux | "Tu as vu les dernières vidéos sur toi tuyaux, je suis trop mdr kikoolool !"

Windows devient Fenêtre | "Oh tu utilises fenêtre 98, moi je suis passé sous fenêtre Xp ! " ou encore "Arg, fenêtre a encore planté, je vais finir par balancer fenêtre par la fenêtre"

Open Office devient Bureau ouvert | "Bureau ouvert c'est bien mieux que Microsoft bureau parce que c'est gratuit, un peu comme le renard de feu !"

Word devient Mot | "Faut que j'écrive des mots sur Microsoft mot, comme ca je pourrais envoyé mon mot par mail au format mot 98, pratique"

XBox devient Boite X | "J'ai acheté la boite X hier ! - Ah, Mais t'es un pervers en fait ?"

Firefox devient Renard de Feu | "Le renard de feu il est trop fort, il ouvre plein d'onglets en même temps et en plus il est libre ! Le renard de feu est libre !!!"

Steam devient Vapeur | "Vapeur ? C'est une vraie machine a vapeur mais tu es obligé de l'installer pour jouer a demi-vie malheureusement"

Ca prend tout de suite une autre dimension dans une langue classe et géniale comme le Français, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le monde entier ne parle pas ce magnifique dialecte ? Si vous avez d'autres noms bien nazes a proposer faites vous plizir plein le corps en balancant du comz (pas trop fort ? promis ?). Remarquez le grand nombre de logiciels Microsoft, ils ont un talent certain pou le ridicule Smile

note: faudrait faire ca avec des noms de musique parce que y'a des trucs qui vallent le coup.comme cours vers la colline de iron maiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

Windows sa veut pas dire plantage à répétition et virus ?
J'en été persuadé pourtant moi
Faust

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:30

et linux ca veut dire bordel pas possible pour ceux qui ne savent pas se servir d'un ordi :p
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:26

Pour ton information Faust, il y a plusieurs sens au mot "Craft"

Le premier est en effet art, metier ou artisana ( d' ailleurs present sur toute fiche de perso de Donjons et dragons en anglais )
Mais le second est EMBARCATION ou vaisseau si tu préffère. Donc Starcraft c'est vaisseau des etoile et non pas art des etoile.
Il est trés probable cepandant que Craft de WarCraft soit au premier sens c'est a dire art de la guerre, ce qui est coherant aussi.

Verifie tes source avent de balancer nimporte quoi.
Faust

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

allez vous plaindre a cerberusXT le créateur de nioutaik...

et c'est encore plus ridicule vaisseau des etoiles

et mes sources je m'en fout parce que c'est totalement ironique , Cerberus a bien du s'en rendre compte mais c'est bien plus drole "art des étoiles"
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

C'est toi qui est "ridicule" !

Ca ne vaut meme pas la peine de repondre a tes sujets si tu n'est meme pas capable de te remettre en question.

Au moin moi je dis pas de la merde !
Faust

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:15

mais tais toi donc et essaye de rire au moins au lieu de toujours vouloir me contredire
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:54

et c est reparti pour un tour , vite jo c est a toi la ^^
https://darkmessiah.forumgaming.fr
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:27

Ah bon c'est à moi ?

Heu atta...
Heu...

C'est que Baralai a tous dit sa vaut pas la peine de répondre a des connerie comme ça
http://www.halodestiny.net
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:10

Wink lol, merci ^^
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:30

La traduction, c'est pas un simple truc de merde que les programmes font.

Il ne faut pas traduire mot ) mot, ce que le post de Faust à fait.

Il fait y mettre de la logique et suivre le contexte sinon c'est con et ça ne veut rien dire ^^
http://www.halodestiny.net
ponde
ponde

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:59

Bah, c'est une traduction littérale, sinon ce serait pas drôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim   trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim Icon_minitime

trduction-->déduction=débilation (fallait un truc qui rim
Page 1 sur 1