[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

F.A.Q du boulet

+3
Paradize
Faust
thor
7 participants
AuteurMessage
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:49

voila un sujet trouvé sur un autre forum qui comme par magie s adapte tres bien chez nous....

I) Le non respect des regles

Le boulet a tendance a tout ignorer des regles de conduite et d'utilisation d'un forum :

-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
Citation:
Exemple : "quelle ait votre jeu sonnic preferer?" dans le forum communauté?

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré??" lors de son arrivée
Citation:
Exemple : "Quel est le perso le plus fort?"

-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sens même plus pisser.
Citation:
Exemple : non non non reponder sans triché svp. aller je fait un classement du jour

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
Citation:
Exemple : "Je peu vous aider dans sonic adventure 2 battle" ; "Je peu vous aider dans sonic heroes"

-Le boulet ne connait pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ca dérange.
Citation:
Exemple : Post 1"LOL" Post 2 "il va etre genal ce jeu" Post 3 "Je vouler dire genial. lol"

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
Citation:
Exemple : Topic "comen je met une image comme vous?"

-Le boulet possède trois tonnes de gifs, lourds, moches
Citation:
Exemple : des sprites qui sont mals animés et qui prennent la t?te.

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Citation:
Exemple : "Bonjour je sui nouvo! lol"

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
Citation:
Exemple : "Dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je le ferait plus Laughing Laughing Laughing "

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ca à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Citation:
Exemple : "50 messages par jour"

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
Citation:
Exemple : "je vou conseil d'allez sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

-Le boulet ne respecte pas la réglementation de l'inscription interdite en dessous de 13 ans.
Citation:
Exemple : constatez tous les gamins inscrits...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.
Citation:
Exemple : JAI BESOIN DES CODES DE SOCNI HEREOS

-Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en language sms.
Citation:
Exemple : une faute tous les mots

-Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google
Citation:
Exemple : "avé vou des images de shadow svp"

-Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Citation:
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'acord" ; "revenont au sujet"; "oui revenont au suet lol "

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom pr?cis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Citation:
Exemple : Topic intitulé "Help" ou autres...

-Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Citation:
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par etre bannis

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
Citation:
Exemple :F.A.Q du boulet C:\Documents and Settings\B sa marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
Citation:
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

-Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un meme forum
Citation:
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, par exemple. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP

-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Citation:
Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en fet je suis bloqer lol svp fete viiite

II) L'intégration du boulet

-Le boulet a tendance ? lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour etre bien vu, mais ca, c'est sa vision des choses.
Citation:
Exemple : "lol il et super ton avatar!" "ta tro raison"

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Citation:
Exemple : "Non, j'aime pas shadow, arreter! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys m?chants.
Citation:
Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad"

-Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? étre dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile)
Citation:
Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"

-Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Citation:
Exemple : "mais je deteste shadow! arreter!!!"

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Citation:
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit
Citation:
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas shadow ses raphael Razz"

-Attirer la pitié est la derniere tentative desespérée de l'intégration du boulet
Citation:
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent

-Le boulet ramene en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collége.
Citation:
Exemple : "bonjuor je suis cool_sonic est je suis l'amis de hypershadow"

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés
Citation:
Exemple : "Conar conar metalsonic le pédé lol Twisted Evil "

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidit?
Citation:
Exemple : "fait pa ton malain, parce que tu va biento plus avoir de pc"

III) Les gouts du boulet

-Le boulet est fan de shadow.
Citation:
Exemple : "shadow il et cool parce qu'il est maichant et mystérieu

-Le boulet vient de Jeux-video.com.
Citation:
Exemple : "mais sur JV il nous traiter pas comme ca!

-Le boulet comporte 9 fois sur 10 le terme "shadow" ou "dark" dans son pseudo.
Citation:
Exemple : "ultra shadow, retroshadow, kirbyshadow..."

-Le boulet connait sonic grace à sa game cube.
Citation:
Exemple : et notament "grace" à sonic adventure 2 battle

-Le boulet aime sonic parce qu'il le trouve cool, speed, et dans le coup avec ses grinds et son air stylé.
Citation:
Exemple : "il a tro la classe! lol"

-Le boulet feint d'aimer Sonic CD, même s'il n'y a jamais joué.
Citation:
Exemple : "c'est mon sonic préférer! arretter! je suis comme vous je deteste shadow! lol se jeu je le bousille, il arrive pas à la chevile de sonic cd

-Le boulet n'a jamais touché une Megadrive/GameGear de sa vie.
Citation:
Exemple : et par conséquent doit se tourner vers l'emulation

-Le boulet n'a aucune connaissance vidéoludique
Citation:
Exemple : "lol c'est quoi sonic the fighters?"

-Le boulet n'a pas connaissance des notions telles que "Hack", "Betas", etc...
Citation:
Exemple : "Nintendo a piraté sega Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Le boulet est Pro-nintendo / Pro Sega sans aucun argument.
Citation:
Exemple : "Nintendo c'est de la m**** Very Happy vive sega à mort mario

-Le boulet veut "fabriquer" son propre jeu sonic, mais ne sait écrire que le s?nario.
Citation:
Exemple : "alors l'histoir c'est shadow qui part dans le futur mais ultra sonic l'epeche en lui volant ses chaussures. par contre je sais pas comment on fait un jeu lol"
Exemple 2 : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4860

-Le boulet demande l'iso de Sonic CD parce qu'il ne sait pas chercher.
Citation:
Exemple :par conséquent, des multiples requetes...

-Le boulet possède 9 fois sur 10 un sprite qu'il a fait lui meme en avatar (lorsqu'il sait en mettre un)
Citation:
Exemple :un sprite de sonic recoloré Smile

-Le boulet fait des "Bandes dessinées" avec des sprites, communément appelé "sprite comics" ou hoaxes
Citation:
Exemple : des vieilles histoires pas droles, interminables, mal réalisées. je souligne qu'elles sont interdites sur ce forum

-Le boulet a toujours un perso inventé qu'il veut nous présenter.
Citation:
Exemple : regarder ses mon perso il s'appelle ultra shadowman et voyage dans le temp

IV) Les comportements divers

-Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de reflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien ? dire d'interressant
Citation:
Exemple : "arrete metalsonic"

-Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Citation:
Exemple : "sonic advance c'et le meilleur sonic 2D alors arreter! Evil or Very Mad"

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
Citation:
Exemple : "Lol Laughing mai revenont au sujet"

-Le boulet agace.
Citation:
Exemple : "d'où cette charte du boulet"

-Le boulet est naif.
Citation:
Exemple : "Nintendo a piraté sega Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

-Le boulet ne sait pas écrire "Heroes"
Citation:
Exemple : "J'ai besoin de code pour sonic heores"

-Le boulet ne sait pas faire une citation
Citation:
Exemple : Et par conséquent, il écrit lui même le "Machin a dit"

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, meme avec l'IP ? l'appui.
Citation:
Exemple : "non je suis le frere de supershadow ses pas supershadow il ne veus plus venir"

-Le boulet est toujours pressé
Citation:
Exemple : "reponder! viiiiiiiiiiiiiiiiite Crying or Very sad "

-Le boulet s'enerve face à la vérité qu'il ne veut accepter
Citation:
Exemple : "é m**** tu m'enerve metal sonic tu crois faire les règle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"

-Le boulet ne sait pas écrire "c'est"
Citation:
Exemple : "ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon"
Citation:
Exemple : "donner moi vos opignions"

-Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'enerve
Citation:
Exemple : "é m**** tu m'enerve metal sonic tu crois faire les règle mais ses énervant a la fin ses pas aprce-que on marque moin de 5 mot que on est un boulet"

-Et d'ailleur même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Citation:
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon
C v(rai que 4 team c deja pas meme puis emme le seul reproche que l'on peut faire a Sonic Heroes c que c repetitif avec les team"
Exemple 2 :"nan, c'est que sur PS3,360 et revo, je pourrai pas les avoir toutes les avoir alors j'ai choisi la Revo et alors je pourrai pas avoir Sonic The hedgehog sur PS3 et 360...vous avez compris Question"

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Citation:
Exemple : "soyer genti avec moi sinon vous aurer à faire à monperso Twisted Evil"

-Le boulet change d'humeur comme de chemise
Citation:
Exemple : "J'aime pas qu'on se moque de moi... Evil or Very Mad Mais c'est marrant ce que t'as mis. Laughing Wink "

-Le boulet ne met jamais de majuscules aux noms des personnages
Citation:
Exemple : "J'aimme pas sonic je prefaire shadow! lol Very Happy "

-Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif:
Citation:
Exemple : "j'ai pa mi shadow car tout le mon l'aime c'est obliger !!! "

-un boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un
Citation:
Exemple : "je suis plus un buolet ses finis sa! Laughing "

-Le boulet rapporte tout ce qu'il trouve sur le net tel un chien.
Citation:
Exemple : "regarder la video marrente que j'est trouver"

-Le boulet menace de quitter le forum mais ne le fait jamais vraiment
Citation:
Exemple : "je m'en vait cet fois si ne me retener pas"

-Le boulet ne parle plus francais lorsqu'il s'enerve (bis)
Citation:
Exemple : Attends voir mon gros,déja ,je ne ment pas et je ne plaisante pas non plus,est que c'est dans ta Faq à 2$cents,qui vaut même pas un Jeu sur Mégadrive et qui en plus est super con?

-Le boulet ne comprend pas l'utilité d'une telle faq
Citation:
Exemple: Mess par PV: "Des choses que tu ne sais pas..."
Honnêtement,MS,je suis peut être le seul a avoir le courage de le dire, mais je pense que tout le monde s'enfout royalement, de ta Faq sur les boulets (dont je ne suis pas l'un d'eux...).

-Le boulet n'aime pas que son pseudo soit déformé, meme s'il s'agit que d'une lettre.
Citation:
Exemple:PS:Mon Pseudo c'est Dark-er,pas Darker ou darker!

-Le boulet est pathétique.
Citation:
Exemple:
subasa a écrit:
escusez moi vous pourriez me dirt comment prendre cette chenson
Cé est live and learn un peu plus haut que star wars
http://www.ketsuryu.com/jukebox/?autostart=1&son=ziks/Star%20Wars%20-%20Imperial%20March.krt-snd
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Vieux viscelard déglinguo

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

OUF je suis pas un boulet!!

par contre j'ai reconnu UNE personne la dedans (ce n'est ni jo ni baralai) mais il fait partie de la guilde et poste beaucoup beaucoup , moins en ce moment quand meme)

que celui qui s'est reconnu se dénonce!
http://www.nioutaik.fr/
Paradize
Admin
Paradize

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Je n'ai pas tout lu mais j ai découvert beaucoup de boulet dans la guilde alors Wink , n'est ce pas faust?
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Faust

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

beaucoup Oo?

je me suis reconnu dans aucun des trucs alors je suis sauvé , a moins que ca soit moi que tu visais et dans ce cas tu t'es cassé le nez sur une vitre devant un mur de platre(j'aime l'expression)

j'ai eu un soupcon en voyant le "n'est ce pas Faust"
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Moi jmen tape jle dit j'a reconnu Faust, glad et Faust

Glad ba voila quoi pas besoin de vous expliquer ^^

faust pour tout les sujets qu'il ouvre et ses avis qu'il donne (tkt je taime faust)

Et Jo de tt facon c'est un boulet, mon ptit boulet ^^ (tkt je taime Jo)

Après je dit pas jsuis surement dedans mais bon.....

voila j'attend la fessé
http://www.chicozarma.skyblog.com
Faust

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

lol en tout sur ce forum je dois avoir ouvert....5 sujets XD

en ce moment je donne on avis parce que j'ai rien a fou*re mais des que ce sera la rentrée vous allez plus m'entendre trop

et ta's dit 2fois Faust

j'avais juste pensé a glad moi.....

remarque, mon taux de participation a ce sujet sera je pense supereier a 33%

et franchement je le répete et je le re-pete encore une fois je ne me suis reconnu qu'en 1point dans cette liste c'est juste les avis que je donne (raisons expliquées plus haut dans ce post pour les petites mémoires)
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

C'est assez drole, oui, Mmmm, je pense que l'on est tous plus ou moins Boulet en fait. Regardez moi avec mes continuels En Taro Adun Templiers ! ( chargés cepandant de respect d'amitié et d' Honneur ) j'en fait surement chier quelques uns a force de me prendre pour un Protoss a tout bout de Champs (mais bon, j'aime beaucoups les protoss ^^) .
ponde
ponde

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:28

Pas tout lu, mais y'en a pour moi... (hors-sujet, import de vidéos internet, quelques smileys etc). Bon, pas de sms quand même...
Faust

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:22

smileys c'est seulement quand y'en a beaucoup trop et a la suite

exemple:

lol! lol! lol! lol! Question Question Exclamation lol! Embarassed Embarassed
Paradize
Admin
Paradize

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

En fait ce que je voulais dire faust c est que moi ej suis repris dedans , toi aussi ( beaucoups de fois meme ) , baralai , jo et beaucoup de membres de la guilde Wink
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Faust

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

si j'ai bien compris ca par exemple :

-Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Citation:
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par etre bannis

c'est baralai?

par contre j'ai trouvé que ca donc tu peux mettre les autres trucs inspirés des membres
ou alors j'ai rien compris de ce que toi tu avoir dit
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:04

Lol, je suis dans mon monde en effet ^^: Et toi, miserable zergling puant, je vais te faire griller grace a une puissante tempete psyshique que seul les templiers protoss de mon rang peuvent executer.

Attention... je me conscentre, je place mon index et mon majeur sur ma tempe.... Suspect
Gnnnic nne nn .... C'est bon ? t'est mort d'en d'atoces souffrances supot de l' Overmind ? Smile
Faust

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:29

hum.....attend je vérifie , je vais me pincer....hé mais t'as raison!! ah non en fait ,j'ai pincé a coté....
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:10

Ah, mine, j'été pas assez conscentré, tan pis je suistrop fatigué pour conjurer a nouveau une tempète psionique.
Faust

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:24

ah non je t'inderdis de me pisser dessus quand meme
yupjo
yupjo

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:41

De totue façon vous vouyez que les autres et visez les jeunes, moi j'ai reconnu tout le modne (ou resque) dans certains exemple, et je le dit sans le cacher, moi aussi je me suis vu.

PAsque y'en a aucun d'ezntre vous qui ai capable de le dire, et sa c'est grave.
Faust encore pire, il fait le gars super étonné...
http://www.halodestiny.net
Faust

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

décidemment jo me hait vraiment....pourtant je lui ai rien fait....
ponde
ponde

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:56

Jo, t'es dur avec moi. J'ai dit que je m'étais reconnu, sur plusieurs points. Mais bon "boulet", ça va encore.
Par contre, je supporte pas le mot noob (enfin, le mot...), ptet parce que je l'ai entendu trop souvent, à mon encontre (tu vois, je persévère, jo)....

Cool

Et un ptit smiley pour affirmer le propos.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

Et bien pour ma part je suis entierement daccord avec Ponde.

J'ai reconnu moi meme m'etre retrouvé dans ce texte ainsi que certains menbres de la guildes ( Bon, contrairement a Faust, jai pas cité de noms et j'ai pas cherché a savoir qui chaqun avais vu comme boulet dans cettte liste par rapport a la guilde ( ca n'a strictement aucun interet ), mais bon, passons ce detail ).

Comme Ponde, le mot Boulet ne me choque pas, au fond un boulet c'est quoi ? C'est une shere ( forme géometrique plus douce et gracieuse qu'un carré ou un triangle ), C'est noir ( le noir c'est classe, mais un peut cher la fiole ) et ... bon, bien sur c'est lour, mais c'est grace a sa masse et a la vitesse qu'il prend lorsqu'il est expulcé d'un canon, qu'il troue des coques et les mur des chateaux.

Donc le boulet, ca fait mal.

Tout comme Ponde encore une fois, le mot NooB m'est insuportable ( déja c'est pas du Francais et je sait pas vraiement ce que ca veut dire, je pense que ce sont les innitiales de 4 mots en anglais mais je ne sait pas lesquels ) je m'en prend souvent dans la figure aussi.
yupjo
yupjo

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

Esque j'ai dit Noob quelquepart ??
non

Esque je l'ai dit sur GW ou ailleurs ??
non

Vos posts servent à rien

PS: je cible personnes précisément, c'est la vérité général et ce n'est pas contredisible.
http://www.halodestiny.net
ponde
ponde

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:51

Jo, après tout ce que tu as entendu sur halo sans broncher, tu vas devenir parano.

J'ai jamais dit que tu employais ce gros mot.
Après, que les posts servent à rien, c'est sûr. Ca changera la vie de personne. Mais tu crois que le forum aurait pu rameuter des centaines de posts qui, tous, serviraient à quelque chose?
99% de tes posts sont pertinents, mais un petit pour cent doit bien être inutile...
ponde
ponde

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:53

Après, lecture de quelques-uns de tes post, après coup, j'inverse les proportions...

cyclops Question Question Question I love you I love you I love you

Et quelques smileys de boulet pour fêter ça.

Un petit edit juste pour préciser que "contredisible", ça écorche le bec de lièvre...

Jo, tout ça c'est pas très sérieux, t'en fait pas quoi.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:26

Citation :
-Le boulet comporte 9 fois sur 10 le terme "shadow" ou "dark" dans son pseudo.
Citation:
Exemple : "ultra shadow, retroshadow, kirbyshadow..."
M'ennuyant a mourir, je viens de relire ce sujet. Cela me dit quelque chose ça ^^. Qui plus est que la personne en question avait a la fois le mot Dark et le mot Shadow ^^... En fait il était doublement handicapé. ^^
Allez je fait mon Boulet ! Wooooooooooooooooooooot 600éme post ! T'as chaud aux fesses para ! Fait gaffe j'arrive ! ^^
Contenu sponsorisé

F.A.Q du boulet Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q du boulet   F.A.Q du boulet Icon_minitime

F.A.Q du boulet
Page 1 sur 1