[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs

5 participants
AuteurMessage
ponde
Vieux viscelard déglinguo
ponde

bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Empty
MessageSujet: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Bon, j'achète une bécane que j'ai vais coupler à un 22pouces LG L226WTQ-SF (apparemment très bon), et j'ai fait la commande suivante:

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00027692&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45}

C'est, à priori la meilleure config que j'ai trouvée à ce prix. Qqu'un d'avisé peut me donner son avis svp?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:13

Ben l'interet du quad core est nul mais si il te le propose prend le, moi a leur place j'aurai mis un double core (core2duo) et j'aurai mis une 8800gtx au lieu d'une 8800gts mais bon dans les 2 cas tu va t'amuser.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

Alors déja de un , en belgique Carrefour a un tres TRES mauvais service apres vente et il est bien connu qu il faut etre prudent en achent un PC dans un grand magasin.

Deuxiement : t auras la meme carte graph que moi et elle est tres bien , aucun probleme dans aucuns des jeux pour le moment , pas besoin d une gtx elle est bcp trop cher

Troisiement : tu vas avoir vista ... je te conseil de le formater direct et de remettre XP , ils ne parlent pas non plus de la marque de la RAM et de la Carte mere
https://darkmessiah.forumgaming.fr
ponde
ponde

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:06

OK, merci pour vos remarques.
En fait, ces config n'existent pas dan sles magasins, elles sont seulement dispo via le net, mais on peut déposer la tour au magasin en cas de prob.

Un petit truc qui me semble bizarre, ce proc était à 750 € il y a 6 mois, ça peut baisser aussi vite?
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:54

Réponse, AMD va sortir son fénon et Intel travaille et va sortir sont quad core gravé en 45nm
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:16

oui les pros on pris une vrai clac...
sinon vista? je viens d avoir de mauvaise surprise avec vista obligé de faire une double instalation...
3 Go de ram ces rare mais pas mal
la 8800 gts cool pas autant que si c etais celle aves 640mo mais deja bien elle est compatible Dx10 donc ca roule pour Crysis sinon la 8800gtx Mc ou tu as vraiment baucoup d argent ou tu as pas vu les difference de performence....
en tout cas pour le prix ces correcte...mais je suis para pour les services apres vente...de toutes les grande surface en generale
ponde
ponde

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

En fait, j'ai pas pris celui-là exactement, j'ai mem kingston et CM asus. Donc, ça roule pour tout.
Pour vista, juste un prob avec ma souris (logitech G5), pas de gestion de la molette en transversale pour le moment, (clic gauche et droit sur la molette), sinon, pas de prob, même si sans doute moins performant que XP pour l'instant, avec les jeux. Mais honnêtement, largement suffisant pour pousser la plupart des jeux à fond. Pour la GTX, différence de 20% maxi, selon les jeux, donc, pas justifié pour la différence de prix, à mon avis. pour le SAV, on verra, j'ai mon autre PC si il faut attendre, avec une ATI 850.

Merci pour les réponses...
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

Tres bon choix ( standard champion )
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Tiga
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

j'ai ma réponse sa a qqch à voir avec le club on dirait ^^
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs   bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Icon_minitime

bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs
Page 1 sur 1