| bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Dim 26 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Dim 26 Aoû - 21:13 | |
| Ben l'interet du quad core est nul mais si il te le propose prend le, moi a leur place j'aurai mis un double core (core2duo) et j'aurai mis une 8800gtx au lieu d'une 8800gts mais bon dans les 2 cas tu va t'amuser. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Dim 26 Aoû - 21:23 | |
| Alors déja de un , en belgique Carrefour a un tres TRES mauvais service apres vente et il est bien connu qu il faut etre prudent en achent un PC dans un grand magasin.
Deuxiement : t auras la meme carte graph que moi et elle est tres bien , aucun probleme dans aucuns des jeux pour le moment , pas besoin d une gtx elle est bcp trop cher
Troisiement : tu vas avoir vista ... je te conseil de le formater direct et de remettre XP , ils ne parlent pas non plus de la marque de la RAM et de la Carte mere | |
|
| |
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Dim 26 Aoû - 22:06 | |
| OK, merci pour vos remarques. En fait, ces config n'existent pas dan sles magasins, elles sont seulement dispo via le net, mais on peut déposer la tour au magasin en cas de prob.
Un petit truc qui me semble bizarre, ce proc était à 750 € il y a 6 mois, ça peut baisser aussi vite? | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Mar 28 Aoû - 22:54 | |
| Réponse, AMD va sortir son fénon et Intel travaille et va sortir sont quad core gravé en 45nm | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Jeu 30 Aoû - 22:16 | |
| oui les pros on pris une vrai clac... sinon vista? je viens d avoir de mauvaise surprise avec vista obligé de faire une double instalation... 3 Go de ram ces rare mais pas mal la 8800 gts cool pas autant que si c etais celle aves 640mo mais deja bien elle est compatible Dx10 donc ca roule pour Crysis sinon la 8800gtx Mc ou tu as vraiment baucoup d argent ou tu as pas vu les difference de performence.... en tout cas pour le prix ces correcte...mais je suis para pour les services apres vente...de toutes les grande surface en generale | |
|
| |
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Dim 2 Sep - 20:03 | |
| En fait, j'ai pas pris celui-là exactement, j'ai mem kingston et CM asus. Donc, ça roule pour tout. Pour vista, juste un prob avec ma souris (logitech G5), pas de gestion de la molette en transversale pour le moment, (clic gauche et droit sur la molette), sinon, pas de prob, même si sans doute moins performant que XP pour l'instant, avec les jeux. Mais honnêtement, largement suffisant pour pousser la plupart des jeux à fond. Pour la GTX, différence de 20% maxi, selon les jeux, donc, pas justifié pour la différence de prix, à mon avis. pour le SAV, on verra, j'ai mon autre PC si il faut attendre, avec une ATI 850.
Merci pour les réponses... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Lun 3 Sep - 0:46 | |
| Tres bon choix ( standard champion ) | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs Lun 3 Sep - 12:08 | |
| j'ai ma réponse sa a qqch à voir avec le club on dirait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs | |
| |
|
| |
| bécane commandée,besoin de l'avis des connaisseurs | |
|