salut tous le monde !
Tiga reviens avec plein de bonne idées dans son sac ....
1) si je comprend bien beaucoup de gens se plaignent du manque de presence dans la guilde. Nous pouvons résoudre ce problème par plusieur moyen.
a) Recruté des gens je crois qu'il y a peut être 7 personne au max connecté régulièrement (d'ailleur sorry pour mon absence prolongé) mais quand l'on regarde nous somme peut être que 30 voir 35 dans la guilde dons une dizaine qui sont à pres de 3semaines d'absences !
b) Prévoir des organisations .... sa peut paraitre cons mais rien que le faites de se dire ... heu ... mercredi c'est pvp en guilde, dimanche après midi exploration pve ...; enfin je sais pas quoi ! (
on a un superbe outil sur le forum le calendrier on peut prévoir des choses et quelqu'un n'aura qu'as remplir le calendrier )
Avant toute chose, je prépare dejà les choses, je sais se que tu va dire Para " Oufti .. dit ... mais j'ai essayé d'organiser des trucs, mais personne n'est jamais connecté, une fois..." (ajouté a cet phrase le bel accent belge ^^)
2) Je trouvais la team pvp prévu pour le championnant de france pas trop mauvaise il faudrait la reprendre et relancé cet team pour que la guilde soit un peut mieux classé .... ^^
3) le nombre de points Kurzick Oo oulalalal les gars moints de 500 points kurzicks mais les gars c'est encore moins que le tiers monde, on pourrai faire un espèce de cotats ... on est tous des employés qui allons ramené un certains nombre de points kuku toutes les semaines !
4) si vous avez d'autre idées n'ayé pas peur a completé la liste !
5) J'ai l'impression que le forum recommence a devenir compliqué avec toutes les nouvelle rubrique !
Bon jeu!
Tiga