Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 10 Nov - 20:01 | |
| tres bien les conseils de jeu c'est marrant tous les heros des FF sont supers maigres.....et les toutes femmes font toujours +/- 50kg , jamais plus de 60! | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Final Fantasy Sam 10 Nov - 20:42 | |
| Mmmm, si mes souvenirs sont bon.... Ce n'est pas tout a fait exact ^^
Ok les persos sont rarement voir jamais gros. Mais sa n'empeche pas certains de ne pas etre barraqués. Comme garret (qui n'est pas maige), Wakka ou encore le chevalier dans FF9 (dont le vraie nom m'échape pourlem..... ah ca y'est Steigner, j'ai l' habitude de rennomer mes persos). Finalement on pourrais ce demender ci le Cid de FF 4 ou meme Caith Sith du 7 (enfin surtout sa peuluche) peuvent etre concidérés comme gros.
Enfin, je ne sait pas si tu as joué au 9, mais il y'a une "femme" qui est grosse. C'est Kwenna la Kwee, j'en parlerais plus quand je ferais le 9. Sans parler de l'enorme reine Branet ( ouf heureusement 'est pas un perso jouable).
Mais il est vrai que les créateurs vénérés des FF s'attachent beaucoups a la beauté de leur personnages ( c'est pour ca que defois ca fait du bien d'avoir autre chose que des hummains a jouer, comme la peluche Caith Sith, le felin Rouge 13 ..., mais je dis defois, pasque moi perso ca me va tréééééééés bien ce qu'il font), c'est vrai surtout quand on regarde l'evolution des graphisme, c'est astroalucinant. D'un autre coté, qui aurais envi de jouer un vieu moche antipatique, estropié.... (moi déja Wakka et Barret ils me soulent....). | |
|
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 10 Nov - 20:54 | |
| tous les HEROS j'ai dit (cloud,squall,djidan (arfarfarf j'aimerais aps m'apeler comme ca), tidus......). et c'est aussi pour ca que j'ai mis les FEMMES ne pesent jamais plus de 60KG mais effectivemment j'ai oublié kweena.....mais bon c'est juste un vieux crapaud , c'est pas vraiment une femme......
PS: RED XIII POWAAAAAAAA | |
|
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Final Fantasy Ven 30 Nov - 16:55 | |
| Et bien Faust, ca fait un petit moment que l'on attends la.... C'est ton tour de faire le 6 ^^. | |
|
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 30 Nov - 17:47 | |
| oups^^ j'avais oublié XD , je le fais des que possible :p | |
|
| Sujet: Final Fantasy Jeu 13 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 14 Déc - 19:10 | |
| désolé de vous faire patienter , tres occupé en ce moment et j'en suis le premier a me plaindre^^
la preuve , je viens plus beaucoup sur guild wars | |
|