| Phase de recrutement ON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Phase de recrutement ON Lun 8 Oct - 22:09 | |
| Suite à une idée de tiga , je vous propose de vous relancez dans une phase de recrutement. Tout OFFICIER doit recruter un minimum de 2 membres avant la fin de l année Tout Membre qui aura conseiller à un officier 2 nouvelles recrues deviendra officier. J'ai le plaisir en meme temps de vous annoncez la montée en grade de tiga ,dame et faust . j'espere ne pas devoir regretter mes choix je voudrai profiter de ce topic pour faire une liste des adresses msn de chaque membre de la guilde , si vous ne faites pas partie de la liste, vous repondez a ce topic laissez votre adresse et je mettrai le message d en tete a jour : Paradize : laurent.mattina@gmail.comthor : engelvin_jerome@hotmail.com yupjo : yupjo@msn.comBlack Stolen: Cmoisteeve@hotmail.fr TAPION TRUNKS : kyobou@hotmail.frMc Tyer: ngeto@hotmail.com Faust : faust_huit@hotmail.frgladiateur master: tricktrick_80@hotmail.com Tiga : jeje_am@hotmail.comMaitre Baralai : quercus-artanis@hotmail.frPolo-Dame : polo_le_pro@msn.comThomas : t_gillis5@hotmail.com | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Mer 10 Oct - 18:05 | |
| Faust officier ?
nooonnnn !!!! Le chauchemard... cauchemard réalité maintenant -_- | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Jeu 11 Oct - 19:36 | |
| para , tu crains pas un afflux d'officier du coup?
tu arais du mettre 4 recrues pour devenir officier
au fait pour le recrutement vous pouvez faire comme vous voulez mais je vous propose ma méthode: etape 1:vous reperez un gros débutant SANS GUILDE
etape 2:sous n'importe quel pretexte , vous lui proposez votre aide pour une quete (moi j'utilise le "wahou je suis trop content de mes nouveaux gants alors j'aide les débutants!!!!" ou alors y'a le "je m'emmerde , je sais pas quoi faire")
etape 3:apres quelques minutes en dehors de la ville vous dites "hey maais t'as pas de guilde en fait , t'en veux une?"
etape 4:si il accepte (environ 80% de chance je dirais) , le tour est joué , sinon , renouvelez l'operation avec un autre débutant SGF (sans guilde fixe).
etape 5:para vous félicite
etape 6: apres 150 invités , vous devenez maitre du monde
etape 7:apres 1000 invités , vous devenez dieux
etape 8:le monde entier vous venere
etape 9: hop c'est fini. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Jeu 11 Oct - 21:02 | |
| tu sais recruter c est bien mais recruter un membre qui reste dans la guilde c est autre chose ... encore un exemple avec " t un batar" qui nous a quitté un jour apres | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Jeu 11 Oct - 22:07 | |
| d'ailleurs j'aurai mieux fais de pas le prendre vu son nom mais je me suis dit sait on jamais | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Jeu 11 Oct - 22:44 | |
| faust il serait pret a vendre son ame au diable pour recruter ... oui faust j'ai bien dis ça pour que tu le comprennes | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Phase de recrutement ON Ven 12 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Ven 12 Oct - 18:34 | |
| wouha super util ton message bara
en général , ils restent assez longtemps si tu fais quelques quetes avec eux , ca créé des liens :p
Faust le premier du nom avait vendu son ame au diable pour retrouver sa femme
Faust le second avait vendu son ame à dieu pour etre immortel
Faust le 3e avait vendu son ame a son roi pour se marrier a la princesse
Faust le 4e avait vendu son ame a son pere pour avoir une soeur
Faust le 5e avait vendu son ame au dentiste pour ne plus avoir mal aux dents
Faust le 6e avait vendu son ame a un restaurateur en echange d'un repas
Faust le 7e avait vendu son ame au marchand de journaux pour acheter le journal de mickey
Vendre mon ame pour recruter des membres? ca je peux le faire sans vendre mon ame , je vais pas detruire la réputation de ma famille avec un truc que je peux faire moi meme namého
bah t un batar etait un gros kévin , c'est pas une grosse perte :p | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Phase de recrutement ON Ven 12 Oct - 19:22 | |
| Lol, Faust, mon message ? Ce n'est rien de moins qu'une jolie Litote. ( Sympa ta famille ^^ ). C'est quoi un Kevin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Ven 12 Oct - 19:43 | |
| le kevin , c'est le geek qui fait honte aux geeks alors je te donne l'explication de tous les types de geeks qui m'a été donné sur nioutaik. http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/11/369-les-types-de-geeksle kévin doit etre un des derniers (voir le dernier) présentés et voila , sale rolliste :p moi je me considere comme nerd/hardcore gamer/otaku w00000000000000000000000000000000000000t c'est mon 300e message!!!!!one1111eleven!!!!! je suis MAAAAAAAAITRE | |
|
| |
| Sujet: Phase de recrutement ON Ven 12 Oct - 21:34 | |
| Looool, en effet je comprend mieux.
Oui, Rolliste, ca me vas.
Haha, je suis DANGEUREUX, craignez moi, mortels, je suis un fanatique ! Evitez moi comme la peste, ou je vous desintegrerais, le petit doigt grace a mes puissants pouvoirs magiques ! Hahahahahahahaha ! Fuyez mon courroux ! ^^
En effet je m'ennerve assez vitte si on me dit que le jeu de rolle c'est nul ( faudrais eclaircir le therme "sux", bien qu'il me semble que ce soit a conotation fortement pejorative, pasque je me l'entends dire par des Gamers, et ci c'est la traduction litterale... c'est pas tres gentil, en tout cas)
Par contre je connais des codeurs et hardware et je les comprends pas, mais alors pas du tout quand ils commencent a partir sur les explication de ram, de machin de truck ( oui, oui, je me voile pas la face, a par world, exel et power point, je suis une tuile en ordis ^^ ) Je connais aussi plusieurs Gammeurs qui sont effectivement tres meprisant avec les Noobs ( moi par exemple en tant que Noob, je le vaut assez bien je trouve ) et c'est vraiement erintant, par contre, ceux que je connais ont au contraire de ce qui est dit, de solides connaissances sur les Ordis. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Sam 13 Oct - 1:17 | |
| arretez avec ce terme de " noob " svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Sam 13 Oct - 10:08 | |
| bah en fait n00b c'est pas vraiment mechant comme terme , un peu péjoratif , a l'extreme , c'est tout. c'est juste celui qui débute
sux ca vient de sucks je crois qui veut dire a peu pres "craint"
prenons exemple avec des catcheurs mal aimés. quand edge demande le soutien de la foule , la foule répond "Edge sucks" ou alors y'a la version "MVP sucks"
enfin je crois je crois , ca peut etre un peu plus grossier aussi. | |
|
| |
| Sujet: Phase de recrutement ON Sam 13 Oct - 10:23 | |
| Oui, ca peu etre aussi grossier.
T'inkiete Para, moi, jutilise jamais tous ces villains mots, mais par contre, y'a des gents qui me le disent souvent sur Warcraft ^^ et c'est errintant ^^. En fin a force je fais plus attention ou je leur dit "Merci toi aussi" la souvent ils ce taisent, mais pas toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Sam 13 Oct - 10:34 | |
| moi non plus je l'utilise jamais sauf dans un cas
en pvp , quand quelqu'un me tue et me donne ce titre si gratifiant qu'est le n00000b , et bien je le prend tout seul , je le tue a mon tour et je lui renvoie son "n00000b" car j'en avais pas besoin :p
enfin bon , on s'eloigne un peu du sujet quand meme | |
|
| |
Bacchus Le Rodeur Novice
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON Dim 14 Oct - 23:12 | |
| Xd vous passez au recrutement a parlez de noobs xD
Flood powa als xD
sinon, c'est claire faus trouvé des membres, mais on ne sais pas a l'avence si il va être un bon membre...
M'enfin j'conrinue a regarde apres en tout les cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase de recrutement ON | |
| |
|
| |
| Phase de recrutement ON | |
|