GW freak tool
Je ne sait pas si vous connaisez ce programme mais il est assez bien foutu^^ !
Comme nous le savons tous avant d'obtenire un personnage efficace GW demande pas mal de temp pactience et tâtonements.
Quelles compétence choisire? Comment répartire ses points? Quel matériel acquérir?
Tout le monde na pas forcement l'argent et l'énergie nécessaire pour tout essayer (surtout moi) Avec GW freak vous pouvez créer votre build et changer tout paramètre possible et immaginable ! le programme est en anglais a l'instalation au lancement séléction language français
Mapping out
Avec ses trois con,tinent guild wars est grand très très grand et on casacre pas mal de temps a fouiller tous les recoins des cartes
mais avec ce programme vous pourez savoire ou se trouve: les sort élite, les coffres, les boss, les arme vertes et pleins d'autre truc mais les cartes eyes of the north ne sont pas encore intégrer
Maintenant j'ouvre une petite parenthèse sur cette question: Qui connait " Death notes"?
C'est un manga super un mec qui trouve un cahier chaque nom qu'il écrite a l'intérieure provoque la mort de cette personne dans les prochainne 40 secondes j'en dit pas plus si sa vous dit aller regarder sur" R4V3N vidéos en streaming"