| urgoz vendredi | |
|
+5yupjo Polo-Dame Lokie Paradize Faust 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: urgoz vendredi Mar 13 Nov - 22:03 | |
| alors pour pas que keiko soit trop triste (ca doit etre dur d'etre la seule fille au milieu de 45 mecs) et aussi (enfin surtout) pour que mes sujets soit contents eh ben j'ai décidé d'organiser un URGOZ (je fourni le parchemin) bon vu que je suis chef et que c'est moi qui organise eh ben venez a 20H15 , départ 20H30VENDREDI ca va etre cool/super/on va s'eclater/drop en folie/marque de viande j'espere dropper un arc long du zodiaque | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: urgoz vendredi Mar 13 Nov - 22:08 | |
| tant que ça crie pas moi ça va | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: urgoz vendredi Mar 13 Nov - 22:09 | |
| Pour moi c mort faut que j'avance dans facton pour pouvoir venire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: urgoz vendredi Mar 13 Nov - 22:30 | |
| argh t'en es ou? on fera de notre mieux pour t'aider :s | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: urgoz vendredi Mer 14 Nov - 16:10 | |
| Je serais sûrement pas là car j'ai un souper photo scout Sinon je suis libre le reste du week-end pour d'autres sorties. | |
|
| |
| Sujet: Re: urgoz vendredi Mer 14 Nov - 19:24 | |
| je crois que c'est mort alors.....on sera pas assez.
bon au cas ou on est pas assez je vais préparer un truc de repli. les horraires seront les memes quand meme | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: urgoz vendredi Mer 14 Nov - 20:48 | |
| Ce week-end je serais disponible tous le temps normalement | |
|
| |
Bacchus Le Rodeur Novice
| Sujet: Re: urgoz vendredi Mer 14 Nov - 21:21 | |
| Moi non plus je serais pas venir, j'pars de vendredi en début soirée jusque dimanche =s
désolé =s | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: urgoz vendredi Jeu 15 Nov - 15:25 | |
| - yupjo a écrit:
- Ce week-end je serais disponible tous le temps normalement
Halala la Xbox360 quelle belle console......sauf quand elle lache !!! pouuuwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: urgoz vendredi Jeu 15 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: urgoz vendredi Jeu 15 Nov - 22:40 | |
| Qui sa "Nous", t'es tout seul ^^ bah ouais mais en même temps on est pas HS nous, on test pas le SAV.... Jte taquine Jo EDIT: en passant Faust, j'en avait marre de ta signature, j'ai modifié ^^ | |
|
| |
-Gems- Novice
| Sujet: Re: urgoz vendredi Ven 16 Nov - 1:22 | |
| Faust en femme, enfin sa vraie nature | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: urgoz vendredi Ven 16 Nov - 12:34 | |
| désolé mais moi je ne viendrai pas ce soir , dimanche faust n oublie pas de donner le role de chef a tiga et dimanche prochain a jo | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: urgoz vendredi Ven 16 Nov - 16:18 | |
| Argh, je vien a peine de rentrer, et j'entends qu'un Urgoz est organizé ! Super ! Un peu plus loin, je lit que c'est annulé.... Dommage !
Hum, sans dec si vous me laissiez le temps de repondre a vos post, ca serais bien ^^ Enfin, si Urgoz est maintenu, je suis partant.
(pensez que moi etant interne, je peu repondre a vos post que tardivement) | |
|
| |
| Sujet: Re: urgoz vendredi Ven 16 Nov - 19:26 | |
| on se fera ptet un UW² alors , ca peut etre marrant......ou coop en hard , ou hoh..... | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: urgoz vendredi Ven 16 Nov - 19:53 | |
| Ok, par contre j'ai un petit souil. Mon père il a des horaires tres stricts, voyez plutot:"JE SUIS LE CHEF DE FAMILLE, ALORS JE DECIDE QU' ON MANGE A 12 H LE MIDI ET 20 H LE SOIR AVENT L'HEURE C'EST PAS L' HEURE APRES L'HEURE C'EST PLUS L'HEURE " De plus il m'a dit ceci quand je suis rentré: " Y'A EJP AUJOURD'HUIS DONC T'ALLUMES PAS LE PC !" Rendez vous compte c'est la premiere chose qu'il m'a dite en rentrent ( pas un bonjour, pas un ca va, pas un comment c'est passé ta semaine ?) alors la j'avais déja pas la patate mais si en plus il me fait des remarques comme sa je suis légerement enclin a etre sur les nerfs. Donc veuillez excuser certains de mes débordements, c'est pas ma periode en ce moment...
Serais t'il possible que l'on déale un peu le départ histoire que je puisse tenter de tromper l'attention de mon pere et aller sur mon PC apres avoir mangé ? Enfin bon je vous garanti rien. Mais voyez vaut mieu pas qu'il s'appercoive que je soit trop préssé de monter dans ma chambre. Ca lui mettrais le poux a l'oreille. Merci de votrte comphrension. | |
|
| |
| Sujet: Re: urgoz vendredi Ven 16 Nov - 21:16 | |
| bon...tout se barre en co*illes aujourd'hui , sortie annulée , enfin faites si vous voulez mais je serais pas la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgoz vendredi | |
| |
|
| |
| urgoz vendredi | |
|