| Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE | |
|
+9Tiga Polo-Dame don de soin Lokie ^Ames^ yupjo Faust Sainte Selesnya (Bara) Paradize 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Lun 3 Déc - 21:49 | |
| Moi je prefere la 2eme photo. Quoique la 3eme est pas mal car il y a 1 fille sans armure | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Lun 3 Déc - 22:48 | |
| La 2ème et la troisième sont chouettes. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Mar 4 Déc - 12:12 | |
| Moi j'en ai pris oui, de devant c'est la même que la deuxième à peu près, qui est super en cadrage et tout Et de dos, j'en ai une pas mal à mon avis. (mais c'est juste pour nous de dos ^^ ) | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Mar 4 Déc - 19:59 | |
| la meilleure photo c'est celle la pour représenter la guilde c'est celle la ! This is Faust ! We are Faust ! | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Mar 4 Déc - 22:21 | |
| pffff... çà valait bin la peine qe je me déplace, je suis mê$me pas sur la photo.... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Mar 4 Déc - 23:06 | |
| ha ça quand on arrive en retard ^^
bon j'ai envoyé le mail a arena net pour qu'on soit la guilde de la semaine ( ils font un tirage entre plusieurs guildes )
hope and see | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Ven 7 Déc - 17:21 | |
| La deuxieme est fort bien. Ma fois cela pourrais etre fort interessant, qu'arriveras t'il si on est seletionné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Ven 7 Déc - 19:20 | |
| si ca arrive, arena nous envoie des call-girls !
nan mais on passe juste comme guilde de la semaine | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Sam 8 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Lun 10 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Lun 10 Déc - 22:34 | |
| pourquoi y'a des eclairs rouges?
faudrait rajouter des flammes , une tete de mort et ptet meme "La meilleur guilde du monde entier" avec les eclairs et on sera pour sur la guilde la plus kévin de toutes les guildes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Mar 11 Déc - 2:04 | |
| pour que limage soit belle il aurait fallu un plu gros plan sur mon perso enfaite ses mon avie - Spoiler:
ses une joke
| |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Jeu 13 Déc - 22:29 | |
| L'habit ne fait pas le kevin, mais quand la roule qui mousse, de la crotte de nez orgelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Ven 14 Déc - 19:15 | |
| bientot noel , bientot l'afflux de kévins dans GW , on verra bien si l'habit ne fait aps le kévin , moi je les reconnais a 3KM ces betes la par exemple , Gladiateur Master le maitre gladiateur eh ben ca c'est un pseudo bien kévinien | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Sam 15 Déc - 6:56 | |
| ses quoi sa veut dire kevinien | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Sam 15 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Sam 15 Déc - 16:56 | |
| trop marrant ces définition moi je suis plutôt du genre l'otaku car je suis pas comme un kevin je dit pas je vais te hacker et je suis le meilleur˙..... - Spoiler:
toi faust tu est un rôliste
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Sam 15 Déc - 17:37 | |
| otaku toi? toi qui connais que naruto?
tu vas te retrouver avec 3katanas dans le bide
et je suis aps un sale rolliste ! je suis hardcore gamer , nerd , otaku. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Dim 16 Déc - 14:36 | |
| T'as un probleme avec les Rolliste sale Kevin ? Tu dis toujours que t'est le meilleur et tu te croit superieur, a force de chercher la merde tu la trouve, et en tant que "Salle rolliste", je te dis d'aller te faire foutre, toi, tes reflexions débiles et ta chanson a la noix. Voila, ca faisait un petit moment que j'attendais que tu fasse un faux pas, maintenant qu'il est fait tant pis pour toi. T'as fait du "vrai" jeu de rolle ? Non, alors ne parles pas de choses que tu ne connais pas et ne soit pas étroit d'esprit. "Le salle rolliste" te dit en face que tu fais vraiement chier tout le monde. Et surtout "le salle Rolliste" t'emmerdes ! A trop vouloir chercher la merde, on finit par la trouver, tu te fais plus d'ennemeis que d'amis dans cette guilde Faust, je suis d'accord avec Para. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Dim 16 Déc - 18:30 | |
| le salle rolliste comprend pas l'humour et c'est tant mieux car c'est plus drole - Maitre Baralai a écrit:
- Tu dis toujours que t'est le meilleur et tu te croit superieur
ah mais c'est vrai tout ca ! et j'ai toujours eu plus d'ennemis que d'amis alors bon tu m'apprends rien hein.J'aurai pas lu ton message , ma vie aurait été pareille , je crois meme que j'aurai écris le meme message ! tiens en passant , je serai bientot le premier posteur , the King of Kings. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Dim 16 Déc - 20:51 | |
| Et bien alors personne ne peu rien pour toi, et on vas te laisser dans ta merdre et te tourner le dos. Et quand tout le monde te renverras dans les roses, t'en auras peut etre marre de faire chier toule monde, et tu agira peut etre plus intelligemment.
Et au fait OSEF de ta vie et de ton narcissisme purulant, tu pue l' orgueil a 100 mètre, c'est une infection. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Dim 16 Déc - 21:10 | |
| fallait s'attendre a la réplique de baralai faust ... en tout cas je suis impressionné car j ai toujours cru que baralai était qqn de calme et comme je vois tu peux pousser les gens au bout de leurs limites !
Faudrait peut etre apprendre de ses erreurs histoire d'évoluer un peu ( je parle de ton ancienne guilde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Dim 16 Déc - 21:28 | |
| je crois aps avoir parlé de ma vie...
et puis c'est fou comme tu résumes bvien mon existence baralai
PS: j'ai la compétence pour pousser les gens a bout faut croire^^et puis c'est pas tres gentil de m'attaquer sur mon ancienne guilde! enfin bon c'est du passé tout ca ! | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Lun 17 Déc - 0:39 | |
| C'est drôle, en voyant votre topic sur ff, j'avais pensé que vous étiez à peu près en phase, mais non. En fait, c'est limite la haine. Allez, quelques jours de repos et vous incrémenterez vos points de karma respectifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE Lun 17 Déc - 19:21 | |
| ben c'est lui qui s'engueule tout seul hein , j'ai seulement dit "sale rolliste , tu crois pas que c'est un peu démesuré comme réaction ? -.-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE | |
| |
|
| |
| Photo de guilde 30 novembre DATE IMPORTANTE | |
|