| Aurevoir DM | |
|
+3Polo-Dame Tiga gladiateur master 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Aurevoir DM Jeu 20 Déc - 1:41 | |
| bonjours tous le monde je vien vous écrire un message car je quitte cette guilde ses pas a cause de vous je vous aime tous mais ces parce que on est pas la sur les même heure et que tard le soir je suis toujours seul...+++ je vous aime tous a++++ les guildeux PS: - Spoiler:
je vous recontacterai si je veut revenir si je me plait pas dans ma prochaine guilde car l'expérience que mc tyre ma fait vivre ici s'était trop bien
| |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aurevoir DM Jeu 20 Déc - 2:11 | |
| l'experience que MC tyre ta fais vivre ? Sinon aurevoir et j'espere que tu trouvera une bonne guilde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir DM Jeu 20 Déc - 14:43 | |
| ouais car ses lui qui m'Avais dit de venir ici s'étais mon chef et je le suivais | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Aurevoir DM Jeu 20 Déc - 17:30 | |
| Oui, c'est vrai que tu joues beaucoup plus que nous, je te souhaite de trouver une guilde qui te convient bien ! On reste en contact | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Aurevoir DM Jeu 20 Déc - 19:42 | |
| A bientôt, bonne route à toi. | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Aurevoir DM Jeu 20 Déc - 21:29 | |
| Pour une fois que quelqun préviens quand il quitte la guilde !
Bonne route a toi j'ai envie de dire! | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Aurevoir DM Jeu 20 Déc - 22:20 | |
| En effet tu as raison , c'est toujours un gros problemes les heures , sur ce je te souhaite bonne chance dans ta prochaine guilde ( que tu vas peut etre creer comme ça on fera une alliance ) | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Aurevoir DM Jeu 20 Déc - 22:55 | |
| Bonne route a toi Glad ^^ A la prochaine, qu' Adun veille sur toi ! Au fait, c'etait contre Faust que j'étais faché, pas contre toi ^^ J'espère que c'est pas pour ca que tu part !!! ^^
Ps: J'ai pas pu répondre a l'autre sujet, il etais verouillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir DM Ven 12 Nov - 18:43 | |
| Je vien faire un tour comme sa sur le bon vieux forum de la Dark Messiah Que des Moments passé avec vous je regardait nos vieux post et j'étais trop nostalgique tabernacle. Le Bon vieux Temps Me Manque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir DM | |
| |
|
| |
| Aurevoir DM | |
|