[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Analyse des deux GVG de hier soir

+2
^Ames^
Paradize
6 participants
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Analyse des deux GVG de hier soir Empty
MessageSujet: Analyse des deux GVG de hier soir   Analyse des deux GVG de hier soir Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:02

Comme tout le monde le sait hier soir on a perdu un gvg contre une guilde mal classée et on a gagner contre une classée ^^

Pourquoi?

1er match:

Para : Assassin
Bara : elem flag
thor : guerrier
tiga : guerrier
don de soin : moine
olias , dunkoro , talkhora

Pour moi on avait trop de gens au contact , on est arrivé , on s est vite rendu compte qu'on arriverait pas a tuer un seul des 3 moines adverses + l elem heal , chacun d entre nous attaquait une personne différente et on perdait l avantage du drapeau ( bara n était pas encore a l aise)

2eme match:

bara : elem flag
thor : guerrier
tiga : rodeur
don de soin: moine
para : elem terre ward
olias , dunko , talko

Superbe départ , on est arrivé au drapeau , bara a pris l avantage des le début sur le flag adverse , on a eu tres dur au début , heureusement don de soin et les moines nous ont sorti le grand jeu , une fois que tout le monde a compris le sens de mes ward ils n'ont plus rien pu faire , chacun d entre nous à bien jouer ( la même cible ) on à tuer les moines les un après les autres tout en gardant le contrôle de notre drapeau

se rendant compte qu ils n étaient pas assez fort pour nous ils sont passé sur le coté pour essayer de tuer le seigneur , heureusement baralai était présent pour veiller sur les golems de feu d'ou le REPLI que tout le monde n as pas suvi hélas ... mais on a réussi a les repousser Smile

3 ème partie , l assaut de leur base et tout le monde se disperse , les moines n arrivent plus a suivre à cause de nous et on se fait tuer un par un ... c'était la mauvaise partie de notre GVG

Enfin se déclenche la VICTOIRE OU LA MORT , le petit seigneur de guilde adverse quitte son camps , plus le choix on doit tout faire pour le tuer , avec notre morale a +10% il a été facile d'en finir Smile

GG à tous , continuons comme ça si possible avec TS

Analyse des deux GVG de hier soir Gw72110
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

MessageSujet: Re: Analyse des deux GVG de hier soir   Analyse des deux GVG de hier soir Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:51

GG a tous dommage que j'ai pas pu participé mais bon (pk vous avec pas prit une foto de votre défaite ^^)J'esper pouvoir participé la prochaine fois en tous cas GG

Dark Messiah power
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo

MessageSujet: Re: Analyse des deux GVG de hier soir   Analyse des deux GVG de hier soir Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:13

c'est de la faute à jo!

ah non il était pas la

c'est grace à jo que vous avez fait d'aussi bons matchs
http://www.nioutaik.fr/
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Analyse des deux GVG de hier soir   Analyse des deux GVG de hier soir Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:45

Mmmmm, tres bien expliqué. Je suis content que nous ayons pu vaincre, j'espère faire d'autres GvG et pouvoir faire de mon mieu a chaque fois. Merci pour vos explications Thor et Para. Maintenant j'ai remarqué que je n'avais pas besoin d'autant de soins que vous, alors j'ai hate de tester le build que je me suis fait, plus offensif, pour permettre de mieu défendre le drapeau et vous venir en aide si besoin est. Je n'ai pas non plus utilisé trés souvent l'aveuglement (a vrais dire j'aurrais préféré avoir un bon blast a la place pasque ca fais pas tres mal et souvent j'avais l'El flag adverse enface et pas un G). Si mon build fait ses preuves, ca vas griller ! Sinon, je reprendrais celui de Para qui est tres bien aussi puisque nous avons gagné ^^.

Ps: J'aime bien le mage, je te le pique^^
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: Analyse des deux GVG de hier soir   Analyse des deux GVG de hier soir Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:58

lors du 2eme match j ai pas vrament suivi la cible tout le temps....
je me chargé sur un moine (cible) pour que mes gros skill d adre soit tous pret et que les moines ce blinde puis gje dechargé tous sur une cible annexe fragile ( l envouteur ou l assassin) qui perdé entre 75 et 90% de ca vie ce qui affolé les moines et tous les moines le healé d ou p-e une difficulté a ce soigné dessuite

dans l idéal un autre attaquant (pas de degat visique plutot elem ritu ou env) ce decharge a ce moment sur le moine

ensuite lors de la victoire ou la mort on avait deja tuer une grand partie de leur pnj donc un avantage certain a ce moment la
Tiga
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien

MessageSujet: Re: Analyse des deux GVG de hier soir   Analyse des deux GVG de hier soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:14

Je dois vous avoué qqch c'était la première fois pour moi que je jouais R.

J'ai improvisé un petit mélange R/EL avec conjuration et plusieur technique d'interruption Wink je trvouvais le mélange pas mauvais mais a pofiner ! Le problème, enfin un des problème est le nombre de héros a mon avis
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse des deux GVG de hier soir   Analyse des deux GVG de hier soir Icon_minitime

Analyse des deux GVG de hier soir
Page 1 sur 1