[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Entrainement GVG

3 participants
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Entrainement GVG Empty
MessageSujet: Entrainement GVG   Entrainement GVG Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:14

Apres avoir fait beaucoup de recherches depuis notre derniere defaite en GVG et vu qu'on a eu la bonne idée de faire un entrainement , je me suis dis qu'on pourrait decouper le GVG en plusieurs parties afin de travailler point par point

PARTIE 1 : TeamSpeak

Tous les bons joueurs de GVG vous le diront , Personne n'écrit pendant un combat donc je vous propose à tous de TELECHARGER ce programme ( gratuitement ) à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

Deuxieme chose , une fois installé , lancer le programme , cliquer sur quick connect

Server Adress : yupjo.no-ip.org
Nickname : votre pseudo sur gw

Dernier petit point de cette partie , une fois connecté sur le channel vous entendrez "LINK ENGAGE " votre pseudo et la petite boule verte seront dans le channel TAVERNE , cliquez droit sur votre pseudo et activer " VOICE" et la vous devriez pouvoir parler sur le serveur

Partie 2 : Les roles

On va determiner ça tous ensemble ce soir

-flagger
-Cibleur
-Second cibleur
-chef défense

Partie 3
: Visionnage et Analyse d un gvg externe

ça sera déja pas mal pour ce soir Smile

A venir :

partie 4(ciblage + synchro) : ça sera la plus grosse partie ,
partie 5 ( la victoire ou la mort + split ): comment se servir des pnj pour le ,
partie 6( les differents templates ), pression , pression continue , discontinue
partie 7 : repetition générale
Partie 8 : MATCH AMICAL
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie

Entrainement GVG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement GVG   Entrainement GVG Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:47

Je sens qu'on va bien s'amuser avec tous ça!

Mais avant doit foutre une raclé a Thor pour hier Twisted Evil j'éspère y arriver aujourd'hui
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

Entrainement GVG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement GVG   Entrainement GVG Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:29

Ok je veu bien reprendre le role de flagueur,si vous voulez, voir de remplacent flagueur, puisque je pourrrais pas toujours etre la ^^.
Contenu sponsorisé

Entrainement GVG Empty
MessageSujet: Re: Entrainement GVG   Entrainement GVG Icon_minitime

Entrainement GVG
Page 1 sur 1