[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

L'histoire des DM sur GW1.

AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

L'histoire des DM sur GW1. Empty
MessageSujet: L'histoire des DM sur GW1.   L'histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

L'histoire des Dark Messiah: Ancien Testament

En Taro Adun a tous, chers templiers. Para ma confié l'immence honneur d'ecrire l'histoire des Dark Messiah. Je suis enchanté par la tache qui m'a été confié et je me suis déja mis au travail.
Dans la mesure du possible je trouverais dans l' histoire, un role pour les plus assidus de nos membres. Je posterais ici chaqun de mes chapitres, un par semaine (environ) ou alors si vous le souhaitez, tout en block (mais pour ca il faudra attendre ^^).
J'ai déja la trame de mon histoire, mais n'hezitez pas a poster quelques idées ici (ou a me corriger si ca ne vas pas), nottement consernant le personnage que vous voulez voir apparaitre dans l'histoire.
Tout ceci n'est qu'au stade de l'esquisse, pour l'instant, je l'affinerais en fonction de vous.

Ah, une petite précision, cette zone du forum est dédiée a l'histoire de la guildes et aux différents récits et chapitres que je posterais ultérieurement. Si vous souhaitez vous même écrire vos propres aventures c'est avec joie que nous les lirons dans la section "Que l'aventure commence !".

Vive le Rp et bonne lecture !

Dernière édition par Maitre Baralai le Dim 16 Mar - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des DM sur GW1.
Page 1 sur 1