Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: L'histoire des DM sur GW1. Sam 19 Jan - 23:30 | |
|
En Taro Adun a tous, chers templiers. Para ma confié l'immence honneur d'ecrire l'histoire des Dark Messiah. Je suis enchanté par la tache qui m'a été confié et je me suis déja mis au travail. Dans la mesure du possible je trouverais dans l' histoire, un role pour les plus assidus de nos membres. Je posterais ici chaqun de mes chapitres, un par semaine (environ) ou alors si vous le souhaitez, tout en block (mais pour ca il faudra attendre ^^). J'ai déja la trame de mon histoire, mais n'hezitez pas a poster quelques idées ici (ou a me corriger si ca ne vas pas), nottement consernant le personnage que vous voulez voir apparaitre dans l'histoire. Tout ceci n'est qu'au stade de l'esquisse, pour l'instant, je l'affinerais en fonction de vous.
Ah, une petite précision, cette zone du forum est dédiée a l'histoire de la guildes et aux différents récits et chapitres que je posterais ultérieurement. Si vous souhaitez vous même écrire vos propres aventures c'est avec joie que nous les lirons dans la section "Que l'aventure commence !".
Vive le Rp et bonne lecture !
Dernière édition par Maitre Baralai le Dim 16 Mar - 18:45, édité 3 fois | |
|