[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Disscussion autour des présentations de personnages GW1.

+7
don de soin
Paradize
ponde
AxaR
Black Stolen
Polo-Dame
Sainte Selesnya (Bara)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Empty
MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Shocked Shocked Shocked

Magnifique, Magistral, Magestueux, Magique ! En un mot Astroalucinant !
Ca c'est du RP, comme je les aime, bravo, vraiement, tres joli.
En plus tu as repris mon histoire et tu as dévellopé celle du concour.
Merci, tu n'etais pas obligé.
Sad Je suis fier de toi Bravo.

Enfin, quelqu'un qui fait ses devoirs Very Happy Suivez l'exemple de Dame
Pour la semaine prochaine je souhaiterais au moins elle de Jo, et eventuellement de Don et de Dew. Merci.

Ps: Il faut que je discute avec toi conscernant la suite de l'histoire de la guilde, j'ai plusieurs idées te conscernant, assez sympa, et je voudrais voir si elles te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:33

Merci mais je voudrais dire que je trouvais mon récit bien piètre comparé au tien Bara Smile .

Sinon, comme tu dis, il faut écrire la suite Very Happy .
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

je fait sa se soir

mais je suis pas très role play, tu pourras changer des chose ou des expression si tu veux ^^.
http://www.chicozarma.skyblog.com
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

Le guerrier Cruche ^^

Beau Rp et félicitations pour ton entrée en guilde, de quoi redynamiser les membres n'ayant pas encore fait de rp :p
AxaR
Noob
Noob
AxaR

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

Alors c'est vrai? vous...... vous m'aimez?
ponde
Vieux viscelard déglinguo
ponde

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:06

Mais oui mon ami, on t'aime.

Belle entrée en matière en tous cas.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

Héhé, si ils m'aiment moi, Alex; il n'y a aucune raison pour qu'il ne t'aiment pas toi. Beau Rp, en tout cas, j'aime bien la derniere frase. Ca me fait penser a : Mc Donalld, nous faisons des hamburgers, et nous les faisons bien !
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

Non non, c'est tres bien.
Super trés joli RP, je suis impressionné.
En tout cas merci, je vais pouvoir tisser une intrigue plus approffondie autour de ton personnage.
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

Super Rp !!

J'ai juste été un peu perdu avec le petit black, Eve, Eva,Evan, mais sinon je suis fan de l'histoire tongue .
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

Vraiment pas mal Smile

Juste les fautes d'orthographes par millier >_<, tu devrais le passer sur word pour qu'il te corrige tout ça.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

Non non, ça va très bien. Par contre, un seul personnage par joueur dans mon histoire, sinon, je m'en sortirais pas ^^, je ne pense donc pas que je parlerais de Lokie, mais c'est tres bien sinon.

Ça te dérange pas si Calipso devient une riche marchande Vabbi du Bazar Waijun ? Si tu est d accord, tu peu m'étoffer la fin de ton histoire pour expliquer comment ^^.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

Joli l'humour , j ai adoré le passage sur kratos Smile

Citation :
le grand Kratos, le jeune eunuque à voix de fausset
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

MDR C'est astroalucinant, je me suit marré du début a la fin, tout est drôle est écrit avec une telle aisance. Bravo.
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:56

Bien marrant, en effet ^^.

Tu habites au grand temple de Balthazar ?
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:59

Dew, j'aime bien l'esquisse de ton histoire. serait il possible que tu y inclues un lien avec le monastère Shing Jea si possible.

Que maitre Togo t'ai recueillie ou qu'il ai été ton mentor, il t'aurais donné des info sur tes parents.... Ainsi ta grande tristesse pour sa mort serais justifiée. Et j'ai des idées par la suite.

Enfin a toi de voir.

merci
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:17

Un petit complément, soigneusement caché par dew... Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=3I1J-E3dtiA
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:33

Héhéh c'est sympa Don c'est sympa, tu peu essayer de l'étoffer un peu si tu as le temps, mais sinon c'est très sympa. Merci d'avoir fait référence a mon histoire tu n'étais pas obligé ^^.
don de soin
Pas mal...mais il y a mieux
Pas mal...mais il y a mieux
don de soin

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:18

Je suis dans l'histoire Razz
franchement sa va c pas mal et puis c mieux étoffer que mon histoire ^^
et la réservation pour le concert c'est cb la place ?
Par contre 1h du mat c pas un peu tôt pour poster sa :Ik vind dat heel leuk en gelukkig:
Hermes
Novice
Novice
Hermes

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:14

C'est plutôt tard oui.
Les places sont gratuites.
Et puis si tu es dans l'histoire c'est parce que c'est un peu la réalité en fait.^^
Sinon merci.^^
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:43

Héhé ! Magnifique ! fantastique ! Astroalucinant !

Quelle présentation ! J'en suis ému au larmes, fine, étoffée, bien ficelée. Bravo, bravo, c'est génial. Continue ainsi ! Une très grande aisance dans l'écriture est palpable. Mmmmmm, je me demande si Trichelieu apprécierais que tu lui conte ton passé de Débauche dans les détails ^^. Surement je pense ^^.
Hermes
Novice
Novice
Hermes

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:56

C'est avec plaisir que je le ferais. ^^
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:41

Et bien ma fois, Bravo, je suis bluffé, quelle entrée en matière ^^ Tout ceci est très prometteur ^^ J'ai hâte de lire d'avantage de vos RP ^^ J'ai vu l'autre RP aussi, mais comme je ne savais pas si vous vouliez en conserver l'intégrité en RP, je n'ai pas osé y poster. ^^
Meytal X
Novice
Novice
Meytal X

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:30

Merci Maître ou demi mètre !!!

Évidement je n'apprécierai pas que l'on flood sur un rp.

J'ai eu de nombreux forum, d'ailleurs j'adore en créer !

C'est pourquoi je crains les flooders. Pour ceux qui ne connaissent pas l'expression ce sont des joueurs qui s'immiscent dans une histoire (RP) et qui écrivent pour donner leur avis ou poser une question ou écrire n'importe quoi qui gâche le récit. En principe quelques modérateurs rétablissent l'harmonie en déplaçant ces commentaires gênant dans un endroit appeler justement flood !

Je viens de changer le titre de mon topic, je l'ai nommé Les falaises de Dohjok. Pourquoi ?

Parce que n'importe qui pourra par la suite raconter une histoire qui se passe dans cette région.

Petite remarque si j'ose me permettre. Ta taverne est un peu brouillon, voire même très très brouillon !!!

Moi à ta place j'aurais instauré une section flood pour que les joueurs parlent de tout et de rien, puis une section RP qui comprendrait justement la taverne et les topics des rpistes.

Une taverne commune à toutes les régions serait pas mal non ? Entre deux histoires les persos pourraient se retrouver là-bas et surtout se rencontrer en RP bien évidemment.

Bon c'est juste un avis, comme je te l'ai dit je suis une rôliste sur forum donc j'ai toujours un avis à donner Smile

Pour finir ! Bah mon RP sur les falaises est ouvert à tous du moment que l'on continue l'histoire avec cohérence, donc à vos claviers !!!
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:32

Mmmmm, voici de très bonnes idées, de très très bonnes idées. Tu as raison la Taverne est très brouillon ^^, cependant je ne suis pas modérateur et je ne peu pas y faire grand chose. Mais il est vrais que cela serais parfait, de faire un petit coin RP et uniquement RP. Je vais en discuter avec Dame et Para pour voir si peuvent le faire ou bien si ils me laissent passer modérateur. Mais n'y connaissant vraiment Rien en Forum , je pense que je vais avoir besoin de ton aide. Ou alors c'est toi qui passe modératrice et tu nous crées ça. Par la suite nous feront ensuite passer tous les topics RP dans ce petit coin et nous déplacerons les "floods" dans un endroit prévu a cet effet.
En fait sa fait longtemps que je voulais faire un coin spécial RP, mais j'ai jamais osé demander ^^ Tu m'apporte le soutien suffisent pour le faire ^^
Je vais en parler a para et dame des que je les vois.
Aka
Novice
Novice
Aka

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:05

Je rejoins ma moitié, miss Meytal X, donc ne vais pas répéter ses propos (j'suis un mossieur moi, d'autres choses à faire que blablater té :Ik vind dat heel leuk en gelukkig: ).

Je tenais juste à préciser qu'à mes yeux un RP se doit d'être ouvert (tous peuvent y participer) car c'est ça l'intérêt d'un jeu, quel qu'il soit, de passer de bons moments ensemble (et donc non seul ou juste quelques potos tjrs les même té), de prendre du plasir à lire et à écrire. Donc j'encourage tout le monde à venir s'intégrer dans "les falaises de dojhok" ou d'ouvrir d'autres RP (où je squatterais surement ... ma femme sans aucun doute Very Happy )

Voili Voilou, bon jeu à tutti, et n'oubliez pas : AMUSEZ VOUS clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disscussion autour des présentations de personnages GW1.   Disscussion autour des présentations de personnages GW1. Icon_minitime

Disscussion autour des présentations de personnages GW1.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant