| Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) | |
|
+2Sainte Selesnya (Bara) Paradize 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Ven 14 Mar - 12:52 | |
| le week end = pve est devenu notre nouvelle règle alors autant profiter d'un samedi ou on a tout notre temps.. Je propose une sortie en angoisse pour faire ravenheart... oui oui j'ai bien dis ravenheart car la seule partie difficile de cette zone est la première quête.. je vous explique un peu comment ça va se dérouler Niveau de l'équipe on va faire presque la même chose que d'habitude , les ours et les non ours ensemble... mais j'aurai besoin de deux persos en particulier 1 "tanker" (guerrier, derviche, élémentaliste) 1 "bonder" (moine qui met pleins d'enchantements sur le "tanker") et quand je parle d'un tank , je veux qu'il soit sur de repousser toute une vague , et que le moine bonder ne soit pas un manchot , donc celui qui compte venir en guerrier a intérêt a prendre un bon build tank Je vous laisse lire les conseils d'un autre site pour savoir ce que vous aller avoir en face de vous Quête 1
A la rescousse ! Objectif : Porter secours aux soldats de l'Ordre des Soupirs piégés derrière les lignes ennemies.
Conseils
Prenez la quête, c'est la plus difficile de la zone. Le fragment étincelant posé au sol vous aidera à mieux voir les ennemis, mais surtout vers la fin, celui-ci attirera les monstres, prenez le et déposez le à l'endroit où vous souhaitez que les ennemis viennent. Tuez le premier groupe et dirigez-vous vers la grotte située à gauche en longeant les murs et en éliminant les ennemis sur la route. Lorsque vous arriverez dans la grotte positionnez bien tous les membres de votre groupe avant de vous approcher de l'Ordre des soupirs que vous devez protéger car une vague d'ennemis vont tenter de les tuer pour faire échouer votre quête. N'hésitez pas à avancer-reculer pour les détruire. Prenez votre récompense et la quête suivante.
Quête 2
Une brèche entre nous Objectif : Capturer la zone du portail pour fermer la brèche qui offre un passage aux démons depuis le Royaume du Tourment.
Conseils
Un peu plus facile que la première quête, dirigez-vous vers la brèche indiquée sur votre boussole, attirez les ennemis petit à petit , quand vous aurez tué les 2 griffes du tourment qui gardent la brèche sur la droite, un groupe de Tourmenteurs apparaîtront derrière vous. Débarrassez-vous d'eux et prenez votre récompense ainsi que la quête suivante.
Quête 3
Les Messagers de la Mort Objectif : Détruire le groupe des Messagers de la Mort.
Conseils
Même chose que pour la quête 2, mais cette fois ci sur la gauche. Il n'y a pas de grande difficulté. Prenez votre récompense et préparez-vous à affronter le boss final.
La Grande Obscurité
Déposez le fragment étincelant dans une zone dégagée au centre et attendez ce boss envoûteur. Il n'est pas très difficile à tuer, mais dès que vous l'aurez fait 2 nouveaux boss (envoûteurs) appelés "L'obscurité" surgissent et dès que vous les aurez tués 6 autres "L'Obscurité" vous attendent dans le fond. Attirez chaque Obscurité un par un car dès que vous en tuez un, un groupe de tourmenteurs de la terre apparaît sur le corps du boss que vous venez d'occire. Agissez avec méthode pour chaque Boss et Tourmenteurs, et c'en est terminé.
Compétences de monstres utilisées par "l'Obscurité"
Doigts du Chaos : Pose de combat. Pendant 5 secondes, vos attaques ne peuvent pas manquer les rôdeurs, suppriment les Enchantements des Moines, infligent des conditions aux Guerriers, interrompent les Elémentalistes, et vous perdez un maléfice lorsque vous attaquez les Nécromants.
Il ne vous reste plus qu'à ouvrir le coffre du Tourment et récupérer la gemme du tourment qui s'y trouve. | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Ven 14 Mar - 14:59 | |
| Nous porterons la lumière de Tassadar contre l'obscurité et nous la dissiperons. Soyez vaillants. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Ven 14 Mar - 18:41 | |
| J'essayerais d'être présent mais je ne sais pas du tout si je pourrais trovué un PC samedi soir vu que c'est le mauvais week-end sur 2 pour moi ^^ Je ferais mon possible | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Ven 14 Mar - 22:53 | |
| Moi je peu venire que en G ^^ donc je vais devoir plancher sur un build tank :/ | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Sam 15 Mar - 4:10 | |
| | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Lun 17 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Lun 17 Mar - 22:13 | |
| bon boulot , tres bon boulot mais y a un truc que je comprend toujours pas , pourquoi ça marche pas quand nous les utilisons car ce sont les memes genre de buils :s | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Ven 21 Mar - 17:30 | |
| Variante Mallyx :
El/M :
Elémentaliste / Moine Magie de l'air : 12+4 Conservation d'énergie : 12 Prières de guérison : 3 a utilisé seulement quand 4zones fini pour butter mallyx Joué par: Personne! Gérer le modèle Vide Télécharger Sauvegarder le modèle
Sélection Gestion Chant de résurrection M Chant de résurrection
* 15Caractéristique * 6Caractéristique * 10Caractéristique
Sort. Ressuscite le membre visé du groupe avec l'équivalent de vos points de vie actuels et 11% d'énergie. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal. (Caract: Prières de guérison 3) Factions Chaîne d'éclairs El Chaîne d'éclairs
* 10Caractéristique * 3Caractéristique * 10Caractéristique
Sort. L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 90 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement. (Caract: Magie de l'air 16) Prophecies Javelot de foudre El Javelot de foudre
* 2Caractéristique * 1Caractéristique * 5Caractéristique
Sort. Lance un Javelot de foudre qui inflige 52 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le Javelot de foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort a 25% de pénétration d'armure. (Caract: Magie de l'air 16) Prophecies Masse foudroyante El Masse foudroyante
* 4Caractéristique * 2Caractéristique * 25Caractéristique
Sort. L'ennemi subit 106 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. (Caract: Magie de l'air 16) Factions Eclair El Eclair
* 8Caractéristique * 1Caractéristique * 5Caractéristique
Sort. Lance un Eclair qui inflige 53 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si l'Eclair touche un ennemi en mouvement, celui-ci reçoit 53 points de dégâts de la foudre en plus. Ce sort a une pénétration d'armure de 25%. (Caract: Magie de l'air 16) Nightfall Arc foudroyant El Arc foudroyant
* 6Caractéristique * 1Caractéristique * 5Caractéristique
Sort. La cible ennemie subit 53 points de dégâts de foudre. Si cet ennemi souffre d'un maléfice de la magie de l'eau, un ennemi près de votre cible subit 63 points de dégâts de la foudre. Cette compétence a 25% de pénétration d'armure. (Caract: Magie de l'air 16) Factions Invocation de la foudre El Invocation de la foudre
* 20Caractéristique * 2Caractéristique * 15Caractéristique
Sort d'élite. L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent 106 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. Si vous n'êtes pas sous les effets d'un enchantement, ce sort entraîne l'Epuisement. (Caract: Magie de l'air 16) Nightfall Eclair foudroyant El Eclair foudroyant
* 5Caractéristique * 1Caractéristique * 5Caractéristique
Sort. L'ennemi subit 53 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure. (Caract: Magie de l'air 16) ele foudre mallyx
Hahahihi ! Je peu griller Malyx ? Je peu , hohohoh ,par la tempète ! | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) Ven 21 Mar - 21:59 | |
| Houla, y'a de l'edit dans l'air, j'ai mal aux yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi Soirée Ravenheart( Angoisse) | |
| |
|