[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

FDE : Fleurs d'Eden...

AuteurMessage
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

FDE : Fleurs d'Eden... Empty
MessageSujet: FDE : Fleurs d'Eden...   FDE : Fleurs d'Eden... Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:59

Bon ben voilà, comme vous le savez, Tiga et moi avons quitté la guide pour tenter notre chance avec notre propre guilde, malgré les insultes de Jo et Para ^^. Nous sommes donc devenu après tout ce temps, des sans guildes, puis de FDE : Fleurs d'Eden (nom mûrement réfléchi Smile ).

Tiga a donc acheté le hall, (île de la méditation), j'ai confectionné la cape (pour ceux qui aurait oublié, celle avec des fleurs : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img169/9254/gw169tk8.jpg]
) et après l'achat de quelques PNJ, nous avons célébrer notre nouvelle guilde.

Mais il nous fallait un forum... J'ai donc fait un forum grâce au système Xooit dont je vous donne le lien afin d'avoir des avis, des suggestions sur la mise en page, les catégories,..

Forum : http://fleursdeden.board.fm

Enregistrez-vous et n'hésitez pas à poster déjà (sur les parties limitées pour le moment).

Voilà, voilou.

PS. Photo de notre première sortie de guilde xD (On a aussi fait 2 défis de Brill avec un groupe mais on a pas fait de photos.)

FDE : Fleurs d'Eden... Gw324js1
Revenir en haut Aller en bas

FDE : Fleurs d'Eden...
Page 1 sur 1