Bon ben je vais essayer d'établir un équipe de Gvg potable parce que j'ai super envie de faire du Gvg et de réussir ^^.
1. G/El ou D/El ou D/G
G/El : -Hache du bourreau
-Eviscération [E]
-Attaque du taureau
-Conjuration de la foudre
-Course
-Frénésie
-Sceau de rez
-Taillade d'interruption
Carac : 12+1+1 en hache
8 en air
10+1 en force
Insigne de point-de-fer (+1 en assomement)
Rune sup vigueur+ autres insignes du survivant,...
Armes : 1er set : Hache perfect de foudre et bouclier santé +45 et dégats subits -2 sous enchantements, pour la décharge.
2ème set : Hache de zèle et même bouclier
3ème set : Javelot ou hache de fureur pour l'adrénaline et même bouclier.
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D/El : -Fauchage mystique
-Conjuration de la foudre
-Attaque blessante [E] ou un Avatar de mélandru
-Hâte d'harrier
-Victoire frissonnante
-Aura intimidante ou Coeur de furie si avatar
-Fauchage invalidant ou Coup lassant si avatar de mélandru
-Sceau de rez
Carac : 12+1+1 en faux
8 en air
10+1 prières du vent ou Mysticisme si Avatar
Rune sup vigueur+ autres insignes du survivant,...
Armes : 1er set: Faux parfaite
2ème set : Javelot énergie +5 santé +30 et bouclier dégats subis -2 et santé +45 sous enchantements
3ème set : Peut-être une faux vampirique mais pas sûr, je suis pas super doué en D.
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D/G : -Fauchage mystique
-Coup sauvage ou frappe de diversion
-Attaque blessante [E] ou un Avatar de mélandru
-Hâte d'harrier
-Victoire frissonnante
-Aura intimidante ou Coeur de furie si avatar
-Fauchage invalidant ou Coup lassant si avatar de mélandru
-Sceau de rez
Carac : 12+1+1 en faux
12+1 prières du vent ou mysticisme si Avatar
Rune sup vigueur+ autres insignes du survivant,...
Armes : 1er set: Faux parfaite
2ème set : Javelot énergie +5 santé +30 et bouclier dégats subis -2 et santé +45 sous enchantements
3ème set : Peut-être une faux vampirique mais pas sûr, je suis pas super doué en D.
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2. G/? : -Charge enragée
-Peste
-Frappe de Mokele
-Brise-échine [E]
-Coup écrasant
-Coup puissant
-Coup de marteau
-Sceau de rez ou Sceau de pacte avec la mort si Rt en seconde profession
Carac : 12+1+1 marteau
12+1 en force
Insignes de poing-de-fer + runes de vigueur sup, survivant,..
3 en Resto
Armes :1er set : Marteau perfect ou vampirique
2ème set : Javelot de fureur santé +30 et bouclier, soit parfait, soit deg -2 et santé +45 sous enchantement.
3ème set : Hache ou épée de zèle avec bouclier comme ci-dessus.
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3. En/Rt (le plus marrant
) : - Afflux d'énergie [E] ou Blocage de pouvoir [E]
-Diversion
-Honte ou Culpabilité c'est la même chose je crois
-Drain de pouvoir
-Flamme d'énergie
-Enchantement inspiré
-Dissipation d'enchantements
-Chair de ma chair
Carac: 12+1+1 en Domination
10+1 en Incantation rapide
8 en Inspiration
Armes : 1er set : Baguette Recharg moitié (20%) Incant moitié (20%) et Focus Recharg moitié (20%) et incant moitié (20%).
2eme set : Javelot Santé +30 énergie +5 et bouclier sous enchantement -2 et +45hp.
3ème set : Bâton énergie +5 +5 quand santé au-dessus de 50%, santé +30, Réduit de moitié recharg (20%) > équivalent du bâton du désespoir (vert)
4ème set : Baguette énergie +15 regen -1 et focus énergie +15, regen -1.
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4. R/M classique : -Tir incapacitant
-Tir de diversion
-Application de poison
-Foulée naturelle
-Toucher réparateur
-Tir du chasseur paresseux
-Onguent de troll
-Sceau de rez
Carac : 12+1+1 Adresse au tir
9+1 Expertise
9 Survie
3 Prières de protection
Armes : 1er set : Arc recourbé qui augmente le poison
2ème set : Arc recourbé qui augmente l'infirmité
3ème set : Javelot santé +30 énergie +5 avec le bouclier sous enchantement.
4ème set : Arc court parfait
Pourquoi recourbé ou court ? Recourbé car la distance n'est pas trop proche pour tirer et doc on s'expose pas. Distance pas trop longue pour ne pas rater sa cible trop souvent, et pas à corne car la vitesse d'attaque est moins rapide. Court pour les interruption.
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5. P/? : - Hymne défensif [E]
- Hymne de la flamme
- Refrain agressif
- "Attaquez les yeux"
- "Préparez-vous"
- Hymne de lassitude
- Javelot perforant
- Sceau de retour
Carac : 10+1 commandement
12+1+1 charisme
8+1 en javelot
Armes : 1er set : Javelot de fureur et le bouclier sous enchantements
2ème set : Javelot parfait et le bouclier sous enchantements
3ème set : Javelot de zèle et le bouclier sous enchantements
4ème set : Allé, un javelot qui augmente les saignements et le bouclier ^^.
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6. M/El -Parole de guérison [E]
-Transfert de santé
-Sceau de rajeunissement
-Esprit patient
-Guérison des maléfices
-Egide
-Glyphe d'énergie mineur
-Supression des conditions
Carac : 12+1+1 Guérison
10+1 Protection
8+1 Faveur
Armes: 1er set : Baguette Recharg moitié (20%) Incant moitié (20%) et Focus Recharg moitié (20%) et incant moitié (20%).
2eme set : Javelot Santé +30 énergie +5 et bouclier sous enchantement -2 et +45hp.
3ème set : Bâton énergie +5 +5 quand santé au-dessus de 50%, santé +30, Réduit de moitié recharg (20%)
4ème set : Baguette énergie +15 regen -1 et focus énergie +15, regen -1.
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7. M/El: -Rétablissement total [E]
-Voile sacré
-Gardien
-Ame inébranlable
-Egide
-Glyphe d'énergie mineur
-Esprit protecteur
-Revers de fortune
Carac : 12+1+1 Protection
12+1 Faveur
Armes: 1er set : Baguette Recharg moitié (20%) Incant moitié (20%) et Focus Recharg moitié (20%) et incant moitié (20%).
2eme set : Javelot Santé +30 énergie +5 et bouclier sous enchantement -2 et +45hp.
3ème set : Bâton énergie +5 +5 quand santé au-dessus de 50%, santé +30, Réduit de moitié recharg (20%)
4ème set : Baguette énergie +15 regen -1 et focus énergie +15, regen -1.
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8. Rt/A : -Arme de remède [E]
-Arme de protection
-Rage de l'ancêtre
-Rétablissement
-Ruée
-Arme à fragmentation
-Compagnon d'arme
-Kaolai était protecteur
Carac : 12+1+1 Restauration
12+1 Canalisation
3+1 Puissance de l'invocation
Armes : 1er set : Baguette Recharg moitié (20%) Incant moitié (20%) et Focus Recharg moitié (20%) et incant moitié (20%).
2eme set : Javelot Santé +30 énergie +5 et bouclier sous enchantement -2 et +45hp.
3ème set : Bâton énergie +5 +5 quand santé au-dessus de 50%, santé +30, Réduit de moitié recharg (20%)
4ème set : Baguette énergie +15 regen -1 et focus énergie +15, regen -1.