[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Essai d'équipe pour Gvg

+2
ponde
Polo-Dame
6 participants
AuteurMessage
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

Essai d'équipe pour Gvg Empty
MessageSujet: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:32

Bon ben je vais essayer d'établir un équipe de Gvg potable parce que j'ai super envie de faire du Gvg et de réussir ^^.

1. G/El ou D/El ou D/G

G/El : -Hache du bourreau
-Eviscération [E]
-Attaque du taureau
-Conjuration de la foudre
-Course
-Frénésie
-Sceau de rez
-Taillade d'interruption

Carac : 12+1+1 en hache
8 en air
10+1 en force
Insigne de point-de-fer (+1 en assomement)
Rune sup vigueur+ autres insignes du survivant,...

Armes : 1er set : Hache perfect de foudre et bouclier santé +45 et dégats subits -2 sous enchantements, pour la décharge.
2ème set : Hache de zèle et même bouclier
3ème set : Javelot ou hache de fureur pour l'adrénaline et même bouclier.
-----------------------------------------------------------------------------------

D/El : -Fauchage mystique
-Conjuration de la foudre
-Attaque blessante [E] ou un Avatar de mélandru
-Hâte d'harrier
-Victoire frissonnante
-Aura intimidante ou Coeur de furie si avatar
-Fauchage invalidant ou Coup lassant si avatar de mélandru
-Sceau de rez

Carac : 12+1+1 en faux
8 en air
10+1 prières du vent ou Mysticisme si Avatar

Armes : 1er set: Faux parfaite
2ème set : Javelot énergie +5 santé +30 et bouclier dégats subis -2 et santé +45 sous enchantements
3ème set : Peut-être une faux vampirique mais pas sûr, je suis pas super doué en D.

------------------------------------------------------------------------------------

D/G : -Fauchage mystique
-Coup sauvage ou frappe de diversion
-Attaque blessante [E] ou un Avatar de mélandru
-Hâte d'harrier
-Victoire frissonnante
-Aura intimidante ou Coeur de furie si avatar
-Fauchage invalidant ou Coup lassant si avatar de mélandru
-Sceau de rez

Carac : 12+1+1 en faux
12+1 prières du vent ou mysticisme si Avatar

Armes : 1er set: Faux parfaite
2ème set : Javelot énergie +5 santé +30 et bouclier dégats subis -2 et santé +45 sous enchantements
3ème set : Peut-être une faux vampirique mais pas sûr, je suis pas super doué en D.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2. G/? : -Charge enragée
-Peste
-Frappe de Mokele
-Brise-échine [E]
-Coup écrasant
-Coup puissant
-Coup de marteau
-Sceau de rez ou Sceau de pacte avec la mort si Rt en seconde profession

Carac : 12+1+1 marteau
12+1 en force
Insignes de poing-de-fer + runes de vigueur sup, survivant,..
3 en Resto

Armes :1er set : Marteau perfect ou vampirique
2ème set : Javelot de fureur santé +30 et bouclier, soit parfait, soit deg -2 et santé +45 sous enchantement.
3ème set : Hache ou épée de zèle avec bouclier comme ci-dessus.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. En/Rt (le plus marrant tongue ) : - Afflux d'énergie [E] ou Blocage de pouvoir [E]
-Diversion
-Honte ou Culpabilité c'est la même chose je crois
-Drain de pouvoir
-Flamme d'énergie
-Enchantement inspiré
-Dissipation d'enchantements
-Chair de ma chair

Carac: 12+1+1 en Domination
10+1 en Incantation rapide
8 en Inspiration

Armes : 1er set : Baguette Recharg moitié (20%) Incant moitié (20%) et Focus Recharg moitié (20%) et incant moitié (20%).
2eme set : Javelot Santé +30 énergie +5 et bouclier sous enchantement -2 et +45hp.
3ème set : Bâton énergie +5 +5 quand santé au-dessus de 50%, santé +30, Réduit de moitié recharg (20%) > équivalent du bâton du désespoir (vert)
4ème set : Baguette énergie +15 regen -1 et focus énergie +15, regen -1.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4. R/M classique : -Tir incapacitant
-Tir de diversion
-Application de poison
-Foulée naturelle
-Toucher réparateur
-Tir du chasseur paresseux
-Onguent de troll
-Sceau de rez

Carac : 12+1+1 Adresse au tir
9+1 Expertise
9 Survie
3 Prières de protection

Armes : 1er set : Arc recourbé qui augmente le poison
2ème set : Arc recourbé qui augmente l'infirmité
3ème set : Javelot santé +30 énergie +5 avec le bouclier sous enchantement.
4ème set : Arc court parfait

Pourquoi recourbé ou court ? Recourbé car la distance n'est pas trop proche pour tirer et doc on s'expose pas. Distance pas trop longue pour ne pas rater sa cible trop souvent, et pas à corne car la vitesse d'attaque est moins rapide. Court pour les interruption.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5. P/? : - Hymne défensif [E]
- Hymne de la flamme
- Refrain agressif
- "Attaquez les yeux"
- "Préparez-vous"
- Hymne de lassitude
- Javelot perforant
- Sceau de retour

Carac : 10+1 commandement
12+1+1 charisme
8+1 en javelot

Armes : 1er set : Javelot de fureur et le bouclier sous enchantements
2ème set : Javelot parfait et le bouclier sous enchantements
3ème set : Javelot de zèle et le bouclier sous enchantements
4ème set : Allé, un javelot qui augmente les saignements et le bouclier ^^.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6. M/El -Parole de guérison [E]
-Transfert de santé
-Sceau de rajeunissement
-Esprit patient
-Guérison des maléfices
-Egide
-Glyphe d'énergie mineur
-Supression des conditions

Carac : 12+1+1 Guérison
10+1 Protection
8+1 Faveur

Armes: 1er set : Baguette Recharg moitié (20%) Incant moitié (20%) et Focus Recharg moitié (20%) et incant moitié (20%).
2eme set : Javelot Santé +30 énergie +5 et bouclier sous enchantement -2 et +45hp.
3ème set : Bâton énergie +5 +5 quand santé au-dessus de 50%, santé +30, Réduit de moitié recharg (20%)

7. M/El: -Rétablissement total [E]
-Voile sacré
-Gardien
-Ame inébranlable
-Egide
-Glyphe d'énergie mineur
-Esprit protecteur
-Revers de fortune

Carac : 12+1+1 Protection
12+1 Faveur

Armes: 1er set : Baguette Recharg moitié (20%) Incant moitié (20%) et Focus Recharg moitié (20%) et incant moitié (20%).
3ème set : Bâton énergie +5 +5 quand santé au-dessus de 50%, santé +30, Réduit de moitié recharg (20%)

8. Rt/A : -Arme de remède [E]
-Arme de protection
-Rage de l'ancêtre
-Rétablissement
-Ruée
-Arme à fragmentation
-Compagnon d'arme
-Kaolai était protecteur

Carac : 12+1+1 Restauration
12+1 Canalisation
3+1 Puissance de l'invocation

Armes : 1er set : Baguette Recharg moitié (20%) Incant moitié (20%) et Focus Recharg moitié (20%) et incant moitié (20%).

Dernière édition par Polo-Dame le Sam 2 Aoû - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
ponde

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:37

Idem pour moi, envie de faire du gvg... Cool Cool
prince
Novice
Novice
prince

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

a NA PAS OUBLIER les 2 moines prot et heal heal (je suis heal ou derviche ) Exclamation Exclamation
Lokie
On s'améliore, c'est bien
Lokie

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:53

No problème pour joué un G/El ou un M heal ou prot celon l'utiliter
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:53

prince a écrit:
a NA PAS OUBLIER les 2 moines prot et heal heal (je suis heal ou derviche ) Exclamation Exclamation

T'inquète pas ^^. Je vais y venir.

Sinon, ceux qui disent qu'il sont disponibles, vérifiez bien que vous avec les armes et les runes qu'il faut Smile.
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:43

Et bien voilà, c'est complet, ok pour tester avec ce que vous voulez, sauf moine.

Si pas assez de candidats, post en alliance.
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:11

Bon, ben je peu rien jouer comme sa au moins c'est fixé.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:12

Je peux jouer n'importe quel Moine...

(Pour le Env/Rt, ta mis 9 compétences tongue )
http://www.halodestiny.net
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Il n'aura pas trop de 9 comp...

Bara, quels persos peux-tu jouer? Tu n'as plus un slot dispo pour du pvp?
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:37

Au vu des professions demandées et donc des compétences qui sont nécessaires, je ne peu jouer que les M/El et éventuellement le rt/a mais je n'ai jamais joué M...
Maintenant que j'y pense j'ai gardé le rt qui étais prévu pour le tournoi, peut etre que je vais pouvoir le jouer.
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

Bon, puisque personne ne semble très chaud, je propose de faire vendredi soir un Gvg (en plus, il y a le Week-end spécial Gvg). Alors, comme c'est à chaque fois le merdier pour les rôles, je les attribue en respectant au mieux vos professions habituelles. N'hésitez pas à signaler si vous voulez faire autre chose.

-D ou G (2) : -Ponde
-Thor
-Lokie- Calipso
-Deva
-En :- Para (pas le choix...)

-R : -Mibu

-P : -Dew

-M (2) : -Moi
-Don
-Luceze

-Rt: -Bara

Les autres, je vous laisse choisir car sije vous ai pas mis, ça veut dire que je sais pas trop ou vous mettre Smile
Lokie
Lokie

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:58

j'assaillirais d'être présent en tant que G
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:33

Bon, je vais tenter de faire un petit résumé du rôle de chacun, des choses à faire, à ne pas faire,...

1. Tout d'abord, le rôle du G à la hache. Lui, il tue, c'est pas compliqué. Pour les compétences, il faut les utiliser au bon moment, c'est-à-dire ; La hache du bourreau et l'éviscération lorsque la cible a peu de vie et qu'il faut l'achever, lors d'une décharge ; L'attaque du taureau lorsque vous commencez à attaquer votre cible, elle tentera à 80% de chance de fuir et l'attaque la clouera au sol ; La conju, pas compliqué, pour du dégât ; Frénésie lors de la décharge, quand il faut achevé une cible et que vous n'êtes pas ciblé auquel cas, course sert à "casser" la frénésie (deux poses de combats) ; Décharge lorsque pas exemple vous venez d'assommer une cible, pour la réassomer ensuite, l'interrompant dans la compétence qu'elle lancera sûrement alors. Rez pour rez ^^.

Le derviche, lui aussi tue, mais il met surtout une pression par ses grandes claques et sonattaque blessante.

Le G marteau est également un tueur. Il tente d'assommer continuellement sa cible une fois qu'il est dessus. La frappe de mokele et la charge pour l'adrénaline, la charge servant aussi à "casser" la peste. Lorsqu'on s'arrête sur une cible avec toutes l'adrénaline nécessaire, Brise-échine, coup écrasant, coup puissant, coup de marteau dans l'ordre. Toujours être sous peste lors d'une décharge. Bien attendre que la cible se relève pour taper le coup de marteau.

Leurs positionnement, ce qui est important quand on les joue :

Déjà, on n'attaque pas les moines bêtement. Le placement d'une équipe se décompose en trois strates. La première comprend les G ou D, la seconde, tous les casters, R, P. La troisième, les moines qui sont ainsi à l'arrière. Si un G de l'équipe fonce taper les moines adverses, il sera hors de portée de nos moines, et donc, insoignable en cas de décharge sur lui ( ce qui est fréquent dans ce cas). De plus, les G ne reste pas constement sur la même cible, ils changent continuellement. Ils restent sur une cible tant que celle ci n'est pas protégée. Puis, ils changent, en tentant par exemple de surprendre un caster. La leader du groupe est un guerrier, ce sera lui qui annoncera les cibles, qui les désignera puis qui fera le compte à rebours. Pour ça, il faut qu'il ait un bon ts. Quand on désigne une cible, tous les membres du groupe ne l'attaque pas avant la décharge, sinon, il est évident que les moines adverses pourront le protéger à temps.

3. L'envouteur est un personnage de pression, surtout sur les moines mais aussi sur les autres personnages, grâce à ses compétences qui retirent l'énergie. Ses compétences : L'afflux ben pour vider l'énergie d'un perso ou pour suivre la décharge ; Diversion pour rendre un moine inactif tant qu'il est affecté par le maléfice (par exemple, pendant que l'équipe tue un moine, l'envouteur le rend inefficace à sauver son copain) Mais la diversion sert aussi pour d'autres personnages, par exemple, un personnage qui "spamm" (qui lance régulièrement) une compétence (Ex: Afflux aveuglant). Le drain ben pour la mana et l'interrup. Honte, très pratique pour vider un M qui lance un sort sur un allié (en plus le sort échoue et vous lui voler de l'énergie, que demander de plus ?). Flamme, même but que l'afflux, juste moins efficace. Enchantement inspiré pour de l'énergie et pour obtenir un enchantement tel Egide. Il sert aussi à rendre une cible protégée par un enchant plus vulnérable. Dissipation d'enchantement, pareil, pour suivre la décharge en infligeant des dégats et en supprimant un enchantement de protection. Rez pour Rez.
J'ai oublié le Bloquage de pouvoir ^^. Il sert à interrup une compétence dont la "sorte" est souvent utilisée dans son build. On peut rendre ainsi inefficace un caster quelconque pendant quelques secondes. Exemple, interrompre les prières de guérison d'un moine, ou encore interrompre la magie de domination de l'envoûteur adverse.

Ce que je vais dire est valable pour tous les casters : L'envoûteur et les autres casters bougent continuellement, excepté bien sûr lorsqu'ils lancent des sorts. Ils doivent faire aussi attention aux différent adversaires potentiellement dangereux. Par exemple, pour feinter un Rôdeur qui lancera son interrup dès qu'il vous verra arrêter, pensant que vous allez caster un sort, courez, arrêtez vous un instant puis recommencez à courir. Ainsi,l'interrup du rôdeur se rechargera et vous pourrez lancer tranquillement votre sort. Il doivent aussi voir, par exemple, un envouteur incanter dans leur direction une diversion (surtout les moines doivent faire attention). Bien regarder aussi les G adverses pour ne pas se faire surprendre.

4. Le rôdeur est également un personnage de pression. Grâce à l'application de poison, il répand cette condition au début du combat pour embêter les moines adverses qui devront la retirer très souvent sous peine de devoir soigner encore plus. Lorsque le rôdeur observe que le poison n'est presque pas retiré par les moines adverses, ça veut dire qu'ils sont débordés et que l'équipe adverse est très mal. Dans ce cas, le rôdeur le signale à son équipe afin qu'elle mette la dose. Le tir incapacitant est là pour embêter les guerriers principalement en les gênant dans leurs mouvements, libérant ainsi des casters harcelés. Le tir de diversion est là pour l'interrup et pour rendre une compétence longtemps inefficace. Il se lance généralement sur tous les types d'ennemis. Exemple, lorsque qu'un G commence sa décharge sur un moine, tirez sur lui avec ça pour le casser dans sa décharge mais aussi pour rendre inutile l'une de ses comp. Ce n'est pas la peine de tirer sur un ennemi qui est en train de lancer un sort (à moins que ce soit pluie de météore...). Evaluez le temps de recharge d'une compétence d'un caster et quand il pourrait la relancer. Envoyez alors votre interrup à ce moment. La foulée naturelle est là pour se protéger lorsque on lance l'onguent ou l'application de poison. Toucher réparateur pour se supprimer des conditions ou pour un allié proche. Il faut l'utiliser presque uniquement en Split (j'expliquerais plus tard). Tir du chasseur paresseux pour faire du dégât. Onguent pour se soigner lors du split.

Le Rôdeur a un rôle un peu spécial. Parfois, lorsque le leader le demande, le rôdeur effectue un "split". Il s'agit de quitter +- discrètement le combat afin d'aller tuer tout seul les pnj du camp adverse pour avoir un avantage lors de la victoire ou la mort (après 30min je crois, tous les pnj se rendent au centre de la map pour se combattre. Celui qui aura le plus de pnj aura donc l'avantage.) C'est pour cette raison que le rôdeur est un des persos les plus autonome pour résister seul face aux pnj. Il peut parfois être accompagné d'un guerrier ou d'un autre perso pour le split. Il peut utiliser ses tirs d'interruption pour répandre le poison plus rapidement sur le champ de bataille.

5. Le Parangon a un rôle assez évident ; il soutient son équipe. Hymne défensif pour protéger les casters. Hymne de la flamme pour conserver son refrain agressif et pour les que les G enflamment. Refrain agressif pour attaquer plus vite et donc pour avoir plus vite de l'adrénaline. Attaquez les yeux pour la décharge, pour causer des coups critiques. Préparez-vous lorsqu'un guerrier marteau assomme un allié. Hymne de lassitude, je sais pas si on va le prendre vu que Dew n'a pas GWen. On va plutôt prendre un Javelot d'éclair pour la décharge. Javelot perforant pour répandre le saignement. Sceau de retour lorsque tout les rez sont utilisés.

Pas compliqué du tout. Il assiste le reste de l'équipe sur le champ de bataille. Comme les casters, il bouge tout le temps et comme les guerriers, il change souvent de cible.

6. Le moine "heal" est aussi important ^^. Parole de guérison pour le gros heal lorsque la vie descend en dessous de 50% et que la cible n'est pas trop en danger immédiat. Transfert de santé pour sauver in extrémiste la victime d'une décharge. Après un transfert de santé, on se remet sa vie grâce à la parole de guérison. Sceau de rajeunissement pour le heal moins conséquent. Esprit patient est rarement pour du guérir une cible déjà amochée. Généralement, on le lance sur un allié qui pense qu'il va se faire décharger ou lorsqu'on sait qu'un allié va se prendre des dégâts. Guérison des maléfices pour les maléfices. Inutile de l'utiliser pour se retirer une diversion...l'autre moine s'en chargera. Egide à tenir +- en boucle avec l'autre moine. Glyphe d'énergie pour l'énergie. On peut remplacer suppression des conditions par baiser de Dwayna pour du heal.

Les moines se situent à l'arrière de l'équipe. Ils bougent tout le temps comme les casters. Ils doivent bien observer les Envouteurs pour ne pas encaisser de diversion à un mauvais moment. Lorsqu'ils doivent lancer Egide, ils peuvent utiliser leur glyphe puis lancer Egide en l'interrompant d'eux-même juste après. En effet, les rôdeurs lancent leurs interrup à ce moment. On le relance juste après, l'interrup étant en train de se recharger.

Infos générales

-Lorsque vous sentez que vous allez être décharger (proximité de deux guerrier, ou quoi) , prévenez vos moines qu'il réagissent en conséquence. Comment prévenir ? Si vous êtes venu souvent sur ts et que les moines connaissent votre voix, c'est bon. Sinon, ciblez vous.

-Lorsque le leader demande quelques chose, faite le sans poser de question. Il saura ce qu'il fait.

-En Gvg, il faut utiliser le bodyblock. Je m'explique. Lorsque nous avons un peu l'avantage sur le terrain et que la hampe est au milieu de notre équipe, par exemple, et que le drapeau adverse arrive, on peut se rassembler autour de lui afin de l'enfermer et de l'empêcher d'apporter le drapeau à la hampe. Ou encore, les ennemis font une retraite, mais un membre de leur équipe traîne. Et bien pareil, on l'empêche d'aller plus loin grâce à nos personnages et puis on le descend amicalement. Comme pour les guerriers, on reste pas tout le temps sur la même cible.

J'éditerais au fur et à mesure. Si vous avez des commentaires sur ceux déjà mis, n'hésitez pas.

Dernière édition par Polo-Dame le Ven 27 Juin - 18:33, édité 6 fois
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:20

A la vue de tout ceci, je peu donc faire le Ritu, le parangon, ou bien le G marteau (TAPER !!!) A vous de choisir ^^
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

Très bon résumé dame, parfait, chacun a son vademecum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai d'équipe pour Gvg   Essai d'équipe pour Gvg Icon_minitime

Essai d'équipe pour Gvg
Page 1 sur 1