Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Maj du 25/10/06 Ven 27 Oct - 1:39
C est la mise a jour mettant en oeuvre les nouveautés de nightfall Vous pouvez sauvegarder et charger les Modèles contenant la configuration de la barre de compétences, des caractéristiques et des professions. Vos personnages peuvent désormais changer leur seconde profession lorsqu’ils sont dans une ville ou un avant-poste. Les boucliers, baguettes et objets de focus créés via la fenêtre d’Equipement PvP ou trouvés dans Elona peuvent désormais être améliorés. # Les couleurs blanc et marron sont désormais récupérables en tant que trésor sur les monstres. infos complete sur le site officiel : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_25_octobre_2006/
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 2:02, édité 2 fois
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Maj du 25/10/06 Ven 27 Oct - 22:24
Bon sa y est j'ai tout lu et voila, je suis a fond dedan pour l'acheter, le système des insigne d'armure me plais beaucoup, les amélioration aussi, les nouvelle teintures, les sauvegarde de builds, enfin tout quoi trop de bon changement ils ont fait un bon boulot...
yupjo Vieux viscelard déglinguo
Sujet: Re: Maj du 25/10/06 Dim 29 Oct - 15:39
Sa a l'air cool les MAJ. J'espère que sa va paas effecter les truc bien Genres le farm, le run...
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Maj du 25/10/06 Lun 30 Oct - 11:42
Apparement le farm n'est plus possible, en tout cas en tant que guerrier sa devien difficile sar meme une hache cyclone fait fuir les enemis, le farm reste donc possible mais est plus long donc moin rentable, heuresement que j'ai fait le plein de K pendant les vacances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maj du 25/10/06
Maj du 25/10/06
Page 1 sur 1