Polo-Dame Admin
| Sujet: Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Ven 12 Sep - 20:01 | |
| Salut, salut, chers confrères (et consoeurs ?). Je voulais vous proposer de faire ce soir ce magnifique donjon qu'est... les Fragments d'Orr Ce sera l'occasion pour chacun d'avancer dans son titre de maitre du nord et, pour ceux qui l'aurait déjà fait, de droper le fameux bâton de dragon d'os. Pour ce, j'ai bidouillé quelques build ^^. Le premier est jouable par tous, il vous faut juste moines en secondaire. le deuxieme, c'est le moine de soutien le reste sera deux moines normaux. | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Sam 13 Sep - 19:22 | |
| Rhaaaaa, et merde, pfff, ma rentrée en fac un peu secouée m'a "detournée" de GW, et je me reconnecte avec un retard certain sur le forum. Zut, j'ai manqué ça... Je suis vraiement désapointé....et désolé.... Vous avez réussi la sortie ?
De plus j'ai du RP de retard, et les zergs qui ne cessent de progresser sur Aiur ! Je suis dans le CACA ! lol enfin bon, je vais essayer de rattraper tout sa.
Ha dame, j'ai vu ton RP très joli sur l'autre sujet, je savais pas si je pouvais répondre a la suite de peur d'interrompre la belle histoire ^^ En tout cas c'est trés joli, et par contre je n'aurais jamais cru que tu jurerais comme une charettière ^^ | |
|
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Sam 13 Sep - 19:53 | |
| 1. Non, on a pas fait la sortie, rassure toi, il y avait pas assez de monde.
2. Merci beaucoup pour le rp mais vous pouvez poster sur ce sujet là ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM | |
| |
|