[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Jeu]Les douze travaux des DM

+3
Sainte Selesnya (Bara)
don de soin
Polo-Dame
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

[Jeu]Les douze travaux des DM Empty
MessageSujet: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:49

Et bien voilà, ça fait quelques jours que j'ai cette idée en tête : faire un grand jeu sur toute l'année (ou alors, sur 6 mois) avec des épreuves originales chaque mois (ou chaque 2 semaine si on fait sur 6 mois.

Le principe :

Le jeu serait donc composé de 12 épreuves de sortes completement différentes qui se repartiraient à une chaque mois. Pour mener à bien ces épreuves (j'aime bien dire ça ^^) les DM seront séparés en deux équipes tout le long du jeu. Je serai bien évidemment l'arbitre. La particularité des épreuves est qu'il ne sera pas nécessaire d'être tous là un jour, pour faire ceci, gnagnagna et puis il y en a qui vienne pas,... L'épreuve s'étalera sur une,des semaines. Chaque mois apportera sa nouvelle épreuve. Des points seront distribués en fonction du bon accomplissement de chaque épreuve.

Les équipes :

Bon, pour les équipes, j'y ai pas encore pensé, le tout est de savoir si je les fais d'une façon à ce que ce soit équitable pour moi, ou si c'est vous qui les faites.
Donc, faudra encore voir qui participe,...

Lots :

Ca sent le vide stock ^^'. Je verrais en fonction de l'enthousiasme si je mets des lots, mais si j'en mets, ce ne sera pas genre un énergie +5 pour bâton, vous inquétez pas.

Requis :

Ben de l'enthousiasme, de la motivation (si si ^^) et surtout de la franchise. Je saurais pas vérifier ce que vous faites à chaque fois donc ne mentez pas sur vos stats, c'est plus marrant alors.

Si ça vous tente, la première épreuve suivera prochainement, à vos avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
don de soin
Pas mal...mais il y a mieux
don de soin

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:40

Sa a l'air assez marrant pour le principe alors si je peut participer se serait sympa. Par contre faudrait savoir pour les équipe c'est combien de joueur dedans ?
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:18

Ce sera en fonction du nombre de gens motivés ; je dirais entre 3 et 5 dans chaque équipe.
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Toujours enthousiaste pour faire des choses qui sortent du train train quotidien des massacres de monstre a grande échelle et du viol...Heu je veux dire du vol de leurs drops ^^ . Pour l'enthousiasme, ça y'a pas a s'en faire, j'en ai plein a revendre ! Ça sera 3k pour ceux qui en manquent ^^ je peu faire des prix d'amis mais pas trop ^^ Il me faut ces gants du chaos non d'une pipe ^^. J'essayerais d'être présent a chaque fois. J'ai hatte de voir ce que tu as a nous proposer et si tu as besoin d'aide, pour des idées ou l'organisation, je suis la, n'hésite pas a me demander.
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:16

ok pour moi
Tiga
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:13

Moi aussi je suis partant ^^
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:25

ok pour moi aussi tant que je suis prévenu longtemps a l avance et uniquement les week end pour moi bien sur
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:00

Voilà les équipes, enfin, et le grand jeu débutera en janvier.

1er équipe : Dew, Deva, Don, Tiga.

2ème équipe : Baralai, Ponde, Venon, Para.

Si d'autres veulent encore participé ou que j'ai oublié de les inscrire, n'hésitez pas à poster sur le forum ou à me mp.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:06

Pour Aiur !
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:21

Floodeur va.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:49

Tu vas voir a quoi je vais te flooder si tu viens aux sources chaudes ! Enfin, si tu viens un jour....
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:03

Epreuve 1 : Le Tyrie des globes.

En quoi ça consiste :

Ci-dessous, vous trouverez 10 screenshots de tout l'environnement de Guild Wars. Votre bit...but sera de trouver ces 10 endroits le plus vite possible et de poster les screens sur le forum en premier. Attention, chaque membre du groupe devra apparaître sur au moins un screen. Tous les screens seront faits avec interface (personnage(s) et décor dans le fond) et mini-carte. Certains sont faciles, d'autres non ^^.

Cotation :

Photo juste : 10 points
Premier groupe à ramener les photos: 20 points

Après, si certains points des consignes sont pas respectés, il y aura des décomptes de points. Désolé du retard pour le post. Ca prendra fin le 5 février.

Photos :

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw527li6
[Jeu]Les douze travaux des DM W1280

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw528yd3

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw529pk0

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw530cc1

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw531tc8

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw532dq9

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw533zt2

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw534pp2

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw535vc5

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw536wa8

Bonne chance !
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:16

Oh bordel O.O, que Ca a l'air compliqué ! Ces endroits ne me disent rien ! je vais m'y mettre tout de suite.... la bibliothèque de Shing Jea doit surement avoir des livres sur ces paysages.... Mmmmm, cherchons !
don de soin
don de soin

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:31

En gros il faut retrouver tout ses endroit avec un screen (certain sont très simple) et que tout les membres du groupe y figure en même temps .
Sa va être trop galère d'avoir tout le monde car dew est rarement la en même temps que nous et c pareil pour l'équipe a Bara avec Para.
Dew
Dew

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:34

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw13610
Dew
Dew

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:56

[Jeu]Les douze travaux des DM Gw13710
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:49

Et zut ! Si m'on pere ne m'avait empéché de continuer hiers j'aurais pu trouver ces deux endroits aussi....Flute de zut !
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

quand je dis que chacun doit être sur un screen, vous pouvez être séparés, mais il faut que vous apparaissiez sur au moins un screen.

Bien joué Dew déjà, même si ce sont sûrement les plus faciles (connaissant mon caractère flémard, faudra pas chercher bien loin ^^)

EDIT: euh, il y a un problème. Si Dew affiche déjà des screens, les autres sauront où c'est. Faudrait essayer de trouver un système alors.
don de soin
don de soin

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

Bon comme Dew a lancer l'offensive je le suis donc je poste 2 screen.
https://servimg.com/view/11836965/13
Celui la c'est le hall de guilde "ile inexploré"
https://servimg.com/view/11836965/14
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:20

île corrompue si je ne m'abuse plutôt ^^
don de soin
don de soin

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:59

Oui dsl je me suis tromper mais le screen est bon.
Et puis en étant cartographe légendaire je me vois dans l'obligation de rajouter 2 screens.
https://servimg.com/view/11836965/16
et puis ici avec Deva
https://servimg.com/view/11836965/15
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:30

Et zut, je savais que c'était cet arbre de la cote barbare.... mais je peu pas reviser et faire le jeu.... Bon ben vous avez deja pratiquement tout fait, ca serais bien que vous nous en laissiez ou on peu tout dessuite déclarer forfait.....De toute fascon une fois que les screns sont pris c'est plus la peine que nous on les fasse puisqu'on connais leur localisation.... (Pour les tente j'ai fait tout le cratère de rhéa et autour mais j'ai pas trouvé celle qui ressemble a ca....Bordel ! j'aurais du tout de suite aller a la cote barbare ! CHIER !)
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

oups , je ne vais pas sur le forum tous les jours et je n'ai été prévenu que maintenant je suppose qu'il est trop tard donc la prochaine fois dame j'aimerai que tu annonces un peu a l avance que tu vas commencer le jeu si possible Smile
https://darkmessiah.forumgaming.fr
don de soin
don de soin

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:10

BOUH !!! le mauvais perdant Very Happy en tout cas c'est une victoire ecrasante de la part de Dew et moi Cool
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:14

Bon ^^

Suite aux débacles que l'épreuve commence à subir, je vais remettre des screens pour ceux qui ont été trouvés et laisser ceux qui ont été non-trouvés. Vous m'enverrez cette fois par mp les screens. Bonne chance à vous, les screens arriveront bientôt pirat

PS. Désolé Para, je pensais l'avoir dit dans un poste mais apparement, c'était pas le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM   [Jeu]Les douze travaux des DM Icon_minitime

[Jeu]Les douze travaux des DM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant