| [Jeu]Les douze travaux des DM | |
|
+3Sainte Selesnya (Bara) don de soin Polo-Dame 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo-Dame Admin
| Sujet: [Jeu]Les douze travaux des DM Mer 17 Déc - 11:49 | |
| Et bien voilà, ça fait quelques jours que j'ai cette idée en tête : faire un grand jeu sur toute l'année (ou alors, sur 6 mois) avec des épreuves originales chaque mois (ou chaque 2 semaine si on fait sur 6 mois. Le principe :Le jeu serait donc composé de 12 épreuves de sortes completement différentes qui se repartiraient à une chaque mois. Pour mener à bien ces épreuves (j'aime bien dire ça ^^) les DM seront séparés en deux équipes tout le long du jeu. Je serai bien évidemment l'arbitre. La particularité des épreuves est qu'il ne sera pas nécessaire d'être tous là un jour, pour faire ceci, gnagnagna et puis il y en a qui vienne pas,... L'épreuve s'étalera sur une,des semaines. Chaque mois apportera sa nouvelle épreuve. Des points seront distribués en fonction du bon accomplissement de chaque épreuve. Les équipes :Bon, pour les équipes, j'y ai pas encore pensé, le tout est de savoir si je les fais d'une façon à ce que ce soit équitable pour moi, ou si c'est vous qui les faites. Donc, faudra encore voir qui participe,... Lots :Ca sent le vide stock ^^'. Je verrais en fonction de l'enthousiasme si je mets des lots, mais si j'en mets, ce ne sera pas genre un énergie +5 pour bâton, vous inquétez pas. Requis :Ben de l'enthousiasme, de la motivation (si si ^^) et surtout de la franchise. Je saurais pas vérifier ce que vous faites à chaque fois donc ne mentez pas sur vos stats, c'est plus marrant alors. Si ça vous tente, la première épreuve suivera prochainement, à vos avis . | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Mer 17 Déc - 16:40 | |
| Sa a l'air assez marrant pour le principe alors si je peut participer se serait sympa. Par contre faudrait savoir pour les équipe c'est combien de joueur dedans ? | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Mer 17 Déc - 19:18 | |
| Ce sera en fonction du nombre de gens motivés ; je dirais entre 3 et 5 dans chaque équipe. | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Mer 17 Déc - 22:41 | |
| Toujours enthousiaste pour faire des choses qui sortent du train train quotidien des massacres de monstre a grande échelle et du viol...Heu je veux dire du vol de leurs drops ^^ . Pour l'enthousiasme, ça y'a pas a s'en faire, j'en ai plein a revendre ! Ça sera 3k pour ceux qui en manquent ^^ je peu faire des prix d'amis mais pas trop ^^ Il me faut ces gants du chaos non d'une pipe ^^. J'essayerais d'être présent a chaque fois. J'ai hatte de voir ce que tu as a nous proposer et si tu as besoin d'aide, pour des idées ou l'organisation, je suis la, n'hésite pas a me demander. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 18 Déc - 2:16 | |
| | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 18 Déc - 22:13 | |
| Moi aussi je suis partant ^^ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Dim 21 Déc - 18:25 | |
| ok pour moi aussi tant que je suis prévenu longtemps a l avance et uniquement les week end pour moi bien sur | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Ven 26 Déc - 14:00 | |
| Voilà les équipes, enfin, et le grand jeu débutera en janvier.
1er équipe : Dew, Deva, Don, Tiga.
2ème équipe : Baralai, Ponde, Venon, Para.
Si d'autres veulent encore participé ou que j'ai oublié de les inscrire, n'hésitez pas à poster sur le forum ou à me mp. | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Ven 26 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Ven 26 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Ven 26 Déc - 20:49 | |
| Tu vas voir a quoi je vais te flooder si tu viens aux sources chaudes ! Enfin, si tu viens un jour.... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 0:16 | |
| Oh bordel O.O, que Ca a l'air compliqué ! Ces endroits ne me disent rien ! je vais m'y mettre tout de suite.... la bibliothèque de Shing Jea doit surement avoir des livres sur ces paysages.... Mmmmm, cherchons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 0:31 | |
| En gros il faut retrouver tout ses endroit avec un screen (certain sont très simple) et que tout les membres du groupe y figure en même temps . Sa va être trop galère d'avoir tout le monde car dew est rarement la en même temps que nous et c pareil pour l'équipe a Bara avec Para. | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 9:49 | |
| Et zut ! Si m'on pere ne m'avait empéché de continuer hiers j'aurais pu trouver ces deux endroits aussi....Flute de zut ! | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 19:58 | |
| quand je dis que chacun doit être sur un screen, vous pouvez être séparés, mais il faut que vous apparaissiez sur au moins un screen.
Bien joué Dew déjà, même si ce sont sûrement les plus faciles (connaissant mon caractère flémard, faudra pas chercher bien loin ^^)
EDIT: euh, il y a un problème. Si Dew affiche déjà des screens, les autres sauront où c'est. Faudrait essayer de trouver un système alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 21:20 | |
| île corrompue si je ne m'abuse plutôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 22:30 | |
| Et zut, je savais que c'était cet arbre de la cote barbare.... mais je peu pas reviser et faire le jeu.... Bon ben vous avez deja pratiquement tout fait, ca serais bien que vous nous en laissiez ou on peu tout dessuite déclarer forfait.....De toute fascon une fois que les screns sont pris c'est plus la peine que nous on les fasse puisqu'on connais leur localisation.... (Pour les tente j'ai fait tout le cratère de rhéa et autour mais j'ai pas trouvé celle qui ressemble a ca....Bordel ! j'aurais du tout de suite aller a la cote barbare ! CHIER !) | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Jeu 8 Jan - 22:59 | |
| oups , je ne vais pas sur le forum tous les jours et je n'ai été prévenu que maintenant je suppose qu'il est trop tard donc la prochaine fois dame j'aimerai que tu annonces un peu a l avance que tu vas commencer le jeu si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Ven 9 Jan - 0:10 | |
| BOUH !!! le mauvais perdant en tout cas c'est une victoire ecrasante de la part de Dew et moi | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM Ven 9 Jan - 0:14 | |
| Bon ^^ Suite aux débacles que l'épreuve commence à subir, je vais remettre des screens pour ceux qui ont été trouvés et laisser ceux qui ont été non-trouvés. Vous m'enverrez cette fois par mp les screens. Bonne chance à vous, les screens arriveront bientôt PS. Désolé Para, je pensais l'avoir dit dans un poste mais apparement, c'était pas le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu]Les douze travaux des DM | |
| |
|
| |
| [Jeu]Les douze travaux des DM | |
|