| Renouveler le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo-Dame Admin
| Sujet: Renouveler le forum Lun 26 Jan - 22:33 | |
| Un petit post pour qu'on donne un petit coup de pinceau au forum, histoire de la mettre à jour et de l'embellir. Et je replaidois pour le gwbbcode (Para, tu n'as pas besoin de l'admin de gwbbcode pour le mettre, je sais pas où tu as vu ça) http://forum.gwbbcode.fr/ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Renouveler le forum Jeu 29 Jan - 23:02 | |
| tu crois que tu saurais te débrouiller pour le faire si je te passe en admin? disons que j ai pas vraiment eu le temps cette semaine
voila qui est fait , tu es admin au meme rang que moi donc tu peux tout modifier dans le forum | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mar 14 Avr - 8:34 | |
| Hello les dm,
J'aimerai votre avis par rapport aux changements que j'ai apporté sur le fofo ces temps ci , dites moi si vous préférez l'ancienne version ou comme il est en ce moment , j'ai essayé de le personnalisé un peu plus guild wars hélas j'ai eu des petits problèmes avec certaines icônes que je n'arrive toujours pas a résoudre :s | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mar 14 Avr - 19:09 | |
| je préférais l'ancienne version je m'y était bien habituer mais celle ci est pas trop mal | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mar 14 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mar 14 Avr - 20:24 | |
| Pour ma part, je préfère nettement celle-là, l'autre était trop marron, ton sur ton, à mon avis. Bon boulot mister paradize. Sinon, comment ça va mon ami? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mar 14 Avr - 22:33 | |
| Merci je crois que je vais garder celle-ci alors de toute façon on est pas des masses sur le fofo sinon ben je vais très bien ponde , je croyais avoir un peu de moins boulot avec l'été qui arrive et la crise mais c'est tout le contraire donc je ne me plains pas et toi vieux groupies? | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mar 14 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mar 14 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mer 15 Avr - 17:57 | |
| Yop Para, je dirais tout simplement... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Renouveler le forum Mer 15 Avr - 17:57 | |
| ...content de te revoir et super fofo, comme d'hab (même si tu remets toujours le panneau d'administration avec le petit monstre vert ^^'). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveler le forum | |
| |
|
| |
| Renouveler le forum | |
|