[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

J'ai un petit souci....

4 participants
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

J'ai un petit souci.... Empty
MessageSujet: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:43

Je souhaiterais avoir une discussion le plus vite possible avec Venon a ce sujet:

J'ai un petit souci.... Sanstitreel5.th

De 1, ma sexualité ne regarde que moi et personne d'autre
De 2, c'est pas parce que j'ai une voie d'efféminé que je suis gay
De 3 sa t'ammuse de raconter nimporte quoi sur moi a nimporte qui ?
De 4 j'avais demandé que tu me laisse en dehors de ca
de 5 des choses ce disent dans mon dos et je n'aprecie pas du tout ca

Je ne sait pas ce que les autres en pense, maais moi je ne trouve pas cela tres correct et je demande des explications immediates.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:55

je crois qu'il a dit ça par humour et n'oublie pas qu'il a que 16 ans
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Ca sous-entends quoi "Et n'oublie pas qu'il a 16 ans" -_-'. Maintenant, que je suis admin, je pourrais m'occuper des citations comme ça ^^.

Pour Bara, bah, arrêtez de vous taper dessus et aller sur dow 2 (la cinématique est géniale...sauf le dénouement avec le chef space marine qui gagne, c'est du déjà vu...)
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:21

Évidemment tout le monde s'en fous, ben allez y insultez moi, faites des choses dans mon dos, manquez moi de respect (Je tiens quand même a dire que je n'ai jamais fais tout ça moi). J'aime tellement ça..... Mmmmm, je dois être masochiste en plus d'être gay a ce qu'il parais...
ponde
Vieux viscelard déglinguo
ponde

MessageSujet: Re: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:06

Franchement, la sexualité, quelle qu'elle soit, est respectable, j'ai des potes qui sont gays, tant mieux pour eux parce que ça leur plaît, rien de négatif là-dedans, et je les sens heureux. Donc, chacun sa merdouille pour sa vie privée, si qqu'un n'est pas bien avec ça, il te le fera sentir, tant pis pour lui, c'est que c'st lui qui va mal. Jamais je n'ai eu l'impression que qqu'un t'en ai fait le reproche parce que je pensais que tu étais plutôt attiré par les filles. Si par hasard, c'était pas le cas, grand bien t'en prenne et prend du plaisir comme tu le sens, ça sera tjrs mieux que pas de plaisir. Ceci dit, j'ai jamais eu vent d'une conversation là-dessus, et si ça avait été le cas, tant pis pour ceux qui y voient du mal. Peace and love, et chacun la sienne (de love).
ponde
ponde

MessageSujet: Re: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:09

J'avais pas lu le screen, celui avec shadow je sais pas quoi, c'est un vrai bouffon, un pauvre petit mec qu'a rien dans la vie si ce n'est son ordi... et son ordi. Quel malheureux ça doit être. Après si des mecs veulent faire des posts en mp sur ce mode là, tant pis pour eux, les pauvres mecs. Venon, je te trouve plutôt rigolo comme gars, te laisse pas aller à ce genre de conneries avec des hydrocéphales ou alors va l'engueuler si il a dit des conneries (shadow je sais pas quoi), si il te prête des trucs que tu n'as pas dit. Sinon, ça serait pas cool comme niveau.

Merci.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:59

dame je ne généralise pas mais les gens de 16 ans ont un humour différent des gens dans la vingtaine ...

Bara oublie le !!!
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:05

Oublier m'est impossible, je n'oublie jamais rien... mais je ferais l'impasse.... encore une fois....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un petit souci....   J'ai un petit souci.... Icon_minitime

J'ai un petit souci....
Page 1 sur 1