Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Bara ! Le retour du minijeu débile ! Lun 23 Fév - 12:33 | |
| En Taro Adun Templiers ! Voila, a partir de mardi je pars en vacances, vous ne me verrez pas pendant prés d'une semaine. c'est l'occasion de lancer un mini jeu rigolo. Héhéhé ^^
Faite moi un screen de tous les personnages, monstres, lieu ou autre éléments in-game, de Guild Wars, qui porte mon nom (Bara, Baralai, ou tout autre jeu de mot similaire). Bien sur les premiers a envoyer les screens seront récompensés. Vous pouvez bien sur envoyer plusieurs screens par personne ^^. Vous posterez a la suite de ce topic, merci.
1er screen: 1k 2ème screnn: 500 po 3ème screnn: 500 po 4ème screnn: 500 po 5ème screnn: 500 po 6ème screnn: 250 po 7ème screnn: 250 po 8ème screnn: 250 po 9ème screnn: 250 po 10ème screnn: 250 po Le reste des screens a 100 po
Allez c'est parti, pour l'instant vous avez jusqu'a mon retour mais nous verrons comme vous avencez. | |
|