[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bara ! Le retour du minijeu débile !

AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

Bara ! Le retour du minijeu débile ! Empty
MessageSujet: Bara ! Le retour du minijeu débile !   Bara ! Le retour du minijeu débile ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:33

En Taro Adun Templiers !
Voila, a partir de mardi je pars en vacances, vous ne me verrez pas pendant prés d'une semaine. c'est l'occasion de lancer un mini jeu rigolo. Héhéhé ^^

Faite moi un screen de tous les personnages, monstres, lieu ou autre éléments in-game, de Guild Wars, qui porte mon nom (Bara, Baralai, ou tout autre jeu de mot similaire).
Bien sur les premiers a envoyer les screens seront récompensés. Vous pouvez bien sur envoyer plusieurs screens par personne ^^. Vous posterez a la suite de ce topic, merci.

1er screen: 1k
2ème screnn: 500 po
3ème screnn: 500 po
4ème screnn: 500 po
5ème screnn: 500 po
6ème screnn: 250 po
7ème screnn: 250 po
8ème screnn: 250 po
9ème screnn: 250 po
10ème screnn: 250 po
Le reste des screens a 100 po

Allez c'est parti, pour l'instant vous avez jusqu'a mon retour mais nous verrons comme vous avencez.
Revenir en haut Aller en bas

Bara ! Le retour du minijeu débile !
Page 1 sur 1