Bon je lance mon premier topic sur ce forum, j'espere qu'il sera suivit, histoire de rendre ce forum un peu plus vivant.
Passons. Comme j'ai eu la joie de voir que vous écoutez à peu près tous le même genre de musique, je propose de lancer sur ce forum le jeu du blind testn jeu que vous connaissez tous. Je rappelle tout de même les regles au cas où certains d'entre vous ne connaîtraient pas : ce jeu est assez simple, une personne postera les paroles d'une chanson (un couplet et/ou un refrain peuvent suffire pour le début), et les autres devront trouver l'artiste et accessoirement le titre du morceau (à la base on est censé faire écouter la chanson en question, mais là je ne vois aucun moyen permettant de le faire sans dévoiler l'artiste et le titre du morceau, on se contentera donc de poster les paroles). Ensuite, celui qui trouve l'artiste (et le titre, mais pas obligatoirement) poste à son tour les paroles d'une chanson et ainsi de suite. Bonne chance.
Je commence :
"Talk to me now I'm older
You friends told you 'cause I told her
Friday nights have been lonely
Change your plans and then phone me
We could go and get 40's
Fuck going to that party
Oh really, your folks are away now ?
Alright, let's go, you convinced me"
Je me suis ici contenté de mettre les deux premiers couplets, j'en rajouterais si besoin.
Sur ce, bonne chance, et, s'il vous plaît, ne me faites pas bider. Merci d'avance.