| Une partie RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meytal X Novice
| Sujet: Une partie RP Jeu 5 Mar - 13:38 | |
| Bonjour Admins,
Je suis nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle en création de forum, j'ai avais même créé un sur Guild Wars.
J'avais juste une suggestion à faire.
A mon avis, mais ceci n'engage que moi, il manque un endroit pour le rôle play. Je comprends que les gamers purs et durs n'aient pas envie de faire du rp avec leurs persos sur un forum.
Mais si j'ai adhéré à cette guilde c'était justement parce que j'avais croisé dans le jeu un rôliste !
J'adore le rp et j'en ai commencé un à la taverne, qui est un endroit où si je comprends bien on trouve de tout, mais surtout de rien.
Donc questions ?
- Adhérez vous à ce qu'il y ait une section Rôle Play sur le forum ?
- Si oui accepteriez-vous de la créer ou nous conseillez vous de rester dans la taverne capharnaüm ?
- Si toujours oui, accepteriez-vous que je soit modératrice de cette section ?
Merci et à bientôt
Meytal X | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une partie RP Jeu 5 Mar - 19:17 | |
| Je suis entièrement d' accord avec toi. Je dois impérativement mettre la main sur para ou dame, malheureusement je ne les ai pas encore vu. Soit sure que cela sera fait le plus tôt possible. Parole de Templier Protoss. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Une partie RP Jeu 5 Mar - 20:44 | |
| Vos désirs sont des ordres , si la banniere ne vous plait pas ou ne fait pas trop RP dites le moi et essayez d'en trouver une autre sinon faites moi une description pour la partie RP svp Meytal X tu as tout les droits sur cette partie du forum , donc à toi de modere à ta guise | |
|
| |
Meytal X Novice
| Sujet: Re: Une partie RP Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| Yeessssssssss cool ho bah merci Je file modérer alors et gare aux flooders | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une partie RP Jeu 5 Mar - 21:11 | |
| Bien ^^ pour plus de propreté je vais demander a Dame de rapatrier tous les RP dans cette zone ce sera bien. Ne prouvent compter sur Para littéralement noyé sous sa feignantise ^^. Hé ^^ Il faut bien que mon épouse serve a quelque chose ^^ Allez Dame range mes affaires et plus vite que sa ! ^^ Je taquine bien sur ^^ Tu as tout le temps ma douce ^^. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Une partie RP Jeu 5 Mar - 22:07 | |
| enfoiré contrairement à certain moi je suis débordé de boulot MOI | |
|
| |
Meytal X Novice
| Sujet: Re: Une partie RP Ven 6 Mar - 13:37 | |
| J'ai encore quelques petites choses à demander D'abord de mettre cette bannière à la place de profil RP : Mais surtout laisser le commentaire ici "c'est RP hrp dehors" enfin celui qui est mis je l'adore !!!! Ensuite heu... Oui je sais j'en demande beaucoup ! Pourrais-je avoir trois sous forums svp Bienvenue ! Que l'aventure commence... Sur l'île du Sorcier - Le repaire de Dark Messiah Merci beaucoup ! A très vite Meytal X | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie RP Ven 6 Mar - 20:12 | |
| ^^ Paradize est parti pour 4 jours, si d'ici la je vois Dame, je lui demanderais. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une partie RP Dim 8 Mar - 17:38 | |
| Recoucou, je suis de "retour". Et déjà du boulot, je vais voir ce que je peux faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une partie RP Dim 8 Mar - 18:04 | |
| Merci merci, mais ne te presse pas, tu as le temps et bon retour ^^ | |
|
| |
Meytal X Novice
| Sujet: Re: Une partie RP Dim 8 Mar - 20:08 | |
| Bon bah merci pour les changements Dame. Les falaises de Dohjok ont été supprimées ainsi que les règles du RP (plusieurs heures de boulot en somme) c'est dommage, mais ça arrive !
Quand l'inspiration nous reviendra nous recommencerions !
Si vous pouviez à présent déplacer les présentations RP de la taverne à Bienvenue ce serait bien je pense.
Enfin voyez avec Maïtre Balaraï quand même avant !
En tout cas merci ! | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une partie RP Dim 8 Mar - 22:38 | |
| Je m'excuse vraiment pour les falaises et le règlement, je les avais oubliés :s. Je m'occupe du transfert des présentations RP. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une partie RP Jeu 12 Mar - 9:39 | |
| voila je suis revenu , vous faut quelque choses de spécial les rollistes? | |
|
| |
Meytal X Novice
| Sujet: Re: Une partie RP Sam 4 Avr - 15:20 | |
| Bonjour, J'ai trois bannières à mettre sous chaque catégorie du RP : Sans perdre nos topics cette fois-ci merci :Ik vind dat heel leuk en gelukkig: Pour bienvenue j'ai diminuer la bannière la voici : Pour que l'aventure commence en voici une autre : Pour l'Ile du Sorcier : Merci beaucoup et à très vite. Meytal | |
|
| |
Meytal X Novice
| Sujet: Re: Une partie RP Ven 10 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une partie RP Ven 10 Avr - 10:53 | |
| Pardon, ça m'était sorti de la tête. | |
|
| |
Meytal X Novice
| Sujet: Re: Une partie RP Ven 10 Avr - 16:48 | |
| Merci ) | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une partie RP Dim 12 Avr - 15:30 | |
| tu t en occupes dame? j ai pas trop trop le temps pour le moment | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une partie RP Mer 15 Avr - 17:58 | |
| Quel vieux floodeur Para, tu vois bien que je l'ai déjà fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie RP | |
| |