deux builds que j'utilise en ce moment parce qu'ils sont faciles et que je suis fainéant....
El/D: le plus joué en ce moment avec une variante perso.
afinité terre, aura de la chair de pierre, renouveau mystique, tempete de sable, seisme, réplis*que sismique....
Evidemment solide et gros dégâts de zone (il faut bien sûr combiner les trois enchantements pour bénéficier de l'énorme regen mystique).
Derviche, un peu plus élaboré, mais simple et rigolo à jouer.
regen mystique (j'l'aime bien celui-là, skill abusif), aura d'épines, compagnon vital, force stupéfiante, coeur de la flamme sacrée, voeu de force et tempete de sable mystique.
Le principe est simple. Regen mystique amène 4 barres de regen de vie par enchantement en cours. on met dessus, au fur et à mesure tous les enchantements. La plupart d'entre eux déclenchent des dégâts ou des conditions une premeière fois lorsqu'on les lance (infirmité 15 secondes pour alentours avec aura d'épines par ex). Donc 6 x4 = 24 de barres de regen de vie.... on laisse mijoter en profitant de voeu de force qui permet de faire des dégâts de faux à plus de 100. Puis on lance tempete de sable mystique qui fait 30 de dégâts par enchatement en cours, tout en les supprimant. Donc 130 de dégâts (max) par bonhomme dans le coin, et on leur libère toutes les conditions en même temps qui se déclenchent à la fin des enchatements en prière de la terre, soit faiblesse 15 sec, embrasement 5 sec, et saignement 15 sec, tout en récupérant plus de 250 pt de vie et 25 de mana (environ). et on relance le processus, regen mystique, compagnon vital, aura d'épines, voeu de force, force stup et coeur de la flamme sacrée et re tempete de sable mystique etc etc etc tant que ça dure.....
Voila voila