[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 builds solides

4 participants
AuteurMessage
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde

2 builds solides Empty
MessageSujet: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

deux builds que j'utilise en ce moment parce qu'ils sont faciles et que je suis fainéant....

El/D: le plus joué en ce moment avec une variante perso.

afinité terre, aura de la chair de pierre, renouveau mystique, tempete de sable, seisme, réplis*que sismique....

Evidemment solide et gros dégâts de zone (il faut bien sûr combiner les trois enchantements pour bénéficier de l'énorme regen mystique).

Derviche, un peu plus élaboré, mais simple et rigolo à jouer.

regen mystique (j'l'aime bien celui-là, skill abusif), aura d'épines, compagnon vital, force stupéfiante, coeur de la flamme sacrée, voeu de force et tempete de sable mystique.

Le principe est simple. Regen mystique amène 4 barres de regen de vie par enchantement en cours. on met dessus, au fur et à mesure tous les enchantements. La plupart d'entre eux déclenchent des dégâts ou des conditions une premeière fois lorsqu'on les lance (infirmité 15 secondes pour alentours avec aura d'épines par ex). Donc 6 x4 = 24 de barres de regen de vie.... on laisse mijoter en profitant de voeu de force qui permet de faire des dégâts de faux à plus de 100. Puis on lance tempete de sable mystique qui fait 30 de dégâts par enchatement en cours, tout en les supprimant. Donc 130 de dégâts (max) par bonhomme dans le coin, et on leur libère toutes les conditions en même temps qui se déclenchent à la fin des enchatements en prière de la terre, soit faiblesse 15 sec, embrasement 5 sec, et saignement 15 sec, tout en récupérant plus de 250 pt de vie et 25 de mana (environ). et on relance le processus, regen mystique, compagnon vital, aura d'épines, voeu de force, force stup et coeur de la flamme sacrée et re tempete de sable mystique etc etc etc tant que ça dure.....

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize

2 builds solides Empty
MessageSujet: Re: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:48

ça m etonnerai pas qu il fasse le meme coup que renouveau ethere avec regen mystique non?
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

2 builds solides Empty
MessageSujet: Re: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:07

ouép renouveau éthéré était énorme avant le nerf, un petit spam de éclat de feu avec conservation et affinité en enchantement et c'était la regen de vie et de mana garantit, les temps change, je connait un autre skill qui devrait être bientot nerfé "flamme virulente" c'est quoi ce skill c'est abusé, après les necro touch, ya plus que les elem flamme virulente--->coeur embrasé (me souvient plus du nom)
http://www.chicozarma.skyblog.com
Paradize
Admin
Paradize

2 builds solides Empty
MessageSujet: Re: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:49

je viens d essayer de combiner avec renouveau ethere + regeneration mystique c est pas mal non plus , essaye tu verras le résultat Wink
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Black Stolen
Black Stolen

2 builds solides Empty
MessageSujet: Re: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:10

bon et bien après tt les nerfs effectué dans gw regen mystique n'as pas bougé ^^, et je vous invite a tester le build de pond parce que c'est tt simplement enorme, je m'amuse comme un fou en pvp la, tt les bourrin qui tape et ma vie ne descend jamais avec la regen de fou et une fois que tu vire tt les enchant ciao les enemis mm si il ne murent pas sur le coup, les condition acheve pas mal

j'ai mis une petite touche perso, je n'ai mis aucun point en maitrise de la faux, pou pouvoir mettre au max mysticisme et terre, et a la place de l'élite voeu de force, j'ai mis renouveau pieux, la une fois que tu vire les enchant tu regagne encore plus de mana et plus de vie ^^ et tu recommence ton bordel a l'aise.... enfin c'est bourrin comme build et pas du tout enuyeux ( pas comme les rodeur touch quoi) !
gladiateur master
gladiateur master

2 builds solides Empty
MessageSujet: Re: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:55

avant sa marchais a 8mais la jamais revue une team encore quand ses retombée a 6
Black Stolen
Black Stolen

2 builds solides Empty
MessageSujet: Re: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:04

Bon j'ai eu une petite idée tout a l'heure, avec les 2eme build de pond, c'est de le jouer en D/A

tu retire regen mystique, et tu met un autre enchantement a "retardement", et tu met aura de deplacement a la place de renouveaux pieux (enfin a la place de l'élite que vous choisissez)

vous foutez tt les enchantement, aura de deplacement sur votre cible, tempete mystique, et hop on annule aura de deplacement et on revien a la case depart avec toute la mana, et l'adversaire bien amoché avec plein de condition, ou mort si il était déja amoché, et surtout vous êtes loin du combat, et vous etes tranquille pour recommencer le truc.

J'ai eu cette idée car c'est assez énervant de mettre tout les enchant et de lancer tempete mystique alors que l'adversaire a décidé de se barrer, la avec aura de deplacement il a pas le temps de voir venir et c'est instantané

Bon il doit bien sur y avoir un gros defaut mais la pour l'instant je ne vois pas !

vous allez surement me dire je le sent
gladiateur master
gladiateur master

2 builds solides Empty
MessageSujet: Re: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:14

sa pourait marcher bonne initiative Very Happy
Contenu sponsorisé

2 builds solides Empty
MessageSujet: Re: 2 builds solides   2 builds solides Icon_minitime

2 builds solides
Page 1 sur 1